Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les softs d'Adidas : Blaze Spin et Blaze Speed - Page 13

Mercredi 05 Décembre 2012 17:06

Citation de Ponginator :
Citation de beru :
Bonjour Ponginator
Suivant sur la liste SVP -Merci


Et hop :

Test des Blaze Speed & Spin :

Fait : Ponginator, Seb63 + mini Seb63, martinidan, clack, taebek, mytorr63
- tt_45 (en transit)
- glooobule
- beru

Merci, j'ai envoyer mon MP à Glooobule
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mercredi 05 Décembre 2012 19:23

Citation de beru :
Citation de Ponginator :
Citation de beru :
Bonjour Ponginator
Suivant sur la liste SVP -Merci


Et hop :

Test des Blaze Speed & Spin :

Fait : Ponginator, Seb63 + mini Seb63, martinidan, clack, taebek, mytorr63
- tt_45 (en transit)
- glooobule
- beru

Merci, j'ai envoyer mon MP à Glooobule


sois pas trop pressé globuleeeeeee , je les reçois surement demain , je teste lundi soir le spin car le speed , je l'ai acheter en 2mm , j ai fait mon compte rendu sur ce sujet
ensuite j'envoie au suivant ;-)

Jeudi 06 Décembre 2012 14:17

plaques arrivées ce jours, bien emballées , niquel
Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2012 00:27

Pas de soucis pour moi tt_45 tu peux prendre ton temps, j'ai toujours mon TU d'amour Content

Par contre je ne trouve pas ton CR sur le Speed en 2 mm ?

Vendredi 07 Décembre 2012 05:09

Citation de glooobule :
Pas de soucis pour moi tt_45 tu peux prendre ton temps, j'ai toujours mon TU d'amour Content

Par contre je ne trouve pas ton CR sur le Speed en 2 mm ?

ok merci , mon cr est page 9

Mardi 11 Décembre 2012 12:53

Petit Cr sur le blaze spin
j'ai jouer 1h30 avec hier soir , premier contact agréable du à sa mousse tendre, la vitesse est bien là (explosivité)
l'adhérence est bien plus forte que le speed, donc en retour de service et sur top rotation , j'ai bien mangé...
on sent des possibilités de bricolage possible (bloc latéraux dans les 2 sens, blocs amortis...) mais l'épaisseur max ne m'a pas convenu.
Je remonte donc mon speed

merci ponginator pour cet essai
je fais suivre ;-)

Mercredi 12 Décembre 2012 13:08

les softs sont partis chez globullllle ce matin ;-)

Vendredi 14 Décembre 2012 07:57

Merci à tt_45 pour son retour. Apparemment celui de glooobule ne va pas tarder donc au suivant !

Fait : Ponginator, Seb63 + mini Seb63, martinidan, clack, taebek, mytorr63, tt_45,
glooobule.
- beru
- ???
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 17 Décembre 2012 09:32

Les Blaze Spin et Blaze Speed partent chez beru aujourd'hui.

Je ferais mon CR dès que j'en saurais plus. Pour info je me suis acheté un blaze speed en 2mm pour continuer l'expérience.

Mercredi 19 Décembre 2012 07:42

Je viens d'acquérir , en occasion, un 729 legend, un tango ultra et un tsp spinpips 21. Après 1/2 heure de test seul le TU reste : très tendre , assez rapide et on peut mettre plus d'effet. Mais après une heure de test , j'ai repris le speed et là je peux tout faire avec plus de contrôle ( tout sauf le tpo revers bras tendu qui passe avec le TU).
Le speed est très rapide et difficile à gérer au début mais après, en n'oubliant pas de terminer ses gestes , c'est un régal !!!
Encore une fois, merci Ponginator ;-)

Vendredi 21 Décembre 2012 10:28

beru, as-tu reçu les softs ? Merci pour l'info.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 21 Décembre 2012 14:07

Citation de Ponginator :
beru, as-tu reçu les softs ? Merci pour l'info.
Salut Ponginator. Non pas encore, demain peut-être, en plus absent la semaine prochaîne, donc test début janvier sans doute.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Samedi 22 Décembre 2012 10:57

Les revêtements sont arrivés ce matin, en bon état mais avec une couche de colle importante, j'espère que ça ne faussera pas les tests début 2013.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Samedi 22 Décembre 2012 10:59

Citation de beru :
Les revêtements sont arrivés ce matin, en bon état mais avec une couche de colle importante, j'espère que ça ne faussera pas les tests début 2013.


Ah bon ? J'avais le souvenir de les avoir dégommés...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 26 Décembre 2012 00:45

Je n ai toujours pas fais de CR, mais ça ne devrais plus tarder. Pour ma part je n ai testé que le speed rapidement avant de recevoir celui que j avais commandé. Je pense le garder pour remplacer mon TU.

Ponginator ... je ne t ai toujours pas envoyé l'enveloppe, mais elle devrais partir demain, j ai été débordé par le boulot en cette fin d année . Pppfff

Vendredi 04 Janvier 2013 10:31

Beru, tu as pu tester les softs ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 04 Janvier 2013 10:50

J'ai remis le speed en CD.
Lors de mes premiers essais, je le trouvais très peu contrôlable.
Hier sur bois balsa (firewall), je passe des balles terribles et je peux diriger le jeu !
Mes adversaires m'ont demandé c'est quoi comme plaque (c'est autorisé, tjs la question quand tu gêne). Bref à évaluer dans les autres entrainements.
C'est vrai que lors de frappes l'accélération est grisante et les blocs sont perturbants.

Vendredi 04 Janvier 2013 10:55

Citation de Macpro :
J'ai remis le speed en CD.
Lors de mes premiers essais, je le trouvais très peu contrôlable.
Hier sur bois balsa (firewall), je passe des balles terribles et je peux diriger le jeu !
Mes adversaires m'ont demandé c'est quoi comme plaque (c'est autorisé, tjs la question quand tu gêne). Bref à évaluer dans les autres entrainements.
C'est vrai que lors de frappes l'accélération est grisante et les blocs sont perturbants.


Du tout bon alors. Je ne sais pas encore trop ce qu'Adidas va sortir mais apparemment des nouveautés pour la prochaine saison...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 07 Janvier 2013 11:16

Citation de Ponginator :
Beru, tu as pu tester les softs ?

Test demain mardi et jeudi et la semaine prochaine, les mêmes jours si personne en attente je te les renverrai vendredi 18/01/2013. Compte rendu suivra.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lundi 07 Janvier 2013 12:37

bonjour j ai un blaze speed noir 1.8mm utilise 2h a vendre a bon prix, me MP merci
4
3
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements