Mercredi 05 Décembre 2012 17:06
Mercredi 05 Décembre 2012 19:23
Jeudi 06 Décembre 2012 14:17
plaques arrivées ce jours, bien emballées , niquel
Vendredi 07 Décembre 2012 00:27
Pas de soucis pour moi tt_45 tu peux prendre ton temps, j'ai toujours mon TU d'amour
Vendredi 07 Décembre 2012 05:09

Mardi 11 Décembre 2012 12:53
Petit Cr sur le blaze spinMercredi 12 Décembre 2012 13:08
les softs sont partis chez globullllle ce matin ;-)Vendredi 14 Décembre 2012 07:57
Merci à tt_45 pour son retour. Apparemment celui de glooobule ne va pas tarder donc au suivant !Lundi 17 Décembre 2012 09:32
Les Blaze Spin et Blaze Speed partent chez beru aujourd'hui.Mercredi 19 Décembre 2012 07:42
Je viens d'acquérir , en occasion, un 729 legend, un tango ultra et un tsp spinpips 21. Après 1/2 heure de test seul le TU reste : très tendre , assez rapide et on peut mettre plus d'effet. Mais après une heure de test , j'ai repris le speed et là je peux tout faire avec plus de contrôle ( tout sauf le tpo revers bras tendu qui passe avec le TU).Vendredi 21 Décembre 2012 10:28
beru, as-tu reçu les softs ? Merci pour l'info.Vendredi 21 Décembre 2012 14:07
Samedi 22 Décembre 2012 10:57
Les revêtements sont arrivés ce matin, en bon état mais avec une couche de colle importante, j'espère que ça ne faussera pas les tests début 2013.Samedi 22 Décembre 2012 10:59
Mercredi 26 Décembre 2012 00:45
Je n ai toujours pas fais de CR, mais ça ne devrais plus tarder. Pour ma part je n ai testé que le speed rapidement avant de recevoir celui que j avais commandé. Je pense le garder pour remplacer mon TU.Vendredi 04 Janvier 2013 10:31
Beru, tu as pu tester les softs ?Vendredi 04 Janvier 2013 10:50
J'ai remis le speed en CD.Vendredi 04 Janvier 2013 10:55
Lundi 07 Janvier 2013 11:16
Lundi 07 Janvier 2013 12:37
bonjour j ai un blaze speed noir 1.8mm utilise 2h a vendre a bon prix, me MP merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements