Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 11

Dimanche 21 Octobre 2012 23:59

3ème journée de Championnat en R2. J' ai joué en B contre deux 12 et un 11. Mon équipe gagne 18-02, toujours en course pour la remontée en R1.

*** Bilan Alerno au 21/10/2012 : 16 Victoires / 7 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......0......1......4.....1......3......6.....0......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......1......0......1......2......1......1.....0......1......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points au 21/10/2012 : + 17.50 (1ère phase : + 17.50 / 2ème phase : + 0.00) = 1587.50 points

Points sur la journée : + 1.00 + 1.00 + 1.00 = + 3.00

70 % de victoires.

Lundi 22 Octobre 2012 00:16

Tu te rapproche gentillement des 16 alerno Clin d'oeil

T'as vu, je progresseRire

Lundi 22 Octobre 2012 00:25

Émoticône Qui va piano va sano. Émoticône Émoticône

Lundi 22 Octobre 2012 09:54

Bilan Ventutangclan au 22/10/2012 : 7 Victoires / 2 Défaites

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....1......1......1......0......0......2......1......0......1......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....1......0......0......1......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1832.

Points au 22/10/2012 : + 11.00 (1ère phase : + 43.00 / 2ème phase : + 0.00) = 1875 points

78% de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2012 09:59 par ventutangclan
Corsica nazione

Lundi 22 Octobre 2012 10:41

Invaincu ce weekend MDR

Bon, c'est parce que l'équipe adverse a dû déclarer forfait !
Mais ça fait weekend invaincu quand même Émoticône

Mardi 23 Octobre 2012 23:14

Citation de branqui :
Invaincu ce weekend MDR

Bon, c'est parce que l'équipe adverse a dû déclarer forfait !
Mais ça fait weekend invaincu quand même Émoticône


Au moins tu ne fait pas de contre Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2012 15:38

24/10/2012

Résultat(s)
Type Classement Nombre Victoires Nombre Défaites
12 1 0
13 1 0
14 2 0
15 2 0
16 2 0
17 1 0

Nombre Parties Totales 9
Pourcentage de victoires 100%
Performances 5 (un 15 C1 battu sera 17 fin octobre)
Contre-performances 0

Classement au 01/09 : 1487 actuel 1553 donc + 66 en 2 mois... (+453 en 2 ans).Un V2 avec une progression de cadetÉmoticône



Voici mes stats de début de saison... J'espérais être 15 en fin de 1ère phase, je vise maintenant 16 en fin de saison... Problème : l'âge je ne fais pas les indivs car je ne tiens pas physiquement quand même quelques tournois mais que c'est dur !
Je publie ces stats pour montrer aux "anciens" que l'on peut toujours progresser même à un certain âge (en s'entraînant un minimum bien sûr !).

Pour Timo 64 : ravi de voir que tu continues ta progression... petit conseil: plus tu vas monter plus ton antispin risque se retourner contre toi, essaie peut-être plus tard (comme Betelu) un picot long... qui je pense a davantage de possibilités.

Pour NickNack : Bons débuts en PN quand même, les matchs que tu perds de justesse tu les gagneras dans peu de temps...

Pour Flodéfenseur : Jolis débuts en N2. Bègles le club idéal pour se lancer en Nationale. Malgré les départs Bègles aura largement sa place en tête de N3...

Mercredi 24 Octobre 2012 17:22

Citation de Moumou :
Pour NickNack : Bons débuts en PN quand même, les matchs que tu perds de justesse tu les gagneras dans peu de temps...
merci moumou c'est vrai que dans l'ensemble je suis pas loin et qu’il me manque un "ptit truc" pour les passer, j'y travaille pour les remédier...

Mercredi 24 Octobre 2012 20:11

Tout d'abord bravo pour tes perfomances et ensuite oui pour l'instant je joue avec mon anti top mais dans les saison a venir je mettrai un picot ne ten fait pas.

Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2012 21:41

Citation de Moumou :
Pour Flodéfenseur : Jolis débuts en N2. Bègles le club idéal pour se lancer en Nationale. Malgré les départs Bègles aura largement sa place en tête de N3...


Bravo pour ton sans faute Moumou! C'est vrai que je suis bien intégré à mon nouveau club cela m'aide a être en total confiance! Content

Jeudi 25 Octobre 2012 07:28

Oui Moumou mais tu oublies de dire que tu as été très fort (20 je crois non?). Donc évidemment tu retrouves un peu ton niveau en t'entrainant. Ceci dit je me rappelle d'un gars qui avait commencé le ping vers 45 ans il me semble, et qui était monté 25 (Moumou t'as dû connaitre, c'était un défenseur). Donc effectivement on peut progresser à tout âge.
Pour Flo tu fais vraiment un gros début de saison, tant mieux pour Bègles qui avait besoin de ça.
Nick nack la PN ce n'est pas la R1 ou la R2. Tous les points sont importants, il faut s'accrocher sur n'importe quel match. Mais bon t'as 19 ans, tout ça ça va vite rentrer et tu vas faire un bond d'un coup.
Moi je fais plutôt un mauvais début de saison. Je suis un peu en manque de motivation, à force de jouer tout le temps en contre. Je me suis d'ailleurs inscrit aux indiv pour trouver un nouvel objectif. Pour l'instant mes matches:
clt V D
10 1 0
12 1 0
13 1 0
14 1 1
15 2 1
18 1 0

2 contres dont une horrible sur un 14 où je mène 8/0 et 6/0 pour perdre les sets. Cette défaite m'a vraiment fait mal parce que j'ai eu l'impression de jouer mon match comme juste avant d'arreter le ping pour 2 ans, sans envie. Sur le 15 c'est autre chose, il a fait un bon match. Mon objectif reste 17 (je suis à 1682) mais je doute pouvoir retrouver mon niveau d'antan (1850).

Jeudi 25 Octobre 2012 08:34

Match en D2 hier soir, en face 11-10-9-9. Pas beaucoup d'opposition, je gagne mes matches sans perdre un set, + le double, on gagne 15-3. En route pour la montée en D1 avec l'équipe 3 à qui je donne un coup de main cette année. Mais on risque d'avoir fort à faire avec une autre équipe prétendante qui risque d'aligner trois 14 et un 18... qui a dit qu'on ne pouvait pas perfer en D2 ! Rire

Bilan total : 12 victoires (3 x 11, 3 x 10, 4 x 9, 1 x 8, 1 x 7) pour 3 défaites ( 2 x 13, 1 x 14). 80% de victoires pour environ -6 points je crois. Va falloir débloquer le compteur sur les classements plus forts.

En AGR par contre je suis à 6 victoires (4 x 45 et 2 x 40) pour deux défaites (40 et 45), classement virtuel 40. On est bien partis pour assurer le maintien dans la plus haute division. ça remonte le moral, vive l'AGR et le ping convivial Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2012 09:11

Ca peut être convivial en FFTT aussi hein.

Jeudi 25 Octobre 2012 09:30

J'ai pas dit le contraire. C'est juste qu'au club d'AGR où je suis, l'ambiance est bonne et détendue, on joue sans se prendre la tête mais sérieux quand même, et je ne sais pas si c'est le fait de jouer dans un championnat parallèle mais je me mets moins la pression et j'ai davantage de plaisir, du coup les résultats s'en ressentent.
Je fais mes trois défaites FFTT aux indives, où j'ai encore joué avec la peur au ventre. Je perds eric68 (14) 12-10 à la belle en menant 10-09 et je fous le coup droit gagnant dans les bâches... la haine.

Jeudi 25 Octobre 2012 10:44

Sans vouloir minimiser tes victoires en AGR (d'ailleurs je ne connais pas), c'est justement cette "crispation" propre à la vraie compet qui est dure à gérer. Tout le monde joue 2 classements de plus à l'entrainement.

Jeudi 25 Octobre 2012 11:36

Non pas forcément.

Jeudi 25 Octobre 2012 12:55

Citation de alerno :
Non pas forcément.


Émoticône Pour moi c'est plutôt 2 classements en dessous...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 25 Octobre 2012 13:12

Tiens mon p'tit bilan: le plus dur ca va être de continuer :-)

*** Bilan Orlanth au 25/10/2012 : 13 Victoires / 1 Défaite ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......2......6.....1......4......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......0......1......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1514.

Points au 25/10/2012 : + 55 (1ère phase : + 55 / 2ème phase : + 0.00) = 1569points

94 % de victoires.

Le 17 perdu 11-09 à la belle ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Octobre 2012 13:13 par orlanth

Jeudi 25 Octobre 2012 15:59

Citation de tofff :
Citation de alerno :
Non pas forcément.


Émoticône Pour moi c'est plutôt 2 classements en dessous...


+2

Jeudi 25 Octobre 2012 16:12

Citation de tofff :
Citation de alerno :
Non pas forcément.


Émoticône Pour moi c'est plutôt 2 classements en dessous...


Oui moi aussi ça fait quelques années que je suis moins bon à l'entrainement qu'en match Clin d'oeil
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général