Dimanche 07 Avril 2013 16:59
Victoire montargoise vs st marceau 14/06 !!!Dimanche 07 Avril 2013 17:02
Coup Fabuleux de Brice GiraudDimanche 07 Avril 2013 18:25
Dimanche 07 Avril 2013 19:12
c'est sur qu'avec 3*7, c'est plus facile mais moins glorieux..!!!Dimanche 07 Avril 2013 19:27
Et quand tu dis"facile" tu te trompes car nous revenons de loin et cela n'a pas été aisé de gagner sachant que nous étions mené 5-1 et que le mental était bas en milieu de matinée.........Dimanche 07 Avril 2013 22:09
Oui, à part Crapaud45, nous étions à bout de souffle mais nous nous sommes arrachés en ne voulant pas gâcher cette belle opportunité.
Dimanche 07 Avril 2013 22:54
Saran gagnera sans probleme; on a même plus d'élastique pour le " String"...Lundi 08 Avril 2013 10:10
Lundi 22 Avril 2013 12:07
CROISSANTS ?Lundi 22 Avril 2013 18:56
Lundi 22 Avril 2013 23:02
Grrrrrr....Nous, on a fait l'impasse en R3, du coup on est dernier et la R3 descend; donc empeche la montée de la D1.Mardi 23 Avril 2013 07:57
Montargis de descend pas de R3, ils finissent 7eme. Avec la nouvelle reforme seul le dernier descend. Donc l'équipe 2 de Montargis peut encore monter.Mardi 23 Avril 2013 10:13
LE TITRE CE WEEK END !!!
Mardi 23 Avril 2013 21:16
yann ! jh45 n'a pas suivi sur ce coup, on peut remercier ingre qui fait nul en J6 vs uso sinon on aurait eu 2 D1 ! mdrMardi 23 Avril 2013 23:30
yann ! jh45 n'a pas suivi sur ce coup, on peut remercier ingre qui fait nul en J6 vs uso sinon on aurait eu 2 D1 ! mdr
Mercredi 24 Avril 2013 12:00
yann ! jh45 n'a pas suivi sur ce coup, on peut remercier ingre qui fait nul en J6 vs uso sinon on aurait eu 2 D1 ! mdr
Mercredi 24 Avril 2013 12:55
On en discutera ...Sans ennuyer nos amis .Mercredi 24 Avril 2013 17:25
Niet, en rêves !!!!!!! Je serai là et je bouloterai ma part comme les autres.........
!!!!!!!!Mercredi 24 Avril 2013 23:16
Dois-je amener mes baguettes ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes