Vendredi 30 Novembre 2012 09:37
Je suis toujours avec et une phase pour m'habituer a ma combinaison osp expert / musa mais l'ensemble et homogène et je donne beaucoup d'effets a mes balles ,la coupe de balle et les servives c'était déjà bon le top c'est rodé maintenant , faut persister surtout cest cette formidable régularitée dans les échanges qui ma fais continuer avec le Musa l'adhérence toujours permanente !Samedi 17 Août 2013 18:53
Je recherche un site qui revend le Musa II , j'arrive pas a trouver ?Samedi 17 Août 2013 19:20
Ici je crois: http://tmaxsport.wizishop.com/revetements/all-off/revetement-xiom-musa-2012-2013.htmlSamedi 17 Août 2013 19:21
C'est le 1 !Samedi 17 Août 2013 19:39
Oups, la pochette m'a induit en erreur, j'ai cru voir II entre Musa et le M, alors qu'il doit s'agir d'autre chose.Jeudi 05 Septembre 2013 11:19
Petit CR du Musa (le I) en 2,0 mmJeudi 05 Septembre 2013 17:24
Alors, premièrement je n'ai pas testé cette plaque mais j'ai joué contre. Le commentaire précédent me parait bizarre, mon coéquipier joue avec un maze et ses top étaient très rapides, je ne pense pas qu'il pourrait envoyer autant avec un vrai spin. En tout cas pour un joueur très offensif qui est passé par des nimbus sound, vega asia et omega asia il en est très content.Jeudi 05 Septembre 2013 21:35
XiomLove ,Jeudi 05 Septembre 2013 21:40
Vendredi 06 Septembre 2013 11:54
@MegaTop, je n'ai jamais dit que c'était un mauvais revêtement! Juste que pour moi, elle ne me convient pas du tout. Si vous me relisez, je dis que le contrôle est énorme, le meilleur que j'ai jamais eut. Que le revêtement est intéressant car atypique.
Je l'avais posté pour que des joueurs cherchant des plaques dynamiques ne dépense pas 30€ pour une plaque qui ne leur convient pas (mais qui reste très bonne).
Vendredi 06 Septembre 2013 12:12
Donc tu as pas aimé , c'est tout c'est comme moi avec les tenergy je passe le mot utilisé quand j'ai essayé et pourtant ça se vend comme du petit pain qui est bien meilleur au passage
pour moi c'est nul !
Samedi 21 Septembre 2013 12:28
@megatop ou en est tu avec le Musa1 ? Tu confirme que l'angle de rejet est bas ? Pour le top c'est comment ?Samedi 21 Septembre 2013 13:31
Je viens de reprendre le Musa j'ai acheté ce matin un max a maxiping , j'arrive pas avec tous mes essais a trouvé un équivalent c'est un métronome et toujours cette balle .............de plus sur la table , elle pardonne bien les erreurs mais très sur en remise de services il prend très peus les effets rentrant , l'adhérence est durable tu fais une saison avec facilement , si je le compare au One45 qui off- également il est plus élastique en surface a adhérence équivalente bien qu'il ne soit pas en caoutchouc naturel et la mousse est totalement différente moins compacte pour un 45° je trouve l'angle pas plus bas que le One45 ça reste correct mais faut essayé je pense que l'erreur vient qu'il faut persévérer j'ai mis 2/3 mois avant d'en tirer quelque chose en services et top , c'est vrai que j'ai bossé pour trouver mes marques et pas envie de reproduire les mêmes erreurs qu'avant : changer au moment ou le travail paye !Mercredi 25 Septembre 2013 14:34
Le Musa en Max fait 2,2 mm par rapport au One45 2,1 que j'avais , les 2 font 45° mais la surface du Musa est plus élastique ( il n'y a pas photo ) pour la même épaisseur et aussi adhérente elle rappelle beaucoup celle du MarkV , la mousse est poreuse celle du One45 est plus dense mais j'ai le même poids sur ma raquette , le Musa est un poil plus rapide !
, sinon rien ne résiste au cutter et c'est propre mais la faut avouer que ça le fait pas ! Mercredi 25 Septembre 2013 19:37
Qu'est-ce que tu lui trouve de plus au 20one 45,car d'après tes commentaires ils sont très ressemblant si ce n'est l'angle de rejet,le feeling??Mercredi 25 Septembre 2013 19:44
Vendredi 27 Septembre 2013 22:19
Entrainement ce soir avec le max ..................total plaisir , j'avais oublié avec tous ces essais comment c'était bon ce Musa et en Max , c'est encore mieux !Vendredi 27 Septembre 2013 23:28
C'est quoi c'te plaque ? 1ère fois que j'en "entends" (enfin ... lis...) parler.Samedi 28 Septembre 2013 09:25
Tu auras trop d'écart avec ton Vega Pro Biiig !
Samedi 28 Septembre 2013 13:56
Ben ... faut voir la bête ... c' est vraiment si lent ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements