Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 10

Jeudi 18 Octobre 2012 19:35

Citation de alerno :
Citation de superchevra :
Citation de anelo :
ce sont tes résultats ça superchevra ?
un 19 et un n° à ton actif ? Émoticône

Oui c'est mes résultats et c'est une numéro pas un numéro (ce qui fait toute la diff)Rire.

Ah oué d' accord... Dans ce cas, tu aurais du mettre 15 ou 16. Clin d'oeil


J'ai fait un copier/coller de spid.

Vendredi 19 Octobre 2012 01:39

Bah tu fais comme tu veux après tout...

Samedi 20 Octobre 2012 02:29

*** Bilan Jean-Mi25 au 21/10/2012 : 12 Victoires / 6 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......1......1......1......3......3......3

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......1......0......4......1......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 828.

Points au 21/10/2012 : + 24.88 (1ère phase : + 24.88 / 2ème phase : + 0.00) = 852.88 points

67% de victoires.

3ème match en D2 et ça devait arriver, 1ère défaite en championnat contre un très bon 8 de Goux les Usiers. L'essentiel est que l'équipe remporte sa 1ère victoire 13-5 Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 20 Octobre 2012 21:07

*** Bilan au 20/10/2012 : 5 Victoires / 4 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....1......2......1......1......0......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf....2......0......1......1......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 2022.

Points au 20/10/2012 : +13,5(1ère phase : +13,5/ 2ème phase : + 0.00) = 2035,50 points

55,55% de victoires.

3ème rencontre sur une équipe qu'il fallait impérativement gagner. Objectif 100% rempli avec une victoire 13/7 et le plein pour moi sur N860, 20 (alors que j'étais mené 2/0 5/1...), 18 + le double. 18 points pris, ça faisait bien longtemps !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 20 Octobre 2012 21:56

Yaïsse Tofff !!!

Samedi 20 Octobre 2012 22:56

Super Tofff !! Le retour, ça fait du bien Clin d'oeil

Pas de surprise pour moi sur une équipe de R3 assez faible, victoire 10-4, je bas 11, 11, 10.

http://i34.servimg.com/u/f34/16/94/59/79/stats_15.jpg

Samedi 20 Octobre 2012 23:47

Merci les gars ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 21 Octobre 2012 00:03

Bah on reste derrière toi pour te booster à remonter numéroté. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 00:05 par alerno

Dimanche 21 Octobre 2012 00:22

Exactement Clin d'oeil

Dimanche 21 Octobre 2012 11:32

Bilan au 21/10/12 : 10 Victoires / 5 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0......1.....0......2.....1.....1....0.....1......0.....1.....2.....0.....1.....0.....0

Déf ...0.....0.....1......3.....0......0.....1.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points à cette mise à jour: -6 = 1719

aie aie aie match de la montée en n3 et on perd 11-9! pour ma part je fais trois belles et une seule de gagnées! je perds 18 (3/2) 15 (3/2) et je bats un 18 j1 (3/2)

Dimanche 21 Octobre 2012 11:39

Aïe oui, ton 15 vous coûte cher. Mais bon en même temps, tu bats un 18.

Dimanche 21 Octobre 2012 12:14

oui surtout que le 15 c’était le point du 10-10! et que l'autre 18 que je perds je mène 9-7 à la belle...

Dimanche 21 Octobre 2012 12:15

Arf... Le stress de l'obligation du point... Dur !

Dimanche 21 Octobre 2012 12:31

Dommage pour talence...

Bravo toff pour tes victoires

Dimanche 21 Octobre 2012 13:17

Bilan au 21/10/12 21 victoires / 8 défaites

Points Licence 1ère phase : 1111 points

Hier + 0

Pour l'instant j'en suis a peu prés a 1170 points

Dimanche 21 Octobre 2012 14:08

Bilan au 21/10/12 : 11 Victoires / 3 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....3.....1.....0......4.....0......2.....0.....1....0.....1......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...2.....1.....0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 2134pts

Points à cette mise à jour: +13 = 2160pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 14:08 par flo défenseur

Dimanche 21 Octobre 2012 16:18

*** Bilan au 21/10/2012 : 28 Victoires / 4 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7.....5

Vic ....0.......0......0......0......0......0......0......0......3......5......4......4......5......5......3......3.

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......2......0......1......1......4......1......0.

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 985.

Points au 21/10/2012 : + 121.75 (1ère phase : + 121.75 / 2ème phase : + 0.00) = 1106.75 points

88% de victoires.

Plus trois tableaux gagnés au tournoi national de Fondette
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 16:19 par thomasgarnier
www.ttimpossible.com

Dimanche 21 Octobre 2012 20:26

Citation de timo64 :
Dommage pour talence...

Bravo toff pour tes victoires


Merci Timo Émoticône Et bien joué également à toi pour ton début de saison !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 21 Octobre 2012 23:36

Citation de tofff :
Citation de timo64 :
Dommage pour talence...

Bravo toff pour tes victoires


Merci Timo Émoticône Et bien joué également à toi pour ton début de saison !


Oui merci

Dimanche 21 Octobre 2012 23:47

Citation de thomasgarnier :
*** Bilan au 21/10/2012 : 28 Victoires / 4 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7.....5

Vic ....0.......0......0......0......0......0......0......0......3......5......4......4......5......5......3......3.

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......2......0......1......1......4......1......0.

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 985.

Points au 21/10/2012 : + 121.75 (1ère phase : + 121.75 / 2ème phase : + 0.00) = 1106.75 points

88% de victoires.

Plus trois tableaux gagnés au tournoi national de Fondette


3 Tableaux gagner Émoticône
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général