Samedi 20 Octobre 2012 15:21
Merci Seb63 et tt_45 !!!Samedi 20 Octobre 2012 15:39
Samedi 20 Octobre 2012 17:47
Pas mieux
Vendredi 26 Octobre 2012 13:41
Après un essai sur bois firewall, c'est mieux.Vendredi 26 Octobre 2012 16:15
Me voilà de retour après mon test du Blaze Speed en revers. Au passage je suis allé jouer à Levallois ce midi, c'est vraiment une super salle... si je pouvais y aller plus souvent
Vendredi 26 Octobre 2012 22:10
D'autres candidats au test des softs Adidas ?Samedi 27 Octobre 2012 10:16
Samedi 03 Novembre 2012 11:03
Les softs Blaze Speed & Spin sont de retour chez moi. Après nettoyage, ils seront de nouveau disponibles pour test.Samedi 03 Novembre 2012 21:36
Un petit message à type de billet d'humeur : le second depuis début octobre !Samedi 03 Novembre 2012 21:51
Ouille.... en tout cas merci pour tout ce que tu fais pour cette communauté pongiste !
)Samedi 03 Novembre 2012 21:53
Merci Seb et à bientôt.Mercredi 07 Novembre 2012 08:40
On aura bientôt un petit CR de blockhaus puisqu'il vient de se procurer un Blaze Speed.Mercredi 07 Novembre 2012 10:44
Oui merci également pour ce test ! En parlant de la poste , perso elle ne m'a pas beaucoup aidé cette fois ci, me renvoyant une fois les revêtements . Enfin ils sont finalement bien arrivés à bon port ( à dos de chameaux à mon avis
) .
Mercredi 07 Novembre 2012 12:13
si possible de tester les 2 softs je suis preneurMercredi 07 Novembre 2012 12:29
Mercredi 07 Novembre 2012 13:06
Bonjour à tous,
, je tenais à remercier Ponginator et Adidas pour l'excellent test !!!!
llllllllllll
Mercredi 07 Novembre 2012 22:55
ben si y a du monde qui veut les teste fait les passer avant pas de souciJeudi 08 Novembre 2012 12:44
Jeudi 08 Novembre 2012 13:22
ok ben envoie maintenant si possibleSamedi 10 Novembre 2012 22:22
Très satisfait du blaze speed maxi,facilité de la prise en main,mais il faut toujours être actif sinon punition immédiate.........on peut tout faire,mais entrainement indispensable pour inclinaison de la raquette en cd que du lourd.J'aimerai avoir des infos sur le blaze spin,savoir si la rotation est+ importante et les tops + facile que le speed.J'en profite également pour remercier "ponginator" pour son travail afin de nous faire connaitre ces softs adidas et la convivialité des intervenants.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements