Mardi 16 Octobre 2012 14:15
bon ça y est j ai tout relu , j'ai donc commandé sous de très bonnes conditions (merci Tmaxsport ;-) ) le Blaze speed en 2mm noir , jouant avec mon 799 mousse tensor 2mm depuis quelques mois (pour changer du TU) , j avais de bonnes sensations mais la balle n'était vraiment pas assez genante, pour preuve encore hier soir en compêt, après un bloc mon adversaire jouait balle à plat sans difficulté..., par contre ça partait bien quand je lachais le poignet
Mardi 16 Octobre 2012 14:27
tt_45 : tu peux poster ton essai sur ce sujet puisque c'est justement le but de présenter ces softs et que les utilisateurs donnent leurs impressions. Après si tu veux ton propre sujet, fais toi plaisir !Mardi 16 Octobre 2012 15:15
Mercredi 17 Octobre 2012 09:37
Essai court, 1H30 hier.
Mercredi 17 Octobre 2012 10:36
Jeudi 18 Octobre 2012 10:52
Après de nombreux essais du blaze speed sur bois kunfu,toccata,cos 3 il faut absolument prendre du maxi et là,la plaque soft est efficace.Jouant combi le choix du bois pour moi est important :rv gdt 0x.Vendredi 19 Octobre 2012 07:04
Je n'ai toujours rien reçu, est-ce que les plaques sont bien parties?Vendredi 19 Octobre 2012 14:40
Ce qui serait bien , c'est un essais filmé ;-)Vendredi 19 Octobre 2012 14:53
Vendredi 19 Octobre 2012 14:55
Et bien voilà une utilisation du Blaze Speed intéressante !Vendredi 19 Octobre 2012 14:59
j'ai pas précisé mais il le joue en CD
Vendredi 19 Octobre 2012 14:59

Vendredi 19 Octobre 2012 16:00
Et ben même si je t'ai vu jouer hier j'aurais pas cru qu'il l'avait sur le cd!!Vendredi 19 Octobre 2012 16:02
Bon ben j'ai trouvé la plupart des réponses dans le sujet "entre softmen" manque plus que le revers.
Vendredi 19 Octobre 2012 16:14
Vendredi 19 Octobre 2012 18:02
Donc il avait bien un soft en revers j'avais raison!Samedi 20 Octobre 2012 08:53
Essai du Blaze speed d'Adidas Noir 2mm en REVERSSamedi 20 Octobre 2012 12:32
Petite question pour seb63.Samedi 20 Octobre 2012 13:14
Samedi 20 Octobre 2012 13:14
Le TSP prend et met plus d'effet, il le trouve moins dynamique que l'adidas, sensation plus dure aussiVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements