Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ExploseurDU44

Messages de ExploseurDU44

Jeudi 06 Décembre 2012 14:44

Je pense je vais prendre un target sound 2mm d'apres les conseils de ponginator en plus il est a 34 euris wach sport
Aussi vos messages sur booster un peu Hors sujet
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2012 14:45 par ExploseurDU44

Mercredi 05 Décembre 2012 12:37

Merci beaucoup wiifou

Mercredi 05 Décembre 2012 09:53

Slt tous le monde est ce que je pourrai avoir le classement de :
4441465
4443834
4426786
4431771
Merci d'avance

Mardi 04 Décembre 2012 18:52

Bah on va dire tous les coups que je fais je les maitrise depuis 2 ans minimum juste la vitesse et la rotation qui est plus grande mais mes parent voudrons pu changer mes revetement donc autant changer pour un plus durable alors que de garder mon sinus sound 6 mois qui donc sera mort

Lundi 03 Décembre 2012 19:34

Je joue en top rotation en coup droit(ils reviennent pas souvent) Dimanche j'ai joue un benjamin qui jouait en N1 il en a presque pas ramené un
J'ai un bon service coupé je trouve quand je m'entraine il revient dans le filet et il est assez court en revers quand sa passe mes tops sont imbloquable faut que j'y y travaille j'ai un bon bloc actif. En coup droit je contre top assez bien aussi et je place assez bien mes top. Je joue a la table je recule vraiment très peu voir pas par match
je suis très dynamique sur les jambes et j'ai une bonne progression(6 journée pour 18 match j'ai une progression de 140 point environ)
Je voudrai un truc pas plus dur qu'un nimbus qui accroche autant ou plus que mon sinus sound et avec une bonne durée de vie
En jeu je doit joué 12/13 ou plus je c pas trop ^^
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 19:37 par ExploseurDU44

Lundi 03 Décembre 2012 17:45

Il ya tellement de choix que l'on si perd que me conseillerais tu le target sound de cornilleau ou T05 FX?

Dimanche 02 Décembre 2012 15:19