Dimanche 20 Janvier 2013 15:51
Dimanche 20 Janvier 2013 16:39
Dimanche 20 Janvier 2013 17:12
Bonjour à tous !Dimanche 20 Janvier 2013 18:27
Dimanche 20 Janvier 2013 20:55
Lundi 21 Janvier 2013 14:04
En effet j'étais avec toi mon cher stephen mais souviens toi il a été dit que rien n'était sûr pour le moment concernant les 5 montées et les 3 descentes.....Jeudi 24 Janvier 2013 12:26
D1 J1 Montargis 2 Olivet 6 se jouera dimanche matin!!!Vendredi 25 Janvier 2013 08:19
La rencontre entre Férolles-Vienne et Gien auta lieu ce vendredi soir a 20h30Samedi 26 Janvier 2013 09:01
Samedi 26 Janvier 2013 12:01
Gien gagne 31 à 29Samedi 26 Janvier 2013 18:19
oulla, des 16 a gogo en D1 !!!!
Samedi 26 Janvier 2013 20:18
Ouille !
Samedi 26 Janvier 2013 20:38
Ouille !
Samedi 26 Janvier 2013 20:39
Ouille !
Dimanche 27 Janvier 2013 15:46
D1 Montargis (16 14 12 12 11 10) perd 9/11 vs Olivet (16 13 11 11 11 8)Dimanche 27 Janvier 2013 16:24
Dimanche 27 Janvier 2013 16:28
Dimanche 27 Janvier 2013 18:53
Lundi 28 Janvier 2013 12:03
Cette réforme : si on fait la balance 80 % des joueurs sont contre...mais on fait qd même...c'est quoi les points positifs : les salles seront libres plus tot le dimanche, début des matchs le dimanche un peu plus tard .Lundi 28 Janvier 2013 17:42
Pour le nombre de joueurs, je vois pas trop le problème :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes