Jeudi 25 Octobre 2012 20:18
De même, j'ai même remarqué qu'avant une compet, plus je suis nul à l'entrainement et plus je déchire dans la compet, et inversement, si je suis injouable à l'entrainement c'est pas bon signe!
Jeudi 25 Octobre 2012 21:38
C'est assez vrai pour moi également !Vendredi 26 Octobre 2012 18:35
Vendredi 26 Octobre 2012 19:14

Samedi 27 Octobre 2012 15:09
Bilan au 27/10/12 : 12 Victoires / 5 Défaites ***Samedi 27 Octobre 2012 15:21
Allez ça remonte nick-nack.
Samedi 27 Octobre 2012 21:10
ouais j'essaye^^ hier soir j'ai gagné un 1607 et un 1489, c'est toujours ça de pris!
Lundi 29 Octobre 2012 11:07
A Moumou: C'est tout à fait ça, c'est du relachement. Et 15 ou 20 c'est plus qu'un niveau correct fais pas le modeste!Lundi 29 Octobre 2012 13:39
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05
Lundi 29 Octobre 2012 17:51
Essayé de passer 18 !Mercredi 31 Octobre 2012 11:48
Vu que par équipes je joue que en contre, ce weed end 1er tournoi de la saison je vais essayer de m'amuser un peu.Mercredi 31 Octobre 2012 12:37
moi je reprends apres 20ans d arret complet pour ce debut de saison je suis classe 7 j esperes etre 9 pour ma premiere anne de repriseJeudi 01 Novembre 2012 09:49
Ca y est je monte 14, et je suis pas très loin de 15, j'espère etre 16 a la fin de la saison
Jeudi 01 Novembre 2012 09:50
Chez vous aussi y a un message sur 2 qui a un background noir avec une police gris-clair pas très lisible ?Jeudi 01 Novembre 2012 10:09
Oui pareil et ça fait ça que sur cette page 12, va savoir pourquoi...
Jeudi 01 Novembre 2012 10:25
Jeudi 01 Novembre 2012 20:21
On va dire qu'il a une poussette revers assez agressive et une bonne défense avec une balle très coupée
, enfin ça me surprend que tu ais changé ton grasse d tech pour un soft ça doit être moins génant pour l'adversaire.
Jeudi 01 Novembre 2012 22:20
Bilan au 01/11/12 : 15 Victoires / 9 Défaites ***Jeudi 01 Novembre 2012 22:30
Vendredi 02 Novembre 2012 00:49

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général