Lundi 28 Janvier 2013 19:32
Lundi 28 Janvier 2013 20:04
Sa je change rien pour les clubs qui n'ont que des équipes en département.Lundi 28 Janvier 2013 20:21
@crapaud45, je dis pas que c'est bien ou mal, je dis juste que pour le nombre de joueurs ca change rien..Dimanche 03 Février 2013 17:45
Après la débacle montargoise de dimanche dernier sv Olivet, nous sommes bien repris mais ca n'a pas suffit à Gien ...nouvelle défaite 11/09!!!Lundi 04 Février 2013 13:10
T'inquiètes mon cher "de la vega", pour nous ce fût la totale bérézina face aux jeunes d'OLIVET qui jouent sans se poser de questions et ont fait des perfs à "donf"Lundi 04 Février 2013 14:12
Mardi 05 Février 2013 14:09
Mardi 05 Février 2013 14:11
Pardon ...ça évite un "FANNY" en A ; pas toi .....
Mardi 05 Février 2013 15:44
Mardi 05 Février 2013 17:20
Mardi 05 Février 2013 18:27
Flatteur et trop malin ...( Jouer en B !!! Tu as senti la Tempete !...)Dimanche 17 Février 2013 16:46
Match nul 30-30 entre SARAN 3 et GIEN 2 en D1.Dimanche 17 Février 2013 17:06
Montargis (15/14/13/12/11/11) renforcé 12/08 l'emporte sur une équipe du Gaz Orl (14/13/13/11/10/9) diminué (abs de Grezanle).Dimanche 17 Février 2013 17:54
Surprenant de la part d'un club comme OLIVET qui dispose quand même d'un certain nombre de joueur........Dimanche 17 Février 2013 18:03
Dimanche 17 Février 2013 18:50
Dimanche 17 Février 2013 21:26
Dimanche 17 Février 2013 21:27
GRATOS imagine : Tous les croissants .....Dimanche 17 Février 2013 23:17
Lundi 18 Février 2013 17:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes