Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 12

Jeudi 25 Octobre 2012 20:18

De même, j'ai même remarqué qu'avant une compet, plus je suis nul à l'entrainement et plus je déchire dans la compet, et inversement, si je suis injouable à l'entrainement c'est pas bon signe! Content
Bizarre...
~Madness rules~

Jeudi 25 Octobre 2012 21:38

C'est assez vrai pour moi également !

Vendredi 26 Octobre 2012 18:35

Citation de cowboy :
Oui Moumou mais tu oublies de dire que tu as été très fort (20 je crois non?). Donc évidemment tu retrouves un peu ton niveau en t'entrainant. Ceci dit je me rappelle d'un gars qui avait commencé le ping vers 45 ans il me semble, et qui était monté 25 (Moumou t'as dû connaitre, c'était un défenseur). Donc effectivement on peut progresser à tout âge.

Une quinzaine d'années à 20 (et plus près de 15 que de 20 parfois). Très fort non mais un niveau sympa qui permet de jouer presque 20 ans en nationale... Mais il ne faut pas rêver il faut s'entraîner pour revenir un peu après presque 15 ans d'arrêt et à plus de 50 ans... Mais on peut très bien progresser à un certain âge, j'ai joué l'an dernier aux France vétérans contre un joueur à 19 très compliqué à jouer et qui avait commencé le ping très tard... Joueur aussi sympa que redoutable à la table (Jean Claude Viemon ) avec un picot long sec qu'il utilise à merveille et une superbe intelligence de jeu. Je perds 3/0 malgré un gros match. Bizarrement cette défaite suivie d'une discussion enrichissante avec mon adversaire m'a reboosté...

Pour toi Cowboy le retour à 1850 ne me paraît pas mission impossible surtout si vous montez en R1 pour la 2e phase. Tu pourrais bien t'en rapprocher. Ce qui est difficile parfois sur le plan individuel c'est de jouer des matchs par équipes presque gagnés d'avance pour vous en R2... Même si on fait l'effort c'est presque inconscient de se relâcher d'où quelques contres sur des adversaires qui souvent sont gonflés à bloc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2012 18:36 par Moumou

Vendredi 26 Octobre 2012 19:14

Citation de Vidarthequiet :
De même, j'ai même remarqué qu'avant une compet, plus je suis nul à l'entrainement et plus je déchire dans la compet, et inversement, si je suis injouable à l'entrainement c'est pas bon signe! Content
Bizarre...

Heuh... j' ai déjà ressenti ça ...

Samedi 27 Octobre 2012 15:09

Bilan au 27/10/12 : 12 Victoires / 5 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0......1.....0......3.....1.....2....0.....1......0.....1.....2.....0.....1.....0.....0

Déf ...0.....0.....1......3.....0......0.....1.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points à cette mise à jour: +5 = 1724

Samedi 27 Octobre 2012 15:21

Allez ça remonte nick-nack. Clin d'oeil

Samedi 27 Octobre 2012 21:10

ouais j'essaye^^ hier soir j'ai gagné un 1607 et un 1489, c'est toujours ça de pris! Content

Lundi 29 Octobre 2012 11:07

A Moumou: C'est tout à fait ça, c'est du relachement. Et 15 ou 20 c'est plus qu'un niveau correct fais pas le modeste!
A nicknack: tu ne t'es pas trompé? Il me semble que tu étais à 1733 non?

Lundi 29 Octobre 2012 13:39

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0......0.....0......0.....0.....0....1.....1......1.....5.....5.....5.....1.....2.....2

Déf ...0.....0.....0......0.....0......0.....0.....0.....4.....1......3.....3.....1.....1.....1.....0.....0

23 victoires, 14 défaites : 62% de victoires
Classement officiel: 953
Progression mensuelle: +80.25
Classement mis à jour: 1045.25

Un super début de saison, à poursuivre Émoticône

Lundi 29 Octobre 2012 17:51

Essayé de passer 18 !
Je suis petit 17 sur license, je gagne 19 18 17 12 en R1 et perds 100 et 20 en N1.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 31 Octobre 2012 11:48

Vu que par équipes je joue que en contre, ce weed end 1er tournoi de la saison je vais essayer de m'amuser un peu.

Pourquoi pas perfer un peu...

Mercredi 31 Octobre 2012 12:37

moi je reprends apres 20ans d arret complet pour ce debut de saison je suis classe 7 j esperes etre 9 pour ma premiere anne de reprise
manu

Jeudi 01 Novembre 2012 09:49

Ca y est je monte 14, et je suis pas très loin de 15, j'espère etre 16 a la fin de la saison MDR
MALADE DU PING

Jeudi 01 Novembre 2012 09:50

Chez vous aussi y a un message sur 2 qui a un background noir avec une police gris-clair pas très lisible ?
MALADE DU PING

Jeudi 01 Novembre 2012 10:09

Oui pareil et ça fait ça que sur cette page 12, va savoir pourquoi...Émoticône
(j'ai mis mon texte couleur blanche pour que ce soit lisible !)
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2012 10:12 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Novembre 2012 10:25

Citation de pro du picot 62 :
Essayé de passer 18 !
Je suis petit 17 sur license, je gagne 19 18 17 12 en R1 et perds 100 et 20 en N1.

Avec un Speedy Soft Ox, tu dois avoir un contrôle de malade avec ça. Tu joues exclusivement en défense revers, ou tu restes un peu à la table ?

Jeudi 01 Novembre 2012 20:21

On va dire qu'il a une poussette revers assez agressive et une bonne défense avec une balle très coupée Émoticône , enfin ça me surprend que tu ais changé ton grasse d tech pour un soft ça doit être moins génant pour l'adversaire.

Jeudi 01 Novembre 2012 22:20

Bilan au 01/11/12 : 15 Victoires / 9 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....1.....0.....0......2.....0......3.....1.....2....1.....1......0.....1.....2.....0.....1.....0.....0

Déf ...1.....0.....1......5.....1......0.....1.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points à cette mise à jour: +16 = 1740

voilà une bonne journée qui fait du bien au moral!

je reviens du tournoi de thouars et j'ai fais 2 tableaux: non num et toute série donc en gros pas grand chose a espérer. mais voilà, je perds 200 3-0 18 qui passe 19 3-1 18 3-0 et 17 3-2 mais je bats 13 3-0 1850 3-2 et 2064 3-2!!! ma plus grosse perf. ça fait du bien au moral tout ça!

Jeudi 01 Novembre 2012 22:30

Citation de Acudas3 :
Chez vous aussi y a un message sur 2 qui a un background noir avec une police gris-clair pas très lisible ?

oui... Pleurer

Vendredi 02 Novembre 2012 00:49

Citation de Seb63 :
Citation de Acudas3 :
Chez vous aussi y a un message sur 2 qui a un background noir avec une police gris-clair pas très lisible ?

oui... Pleurer


Oui pareil pour moi
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général