Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les softs d'Adidas : Blaze Spin et Blaze Speed - Page 12

Mardi 27 Novembre 2012 19:58

hate d avoir ton cr mythor , etant joueur de TU!

Jeudi 29 Novembre 2012 13:42

alors déjà merci pour ce test des 2 soft Adidas !
j'ai pu tester et comparer ces 2 soft par rapport au Tango Ultra car j'avais 2 fois le meme bois pour alterner

blaze spin :
avec cette plaque j'ai eu beaucoup de mal . on prend beaucoup l'effet quand l'adversaire joue en top cloche, et en retour de service on ne peut jamais être décisif au vu du manque de contrôle et de la prise d'effet sans pour autant aller plus vite que le TU.
peut être plus pour une utilisation style soft adhérent
bref pas pour moi !!

blaze speed:
alors la au début c'est très jouissif !! sa va très très vite!! on arrive a prendre de vitesse en 2 coup de raquette. niveau dureté c'est bien tendre je dirai 35-38°
niveau contrôle bas vu la vitesse c'est la que sa pèche !! car une fois l'effet de nouveauté passé sa va beaucoup trop vite en situation critique ou pour serrer le jeu.
Le plus grand regret pour moi c'est l'effet de gène!!! il est INEXISTANT sur le balze speed
donc pour résume bien plus rapide que le TU mais beaucoup moins de contrôle et 0 gène pour le blaze speed
tout mes partenaire son unanime ma balle s’écrase énormément avec le TU alors que avec le blaze je prend des pains dernier sauf si je les prend de vitesse

donc le TU est meilleur pour un jeu de placement/démarrage/gène
le blaze speed est meilleur pour un bon jeu de bourrin qui veut finir vite les point et mettre son adversaire a 2m de la balle
et le blaze spin peut être pour un passage du backside au soft mais c'est pas mon domaine...

merci pour ce test en tout cas!

a qui j'envoie les plaques ?

Jeudi 29 Novembre 2012 13:45

Citation de mytorr63 :
a qui j'envoie les plaques ?


Comme indiqué à la page précédente, tt_45 veut tester les Blaze donc mets-toi en relation avec lui. Merci.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 30 Novembre 2012 05:12

Citation de Ponginator :
Citation de mytorr63 :
a qui j'envoie les plaques ?


Comme indiqué à la page précédente, tt_45 veut tester les Blaze donc mets-toi en relation avec lui. Merci.

MP mytorr63 Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 08:10

J'avais pas mal d'espoir concernant Mytorr63 et le test du blaze speed, car j'utilise également le TU en revers ... Vers quoi se tourner pour remplacer le TU ... ppfff

Vendredi 30 Novembre 2012 13:40

Un conseil, test tout de même le Blaze speed, mytorr a un rapport à son soft bien particulier Clin d'oeil

Vendredi 30 Novembre 2012 14:14

tu as surement raison seb63 concernant l ' attachement peut etre un peu " exclusif" de mytorr vis a vis de du TU , neanmoins je partage point par point son CR concernant le blaze speed .........

Vendredi 30 Novembre 2012 14:16

Je vais éventuellement l'essayer ... Y a t'il moyen d'avoir la plaque à l'essai Ponginator ?

Blaze Speed pour comparer avec le TU 2.0 rouge de mon revers.

Vendredi 30 Novembre 2012 14:33

Pour conserver une vitesse au moins égale au TU 2.0 mm vous me conseillez le Blaze speed en 1.8 ou en 2.0 mm ? Y a t'il une énorme différence de vitesse entre ces 2 revêtements ?

Vendredi 30 Novembre 2012 15:58

Je pense que pour soft, encore plus que les backsides, la gestuelle et le bois soit en clair l'utilisation particulière que l'on est fait est prépondérante.
Le Blaze Speed est un soft très rapide, plus que le Tango Ultra, mais je ne trouvais pas que la gêne était moindre. Le TU est plus consensuel alors que le Blaze Speed est plus sans compromis. Utilisé pour ma part en coup droit, entre la vitesse et le spin, je gênais plus qu'avec le TU mais effectivement un peu au détriment du contrôle.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 30 Novembre 2012 16:00

Citation de glooobule :
Je vais éventuellement l'essayer ... Y a t'il moyen d'avoir la plaque à l'essai Ponginator ?

Blaze Speed pour comparer avec le TU 2.0 rouge de mon revers.


Bien sûr ! mytorr63 doit envoyer les softs à tt_45 et après c'est à toi. Voyez ça entre vous en MP mais tenez moi au courant sur le sujet pour savoir où sont les échantillons. Merci

Citation de glooobule :
Pour conserver une vitesse au moins égale au TU 2.0 mm vous me conseillez le Blaze speed en 1.8 ou en 2.0 mm ? Y a t'il une énorme différence de vitesse entre ces 2 revêtements ?


J'essaierai une version en 2 mm si j'étais toi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 16:02 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 02 Décembre 2012 17:51

Je vais envoyer un message en mp à TT_45 !
Merci à vous et particulièrement à toi ponginator.

Dimanche 02 Décembre 2012 20:53

mytorr63 n'a pas lu mon MP du 29/11.

tt_45, t'es tu calé avec lui pour l'envoi des softs ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 03 Décembre 2012 05:14

Citation de Ponginator :
mytorr63 n'a pas lu mon MP du 29/11.

tt_45, t'es tu calé avec lui pour l'envoi des softs ?

salut ponginator
j'ai envoyé MP à mytor , je n'ai eu encore aucune reponse, les soft sont chez lui pour l'instant

Lundi 03 Décembre 2012 18:56

bonjour est ce que je peux etre sur la liste d attente pour le blaze speed car j aime la vitesse !
merci

Mardi 04 Décembre 2012 08:13

les soft sont parti lundi matin chez tt-45

Mardi 04 Décembre 2012 21:42

Test des Blaze Speed & Spin :

Fait : Ponginator, Seb63 + mini Seb63, martinidan, clack, taebek, mytorr63
- tt_45 (en transit)
- glooobule
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 04 Décembre 2012 22:02

Rebonjour, je passe le tour, j ai craqué et commandé le speed en 1.8 ( mon epaisseur actuelle du TU)
promo a 29 € sut tmaxsport

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2012 22:03 par jujudock76600

Mercredi 05 Décembre 2012 11:16

Citation de Ponginator :
Test des Blaze Speed & Spin :

Fait : Ponginator, Seb63 + mini Seb63, martinidan, clack, taebek, mytorr63
- tt_45 (en transit)
- glooobule

Bonjour Ponginator
Suivant sur la liste SVP -Merci
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mercredi 05 Décembre 2012 16:14

Citation de beru :
Bonjour Ponginator
Suivant sur la liste SVP -Merci


Et hop :

Test des Blaze Speed & Spin :

Fait : Ponginator, Seb63 + mini Seb63, martinidan, clack, taebek, mytorr63
- tt_45 (en transit)
- glooobule
- beru
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
4
3
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements