Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les softs d'Adidas : Blaze Spin et Blaze Speed - Page 14

Vendredi 11 Janvier 2013 11:41

Test du blaze speed monté sur bois banco black light
ce mardi en coup droit : catastophique et le mot est faible. En régularité et en jeu, je ne contrôle rien, pourtant on considère que j'ai plutôt une bonne frappe et là, une sur dix, je trouve que je subi les effets sans vraiment en donner, donc déçu et très frustré d'après les compte-rendus des autres testeurs.
hier, test en revers, c'est moins catastrophique, mais pas enthousiasmant, semaine à oublier pour ce revêtement.
La semaine prochaîne, je teste le spin en revers, je pense que cela se passera mieux, ce revêtement s'adapte plus facilement à un joueur qui a toujours joué en BS.
Vendredi prochain, je renvoie les revêtements à Ponginator, si personne n'est intéressé.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Vendredi 11 Janvier 2013 12:49

un bon plan pour un Blaze spin 1.8 R ?
merci d'avance

Vendredi 11 Janvier 2013 14:01

Mes premiers essais avaient été catastrophiques également, c'est en le reprenant par après que mes impressions avaient changés.(plusieurs collages)
Je croyais qu'il fallait peut-être un temps de rodage, mais si tu as la même impressions avec des plaques d'essai, c'est pas la cause.
Actuellement, je n'ose pas changer en cours de saison. Je monte une raquette avec le blase speed en CD et essai plus approfondi à la fin de la saison.

Jeudi 17 Janvier 2013 22:36

Test du blaze spin mardi et ce soir
Je pense qu'il faut plus de temps pour maitriser ces revêtements, le spin permet quelques belles frappes qui reviennent rarement, pour les autres phases de jeu, c'est plus compliqué, il ne faut pas être passif, il faut apprendre à le maitriser pour ne pas subir, pas évident pour moi, ça limite mon jeu même en revers.
Ponginator, je t'ai envoyé un mail pour avoir une adresse où retourner les revêtements, j'attends ta réponse et merci pour ce test.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Vendredi 18 Janvier 2013 08:43

beru je n'ai eu aucun mail de ta part. Je t'envoie un MP pour cela.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 21 Janvier 2013 08:00

Fait : Ponginator, Seb63 + mini Seb63, martinidan, clack, taebek, mytorr63, tt_45, glooobule, beru
- ???

Les softs reviennent chez moi en ce moment mais sont toujours disponibles pour test. N'hésitez pas à me contacter.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 23 Janvier 2013 11:38

Citation de Ponginator :
Fait : Ponginator, Seb63 + mini Seb63, martinidan, clack, taebek, mytorr63, tt_45, glooobule, beru
- ???

Les softs reviennent chez moi en ce moment mais sont toujours disponibles pour test. N'hésitez pas à me contacter.

Salut Ponginator
Tu as reçu les revêtements ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mercredi 23 Janvier 2013 11:46

@beru : oui mais si lis tes MP, tu verras que je t'ai prévenu lundi.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 13 Février 2013 17:09

Bonjour Ponginateur,
Je veux bien les essayer.

Samedi 16 Février 2013 18:22

Citation de veryspecialguest :
Bonjour Ponginateur,
Je veux bien les essayer.


Les Blaze partent pour la Belgique lundi. Bon test !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 26 Février 2013 23:09

Bonsoir,
J'ai essayé les 2 picots Adidas.
Au contraire de tout le monde j'ai plus aimé le Blaze spin.Il est très bon pour jouer le coup droit. Il est mieux que le spinpips et le 802-40. Il ressemble au Andro Blow fish avec plus de spin et plus de contrôle. Je suis étonné qu'on peut faire des top spin avec. Il est très facile à prendre en main et on sent ça dès la première balle.
Pour le Blaze speed , je l'ai essayé très peu mais je peux dire déjà qu'il est beaucoup plus vite et a beaucoup moins de contrôle. Si c'est possible je voudrais l'essayer encore.

Mardi 26 Février 2013 23:10

Citation de veryspecialguest :
Bonsoir,
J'ai essayé les 2 picots Adidas.
Au contraire de tout le monde j'ai plus aimé le Blaze spin.Il est très bon pour jouer le coup droit. Il est mieux que le spinpips et le 802-40. Il ressemble au Andro Blow fish avec plus de spin et plus de contrôle. Je suis étonné qu'on peut faire des top spin avec. Il est très facile à prendre en main et on sent ça dès la première balle.
Pour le Blaze speed , je l'ai essayé très peu mais je peux dire déjà qu'il est beaucoup plus vite et a beaucoup moins de contrôle. Si c'est possible je voudrais l'essayer encore.


Aucun souci, prends ton temps pour tester les softs Adidas.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 05 Mars 2013 13:04

J'ai essayé les 2 Blaze une dernière fois.
Le Speed est trop vite pour moi., aussi parce que c'est un Max que j'essaie, alors je n'ai pas trouvé une solution pour jouer avec. Je joue plutot avec mon revers avec mousse faible épaisseur ou carrément OX.
Par contre le Spin est pour moi le meilleur soft que j'ai essayé pour mon coup droit. Je pense même m'en commander un.
Voilà, je suis prêt à retourner les plaques à qui veut.
Merci à Ponginateur pour m'avoir permis d'essayer ces Blaze.

Jeudi 07 Mars 2013 13:20

alors personne ne veut essayer les picots d'Adidas?
Je vais les retourner chez Ponginator

Jeudi 07 Mars 2013 16:59

T'as un Mp veryspecialguest Émoticône
Il est là le poissard !!!

Jeudi 07 Mars 2013 18:36

J'ai vu ton mp. Pour moi ok. Je dois juste prévenir ponginator

Jeudi 07 Mars 2013 19:05

Citation de veryspecialguest :
J'ai vu ton mp. Pour moi ok. Je dois juste prévenir ponginator


On fait comme ça.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 07 Mars 2013 22:55

Fait : Ponginator, Seb63 + mini Seb63, martinidan, clack, taebek, mytorr63, tt_45, glooobule, beru, veryspecialguest,
- ericokocha (en transit)
- ???
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 11 Mars 2013 10:14

bONJOUR A TOUS.
Ayant essayé les deux le spin et le speed sur coup droit,au debut deçu par le spin,donc je passe au speed mais voilà à l'entrainement ok,mais en match la "cata".Trop souvent dehors,contrôle aléatoire,remise dervices idem,donc je change pour le spin,légerement moins rapide,mais un contrôle fabuleux,je top sans problème avec un geste de bs,bloc facile à la table,je reussi a mettre pas mal d'effet dans mes services,en conclusion pour un jeu a la table 100 fois mieux que le speed.Peu ètre après avoir dompté le spin,je ferai un essai avec le speed.La trajectoire du spin est meilleur et plus difficile pour l'adversaire de s'appuyer dessus..............
option

Lundi 11 Mars 2013 11:04

Je pense exactement comme toi. Je vais jouer encore ce soir avec blaze spin et demain les blaze partira chez Ericokocha.
Quel qu'un connait une adresse pour acheter un blaze spin en dessous de 30€?
4
3
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements