Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les softs d'Adidas : Blaze Spin et Blaze Speed - Page 10

Samedi 20 Octobre 2012 15:21

Merci Seb63 et tt_45 !!!
C'est vrai que l'on met moins d'effet avec l'adidas pourtant il n'est pas plus dur !!!
Et le contrôle est encore meilleur !!!
La mousse ??

Samedi 20 Octobre 2012 15:39

Citation de martinidan :
Merci Seb63 et tt_45 !!!
C'est vrai que l'on met moins d'effet avec l'adidas pourtant il n'est pas plus dur !!!
Et le contrôle est encore meilleur !!!
La mousse ??

non perso , je dirais matière ou structure du topsheet ====== petits crampons pour l'adidas et matière plus accrocheuse et petits crampons pour le spinpips (comme les chinois pour la matière) enfin ce n'est que mon avis Émoticône

Samedi 20 Octobre 2012 17:47

Pas mieux Clin d'oeil

Vendredi 26 Octobre 2012 13:41

Après un essai sur bois firewall, c'est mieux.
Question, parce que le bois balsa catapulte, ou je m'habitue à force de faire des essais sur différents bois ? A voir.
J'ai dû changer des gestes par rapport au bs, ce qui n'était pas le cas pour le 840-02.
Mais j'aime la sensation d'accélération lors des frappes et le côté rebond parfois bizarre qui interpelle l'adversaire.

Vendredi 26 Octobre 2012 16:15

Me voilà de retour après mon test du Blaze Speed en revers. Au passage je suis allé jouer à Levallois ce midi, c'est vraiment une super salle... si je pouvais y aller plus souvent Émoticône
Bon que dire, déjà que c'est hyper tendre et que ça m'a gêné, je m'attendais à quelque chose de plus direct. Sinon venant d'un backside c'est vrai qu'on n'est pas trop dépaysé, si ce n'est sur quelques coups où je n'ai pas trop compris ce qui se passait. Les blocs se font assez aisément, j'ai aussi réussi à passer quelques tops tranquilles, même quelques claques. Sinon je n'ai pas trop aimé le côté dynamique/bondissant de la plaque, et du coup ça m'a aussi gêné en chop, même si j'ai bien compris que ce n'était pas sa vocation première.
Au final je me suis bien amusé mais il m'a manqué les possibilité de variation de mon backside, et ce côté tendre m'a aussi déplu.
Aussi j'ai noté une gêne quasi nulle pour mes adversaires, après ça vient peut-être de moi...
Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir pour que je fasse suivre les 2 plaques.
Et merci encore à Adidas et Ponginator.

Vendredi 26 Octobre 2012 22:10

D'autres candidats au test des softs Adidas ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 27 Octobre 2012 10:16

Citation de taebek :
Me voilà de retour après mon test du Blaze Speed en revers. Au passage je suis allé jouer à Levallois ce midi, c'est vraiment une super salle... si je pouvais y aller plus souvent Émoticône
Bon que dire, déjà que c'est hyper tendre et que ça m'a gêné, je m'attendais à quelque chose de plus direct. Sinon venant d'un backside c'est vrai qu'on n'est pas trop dépaysé, si ce n'est sur quelques coups où je n'ai pas trop compris ce qui se passait. Les blocs se font assez aisément, j'ai aussi réussi à passer quelques tops tranquilles, même quelques claques. Sinon je n'ai pas trop aimé le côté dynamique/bondissant de la plaque, et du coup ça m'a aussi gêné en chop, même si j'ai bien compris que ce n'était pas sa vocation première.
Au final je me suis bien amusé mais il m'a manqué les possibilité de variation de mon backside, et ce côté tendre m'a aussi déplu.
Aussi j'ai noté une gêne quasi nulle pour mes adversaires, après ça vient peut-être de moi...
Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir pour que je fasse suivre les 2 plaques.
Et merci encore à Adidas et Ponginator.

en gros , j'ai eu un peu les mêmes conclusions que toi , si ce n'est une coupe assez étonnante du speed . Les blocs passaient bien sur les tops del'adversaire mais qui enchainait facilement les suivants derrière si mon bloc n'était pas fort appuyé .Soft pour joueurs quand même à orientations très agressives !

Samedi 03 Novembre 2012 11:03

Les softs Blaze Speed & Spin sont de retour chez moi. Après nettoyage, ils seront de nouveau disponibles pour test.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Novembre 2012 21:36

Un petit message à type de billet d'humeur : le second depuis début octobre !
J'adore le ping, jouer, le matériel, les pongistes en général et j'avoue trouver intéressant que les marques me soutiennent pour organiser des tests grandeur de nouveauté.
J'aime historiquement la marque Adidas pour le sportwear, maintenant pour le ping et mon contact avec son représentant, leur dynamisme et volonté de se faire connaître mais les échantillons, certes gratuits, souffrent beaucoup trop et honnêtement ça me gonfle que l'on n'en prenne pas soin.
Je vous passerai les détails et je ne vise personne mais franchement, sans être matérialiste, je prends soin de mes revêtements et encore plus de ceux qui ne m'appartiennent pas ! C'est gratuit, devenu habituel d'avoir à disposition des plaques ou des bois donc du coup, on s'en balance.
Je suis surement trop vieux jeu et idiot de précéder "s'il vous plaît" de toute demande ou de dire "bonjour" ou "salut" au début de tous mes MP, entre autres.
J'ai envoyé un SMS aux testeurs non forumeurs et désolé pour ******, que j'apprécie et se reconnaîtra puisqu'il m'a contacté en privé, de lui imposer ce message.

PS : je ne bosse pas à la Poste !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Novembre 2012 21:51

Ouille.... en tout cas merci pour tout ce que tu fais pour cette communauté pongiste !

C'est vraiment agréable d'avoir eu la possibilité de faire ces tests gratuitement (sans parler du reste Clin d'oeil )

J'espère que tu garderas la foi, et qu'on fera tous les efforts nécessaires pour garder le matos de test en bon état...

Samedi 03 Novembre 2012 21:53

Merci Seb et à bientôt.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 07 Novembre 2012 08:40

On aura bientôt un petit CR de blockhaus puisqu'il vient de se procurer un Blaze Speed.

Pour info, les deux softs de test sont dispo pour les forumeurs intéressés.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 07 Novembre 2012 10:44

Oui merci également pour ce test ! En parlant de la poste , perso elle ne m'a pas beaucoup aidé cette fois ci, me renvoyant une fois les revêtements . Enfin ils sont finalement bien arrivés à bon port ( à dos de chameaux à mon avisRire ) .

Mercredi 07 Novembre 2012 12:13

si possible de tester les 2 softs je suis preneur

par contre si possible je voudrais les garder plus de 15 jours car les picots c'est plus long pour bien les testés
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2012 12:13 par mytorr63

Mercredi 07 Novembre 2012 12:29

Citation de mytorr63 :
si possible de tester les 2 softs je suis preneur

par contre si possible je voudrais les garder plus de 15 jours car les picots c'est plus long pour bien les testés


Moi je n'y vois pas d'inconvénient. Tu les veux vers le 15/12 ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 07 Novembre 2012 13:06

Bonjour à tous,
Encore une fois , et pas à cause du billet d'humeurRire, je tenais à remercier Ponginator et Adidas pour l'excellent test !!!!
Merci aussi à ceux qui ont participés et orienté mon choix vers ce soft!!
Vive l'ADIDAS SPEEDRirellllllllllll

Mercredi 07 Novembre 2012 22:55

ben si y a du monde qui veut les teste fait les passer avant pas de souci
su y a personne envoie les moi sa sera fait je commencerai les testes plus tot

Jeudi 08 Novembre 2012 12:44

Citation de mytorr63 :
ben si y a du monde qui veut les teste fait les passer avant pas de souci
su y a personne envoie les moi sa sera fait je commencerai les testes plus tot


Personne pour le moment. C'est toi qui voit si tu veux les deux Blaze maintenant ou mi-décembre pour la trêve.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 08 Novembre 2012 13:22

ok ben envoie maintenant si possible
je te passe mon adresse par mp

Samedi 10 Novembre 2012 22:22

Très satisfait du blaze speed maxi,facilité de la prise en main,mais il faut toujours être actif sinon punition immédiate.........on peut tout faire,mais entrainement indispensable pour inclinaison de la raquette en cd que du lourd.J'aimerai avoir des infos sur le blaze spin,savoir si la rotation est+ importante et les tops + facile que le speed.J'en profite également pour remercier "ponginator" pour son travail afin de nous faire connaitre ces softs adidas et la convivialité des intervenants.
option
4
3
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements