Dimanche 11 Novembre 2012 08:47
Merci option !Lundi 12 Novembre 2012 11:34
Bon et bien comme l'avait signalé Pongi je viens vous faire un petit Cr sur le blaze speed.Lundi 12 Novembre 2012 11:47
Si il y a encore possibilité d'effectuer un test sur le Blaze Speed, je suis preneur ;-)Lundi 12 Novembre 2012 12:36
Lundi 12 Novembre 2012 12:55
Ça devrait aller vite, je ne vois pas du tout mytorr jouer avec ça
Lundi 12 Novembre 2012 12:56

Lundi 12 Novembre 2012 12:57
Oui oui je sais, ça m'a surpris d'ailleurs, mais on ne sait jamais après tout
Lundi 12 Novembre 2012 13:10
perso je commence à bien maitriser le speed en 2mm, je fais des blocs pourris écrasé ou bien j'actionne le piston selon mon placement...je trouve les même sensations qu'avec le TU ;-)Mardi 13 Novembre 2012 12:36

Mardi 13 Novembre 2012 18:34
je pense qu'il voulait dire que le Tu te convient tellement bien que le blaze ne t'apportera pas grand chose de plus , simplement sans arrière pensée .Mardi 13 Novembre 2012 18:41
moi perso je préfère le TU au blaze mais même en 1.8mm testé sur un CBC3 , je le trouve fort rapide dans le petit jeu ( du moins sans temps d'adaptation )Mardi 13 Novembre 2012 19:24

Vendredi 16 Novembre 2012 18:06
Mytorr63, tu nous préviendras quand tu auras reçu les softs stp ? MerciDimanche 25 Novembre 2012 11:01
Après essai blaze spin en max,plaque plus génante que le speed,meilleur contrôle également et +adhérente.Vitesse moins importante que le speed mais lorsqu'on rentreDimanche 25 Novembre 2012 11:24
option , y a pas qu ' avec le blaze speed qu 'il faut etre actif et bien placé , c est avec tous les softs ............. surtout quand on le joue en CD comme toi ou moi , dés qu ' on est passif c 'est soit " bas duf " soit une sanction de l ' adversaire .........Dimanche 25 Novembre 2012 13:14
ponginator , pourrais je essayer le spin ? car je joue avec le speed mais c'est vrai qu'en étant mal placé et fatigué ou crispé , il me lache un peu....^^ il demande un bon placement et là c'est top , mais en vétéran que je suis il arrive en fin de match que les jambes ne fassent plus leur boulot (très souvent d 'ailleurs...^^)Lundi 26 Novembre 2012 16:01
Suite a mon essai avec le blaze spin,pour moi la vitesse n'est si lente qu'on veut le dire par rapport au blaze speed,surtout que mon bois king-fu est all,mais l'association kf+blaze spin=contrôle énorme,moins de fautes.Je sais que la majorité des softs demande d'être actif,sinon punition immédiate.Mais le blaze spin a quelque chose de plus que le speed:son adhérence supérieur.Enfin de compte il y a très peu de commentaires sur le spin..............Lundi 26 Novembre 2012 16:03
Lundi 26 Novembre 2012 16:45
Mardi 27 Novembre 2012 14:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements