Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ExploseurDU44

Messages de ExploseurDU44

Jeudi 06 Décembre 2012 14:44

Je pense je vais prendre un target sound 2mm d'apres les conseils de ponginator en plus il est a 34 euris wach sport
Aussi vos messages sur booster un peu Hors sujet
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2012 14:45 par ExploseurDU44

Mercredi 05 Décembre 2012 12:37

Merci beaucoup wiifou

Mercredi 05 Décembre 2012 09:53

Slt tous le monde est ce que je pourrai avoir le classement de :
4441465
4443834
4426786
4431771
Merci d'avance

Mardi 04 Décembre 2012 18:52

Bah on va dire tous les coups que je fais je les maitrise depuis 2 ans minimum juste la vitesse et la rotation qui est plus grande mais mes parent voudrons pu changer mes revetement donc autant changer pour un plus durable alors que de garder mon sinus sound 6 mois qui donc sera mort

Lundi 03 Décembre 2012 19:34

Je joue en top rotation en coup droit(ils reviennent pas souvent) Dimanche j'ai joue un benjamin qui jouait en N1 il en a presque pas ramené un
J'ai un bon service coupé je trouve quand je m'entraine il revient dans le filet et il est assez court en revers quand sa passe mes tops sont imbloquable faut que j'y y travaille j'ai un bon bloc actif. En coup droit je contre top assez bien aussi et je place assez bien mes top. Je joue a la table je recule vraiment très peu voir pas par match
je suis très dynamique sur les jambes et j'ai une bonne progression(6 journée pour 18 match j'ai une progression de 140 point environ)
Je voudrai un truc pas plus dur qu'un nimbus qui accroche autant ou plus que mon sinus sound et avec une bonne durée de vie
En jeu je doit joué 12/13 ou plus je c pas trop ^^
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 19:37 par ExploseurDU44

Lundi 03 Décembre 2012 17:45

Il ya tellement de choix que l'on si perd que me conseillerais tu le target sound de cornilleau ou T05 FX?

Dimanche 02 Décembre 2012 15:19

Pour les cadets ce sont les point sur internet ou pas ?

Dimanche 02 Décembre 2012 14:58

Bonjours je n'arrive pas a me décider quelle revêtement choisir pour changer mon sinus sound je l'aime bien mais apparemment il s'use très vite donc je voudrai le changer contre un revêtement mou si possible plus adhérent que mon sinus sound avec une rapidité équivalente.Je voudrai rester dans du mou si possible
J'ai un bon service coupé(il revient dans le filet quand je m'entraine a le faire ) et un de bon service en générale. En classement je suis a environ +140 point en faisant 18 match =) je voudrai un revêtement durable aussi qu'il puisse me faire une phase facile.pourriez vous me conseillez j’hésite entre Acuda S3/2 target sound 37.5° R7S aider moi svp
Je vaux a peu près 12/13 Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 16:40 par ExploseurDU44

Mercredi 28 Novembre 2012 19:54

Je vois que personne répond ='(

Mercredi 28 Novembre 2012 18:54

Bonjour je joue actuellement avec un sinus sound depuis bientot 1 mois et je vois deja que l'adhérence commence a décliner voyant les reductions de noel sur la gamme target et apparement c'est de tres bon revetement je voudrai savoir si vous pourriez me faire un comparatif entre ces deux revetement . Je joue en top rotation placé je suis très dynamique sur les jambes j'ai de bons service et un bon service rentrant coup lifté un coup droit juste dérrière le filet je suis classé 992 pas encore actualisé sur fftt(j'etai 871 au début de la phase) je joue 12/13 merci d'avance

Lundi 26 Novembre 2012 21:09

Je voudrai avoir des retours sur le acuda S2 qui pourrai me convenir aussi je voudrai savoir adhérence rapiditié controle et durée de vie svp c'est hors sujet mais je voudrai bien me renseigner ^^

Lundi 26 Novembre 2012 20:14

Bonjour je voudrai savoir le classement Juniors(TOP 100) de la Loire-Atlantique Merci de votre réponse

Lundi 26 Novembre 2012 20:05

Je voudrai savoir si ces trois plaques peuvent tenir 1 ans avec film de protection et nettoyant de revétement tous les mois ? J'ai joué avec es rookie 1 ans en faisant ca et il accroche encore bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 20:06 par ExploseurDU44

Lundi 26 Novembre 2012 19:50

Le problème c'est que je n'ai pas d'entraineur ^^ mais pour ceux avec qui je joue ils disent que je joue très rapide mais avec énormement de rotation apparement je place aussi bien les tops rotation et apparement les tenergys peuvent durer un an avec encore une bonne adhérence

Dimanche 25 Novembre 2012 19:53

J'ai oublié de dire que je joue en top rotation assez rapide bien placé

Dimanche 25 Novembre 2012 19:52

Je voudrai savoir la différence entre ces revetements je pense qu'ils sont approprié a mon jeux:Je fais de bon service surtout mon rentrant(pas rattrapé une seul fois depuis le debut du championnat) Je suis très actif mais mon sinus sound commence a tirer la gueule on ma conseiller ces revetement mais impossible de choisir lequelle pourriez vous me dire les qualités adhérence durée de vie dynamisme etc Merci de me répondre et quelle revetement me conseillez vous épaisseur
Et si vous en vendez en rouge mp moi avec peu de jeu

Samedi 24 Novembre 2012 22:47

Bonjours je voudrai savoir si cette plaque convient bien avec mon style de jeu et savoir si elle a une bonne durée de vie. Je joue en top rotation assez rapide que je place assez bien.
Je frappe mais que sur balle haute sinon j'accroche toujours un max la balle et souvent des mon premier démarage elle revient tres peu je suis j'attaque 95% du temps. j'ai un bon toucher de balle et un tres bon service rentrant merci dem'aider

Jeudi 22 Novembre 2012 18:47

est ce que vous pourriez me le faire meme si c pas glorieux =(
4441465

Mercredi 21 Novembre 2012 20:44

Merci je voudrai savoir la durée de vie des tenergy 64 FX ou 05 FX car dans les autres sujet c toujours tres vagues certain dise 3 mois avec 2h d'entrainement par semaine d'autre dise 6 mois mini avec 5 heure d'entrainement par semaine je voudrai savoir avec une bonne utilisation combien de temps il dure

Mardi 20 Novembre 2012 19:00

Bonjour je voudrai des conseils sur des plaques qui correspondraient a mon type de jeux avec une bonne durée de vie.Je joue en topspin avec beaucoup de rotation bien placée avec beaucoup de rotation je joue très peu en frappe j'ai de très bon service surtout mon service rentrant (fais environ 50 fois il a été rattraper 2 fois^^) je voudrai une plaque avec une bonne adhérence une une rapidité egale a mon sinus sound je suis calssé 992 mais j'ai j'ai gagné 121 point en 15 match je joue actuellement 12/13 je pense je joue avec un IV S conseillez moi SVP =)
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ExploseurDU44

Résolu