LOIRET (45) Saison 2012/2013 - Page 12

Dimanche 07 Avril 2013 16:59

Victoire montargoise vs st marceau 14/06 !!!

Grosse performance d'olivet sans leur leader (antoine) qui gagne 14/06 vs neuville.

Les 5 montants sont connus , manque plus que l'ordre :
Gien 2 / Montargis 2 /saran 3 / olivet 6 / férolles 2.

Question : L'année prochaine, joue t'on tjs le dimanche matin en D1 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 18:14 par Vincente de la Vega

Dimanche 07 Avril 2013 17:02

Coup Fabuleux de Brice Giraud

En plus Side-Piné et sur angle de Table;
La salle en délire !!! Fabuleux ...

ça ressemble à ça
http://www.youtube.com/watch?v=BYqGew-qOis

Dimanche 07 Avril 2013 18:25

Citation de ecmu6591 :
Victoire de saran sur ferolles-vienne
11-9
Bonne ambiance dans tous les matchs .

Oui victoire, mais très difficile contre une équipe de férolles-vienne largement diminuée par beaucoup d'absences......
Quelques vilaines contres de certains Saranais qui ont laissé planer le doute très longtemps avec quelques jeunes en face qui jouent bien et qui vont progresser.
Saran s'en tire bien car avec une équipe adverse au complet le résultat aurait été tout autre.......Mais on prend quand même !!!!!!

Dimanche 07 Avril 2013 19:12

c'est sur qu'avec 3*7, c'est plus facile mais moins glorieux..!!!

Dimanche 07 Avril 2013 19:27

Et quand tu dis"facile" tu te trompes car nous revenons de loin et cela n'a pas été aisé de gagner sachant que nous étions mené 5-1 et que le mental était bas en milieu de matinée.........

Dimanche 07 Avril 2013 22:09

Oui, à part Crapaud45, nous étions à bout de souffle mais nous nous sommes arrachés en ne voulant pas gâcher cette belle opportunité. Émoticône
On va jouer Montargis avec le string complètement relâché !
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 07 Avril 2013 22:54

Saran gagnera sans probleme; on a même plus d'élastique pour le " String"...

Bizarre ce calendrier; à chaque journée des équipes incompletes; seul GIEN avec sa richesse a pu aligné ....

SARAN aurait pu les battre, en effet c'était leur compos la plus faible à priori.

GIEN -> Champion
SARAN -> DAUPHIN -> MONTARGIS > FEROLLE > OLIVET

QUINTE ORDRE ...

Lundi 08 Avril 2013 10:10

Citation de jh45 :
BRAVO pour la montée de SARAN 7.
De très belles parties !...Malgré certain attitude qu'il n'existait pas de mon temps ...

On "papotera" ça; avec un café et des croissants en re-faisant le Match qui était hyper-sympa à voir...

Attitude bizarre de SARAN 7 ? Pourtant une équipe simple et avenante.......
MP si tu veux mon cher JH........

Lundi 22 Avril 2013 12:07

CROISSANTS ?

Lundi 22 Avril 2013 18:56

Citation de jh45 :
CROISSANTS ?

Oui mon cher JH, tu auras les croissants pour dimanche prochain mais tu ne pourras pas me battre ce coup ci car je suis allé faire une pige avec Pat en R3 à FONDETTES hier et en plus je fais 2 (13 et 14) mais perd un 15.

Dommage cela m'aurais fait plaisir de te rencontrer (et surtout de te battre peut-être....)

Mais t'inquiètes, je passerai quand même pour te voir........

Lundi 22 Avril 2013 23:02

Grrrrrr....Nous, on a fait l'impasse en R3, du coup on est dernier et la R3 descend; donc empeche la montée de la D1.

On viendra pour les croissants et jouera pour le Fun; surement imcomplete ...

Bravo pour tes Perfs, comme quoi c'est plus facile de jouer des 13-14-15 que des 5 ...Tu vas passer 13 ....Champomile .....

Mardi 23 Avril 2013 07:57

Montargis de descend pas de R3, ils finissent 7eme. Avec la nouvelle reforme seul le dernier descend. Donc l'équipe 2 de Montargis peut encore monter.

Mardi 23 Avril 2013 10:13

LE TITRE CE WEEK END !!!
Émoticône
GIEN 2 sera trop fort encore en R3 !...

Mardi 23 Avril 2013 21:16

Citation de Yann1980 :
Montargis de descend pas de R3, ils finissent 7eme. Avec la nouvelle reforme seul le dernier descend. Donc l'équipe 2 de Montargis peut encore monter.

Émoticône yann ! jh45 n'a pas suivi sur ce coup, on peut remercier ingre qui fait nul en J6 vs uso sinon on aurait eu 2 D1 ! mdr

Comme quoi cela se joue sur un detail et a montargis, on a joué avec le feu comme d'hab...

Mardi 23 Avril 2013 23:30

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Yann1980 :

Émoticône yann ! jh45 n'a pas suivi sur ce coup, on peut remercier ingre qui fait nul en J6 vs uso sinon on aurait eu 2 D1 ! mdr

Comme quoi cela se joue sur un detail et a montargis, on a joué avec le feu comme d'hab...

Comme dab; Vincente , bla bla bla .
On avait cru que tu assurais ta présence et tes Matchs en Régional; comme quoi on se trompe ...

Et regarde bien; les 2 victoires de de Montargis sont acquises sans VINCENTE et toutes les défaites sont avec VINCENTE .

Oh Pardon, je me trompe encore; sur la Chatre c'est la faute aux autres ...Puisque ce déplacement, tu n'as pu le faire ...

Au lieu de chanter qu'on joue avec le feu; remercie ceux de la D1; grace à eux tu pourras encore jouer en Régional; à ton niveau de jeu .
. Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 12:00

Citation de jh45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Yann1980 :

Comme dab; Vincente , bla bla bla .
On avait cru que tu assurais ta présence et tes Matchs en Régional; comme quoi on se trompe ...

Et regarde bien; les 2 victoires de de Montargis sont acquises sans VINCENTE et toutes les défaites sont avec VINCENTE .

Oh Pardon, je me trompe encore; sur la Chatre c'est la faute aux autres ...Puisque ce déplacement, tu n'as pu le faire ...

Au lieu de chanter qu'on joue avec le feu; remercie ceux de la D1; grace à eux tu pourras encore jouer en Régional; à ton niveau de jeu .
. Émoticône

J'aime cette mentalité !!! Émoticône
Je préfère me taire...quel procovateur ce jh45!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 12:14 par Vincente de la Vega

Mercredi 24 Avril 2013 12:55

On en discutera ...Sans ennuyer nos amis .

Et arrête ce genre de phrase

" Comme quoi cela se joue sur un detail et a montargis, on a joué avec le feu comme d'hab..."
Le " comme d'hab.." est vexant pour ceux qui font des choix : pas toi, ni moi ; mais faut les respecter...

Bon ; je négocie la Double Ration de Croissants ....Crapaud45; puisque tu joue pas je prend ta part ....

Mercredi 24 Avril 2013 17:25

Niet, en rêves !!!!!!! Je serai là et je bouloterai ma part comme les autres.........
Il est hors de question que tu avales les croissants réservés aux SARANAISRire !!!!!!!!

Et pis gaffe, on a un nouveau joueur depuis 2 mois au club..... C'est un belge et les frites et la boisson qui va avec , il connaît et il adore !!!!!!!! Donc à 12h30 tous à la binoche !!!!!!!!

Mercredi 24 Avril 2013 23:16

Dois-je amener mes baguettes ?
4
6
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes