Dimanche 21 Octobre 2012 23:59
3ème journée de Championnat en R2. J' ai joué en B contre deux 12 et un 11. Mon équipe gagne 18-02, toujours en course pour la remontée en R1.Lundi 22 Octobre 2012 00:16
Tu te rapproche gentillement des 16 alerno
Lundi 22 Octobre 2012 00:25
Qui va piano va sano.
Lundi 22 Octobre 2012 09:54
Bilan Ventutangclan au 22/10/2012 : 7 Victoires / 2 DéfaitesLundi 22 Octobre 2012 10:41
Invaincu ce weekend
Mardi 23 Octobre 2012 23:14

Mercredi 24 Octobre 2012 15:38
24/10/2012
Mercredi 24 Octobre 2012 17:22
Mercredi 24 Octobre 2012 20:11
Tout d'abord bravo pour tes perfomances et ensuite oui pour l'instant je joue avec mon anti top mais dans les saison a venir je mettrai un picot ne ten fait pas.
Mercredi 24 Octobre 2012 21:41
Jeudi 25 Octobre 2012 07:28
Oui Moumou mais tu oublies de dire que tu as été très fort (20 je crois non?). Donc évidemment tu retrouves un peu ton niveau en t'entrainant. Ceci dit je me rappelle d'un gars qui avait commencé le ping vers 45 ans il me semble, et qui était monté 25 (Moumou t'as dû connaitre, c'était un défenseur). Donc effectivement on peut progresser à tout âge.Jeudi 25 Octobre 2012 08:34
Match en D2 hier soir, en face 11-10-9-9. Pas beaucoup d'opposition, je gagne mes matches sans perdre un set, + le double, on gagne 15-3. En route pour la montée en D1 avec l'équipe 3 à qui je donne un coup de main cette année. Mais on risque d'avoir fort à faire avec une autre équipe prétendante qui risque d'aligner trois 14 et un 18... qui a dit qu'on ne pouvait pas perfer en D2 !
Jeudi 25 Octobre 2012 09:11
Ca peut être convivial en FFTT aussi hein.Jeudi 25 Octobre 2012 09:30
J'ai pas dit le contraire. C'est juste qu'au club d'AGR où je suis, l'ambiance est bonne et détendue, on joue sans se prendre la tête mais sérieux quand même, et je ne sais pas si c'est le fait de jouer dans un championnat parallèle mais je me mets moins la pression et j'ai davantage de plaisir, du coup les résultats s'en ressentent.Jeudi 25 Octobre 2012 10:44
Sans vouloir minimiser tes victoires en AGR (d'ailleurs je ne connais pas), c'est justement cette "crispation" propre à la vraie compet qui est dure à gérer. Tout le monde joue 2 classements de plus à l'entrainement.Jeudi 25 Octobre 2012 11:36
Non pas forcément.Jeudi 25 Octobre 2012 12:55
Pour moi c'est plutôt 2 classements en dessous...
Jeudi 25 Octobre 2012 13:12
Tiens mon p'tit bilan: le plus dur ca va être de continuer :-)Jeudi 25 Octobre 2012 15:59
Pour moi c'est plutôt 2 classements en dessous...Jeudi 25 Octobre 2012 16:12
Pour moi c'est plutôt 2 classements en dessous...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général