LOIRET (45) Saison 2012/2013 - Page 7

Lundi 28 Janvier 2013 19:32

Citation de jul4529 :
Pour le nombre de joueurs, je vois pas trop le problème :
4 équipes de 6 joueurs = 24 joueurs
6 équipes de 4 joueurs = 24 joueurs

Pour les voitures, 4 équipes de 6, faut 2 voitures par équipes à moins d'avoir des voitures 6 places, soit 8 voitures, et 6 équipes de 4 faut 6 voitures..
Après pour les engagements d'équipes, là c'est évident que ca fait plus de frais...



Ce que tu écris est vrai mais même si la fédé et la ligue baissent le tarif d'engagement d'équipes il est certain que le prorata du nombre d'équipes par rapport au prix d'engagement ne sera pas interressant pour nous les clubs......
Je n'ai jamais vu ces instances perdrent de l'argent, bien au contraire !!
Ensuite nous allons être confrontés au soucis des structures d'accueil, plus d'équipes va certainement désavantager certains clubs qui n'ont pas leur salle comme ils veulent. Ormis certains clubs dont le tien fait parti, qui ont une salle "spé", je pense qu'il va y avoir des grincements de dents pour d'autres.
A SARAN cela ne nous dérangera pas mais c'est loin d'être le cas de tout le monde et il faut penser aux autres........

Lundi 28 Janvier 2013 20:04

Sa je change rien pour les clubs qui n'ont que des équipes en département.
Seul les club ayant des équipes en régionales et nationales seront touchées par cette reforme.

Lundi 28 Janvier 2013 20:21

@crapaud45, je dis pas que c'est bien ou mal, je dis juste que pour le nombre de joueurs ca change rien..
Même avec une salle spé, ca complique l'organisation toutes les équipes ne pourront pas jouer en même temps. Dans notre cas, la salle sera ouverte deux fois plus souvent..

Dimanche 03 Février 2013 17:45

Après la débacle montargoise de dimanche dernier sv Olivet, nous sommes bien repris mais ca n'a pas suffit à Gien ...nouvelle défaite 11/09!!!

Montargis 15/12/11/11/10/8
Gien 16/15/12/12/11/10

Lundi 04 Février 2013 13:10

T'inquiètes mon cher "de la vega", pour nous ce fût la totale bérézina face aux jeunes d'OLIVET qui jouent sans se poser de questions et ont fait des perfs à "donf"
Défaite: 15-05 ouille !!!!! Ca pique fort............

Lundi 04 Février 2013 14:12

Citation de crapaud 45 :
T'inquiètes mon cher "de la vega", pour nous ce fût la totale bérézina face aux jeunes d'OLIVET qui jouent sans se poser de questions et ont fait des perfs à "donf"
Défaite: 15-05 ouille !!!!! Ca pique fort............



oui, je me suis facebooké avec eux, je suis cependant surpris du score...ils ont les dents longues les petits saligots...je l'ai appris à mes dépends également!

A Montargis, plus le choix si on veux espérer la montée, gagner dans 15j vs gaz orleans sinon c'est la banqueroute!!!!

Mardi 05 Février 2013 14:09

Citation de crapaud 45 :
T'inquiètes mon cher "de la vega", pour nous ce fût la totale bérézina face aux jeunes d'OLIVET qui jouent sans se poser de questions et ont fait des perfs à "donf"
Défaite: 15-05 ouille !!!!! Ca pique fort............


Et sans leur 16 !...

PS : ça évite ton " FANNY " ... Bonjour à toi....

Mardi 05 Février 2013 14:11

Pardon ...ça évite un "FANNY" en A ; pas toi ..... Émoticône

Mardi 05 Février 2013 15:44

Citation de jh45 :
Pardon ...ça évite un "FANNY" en A ; pas toi ..... Émoticône


Richard d'olivet (le 16)me charge de te dire, qu'il est passé au talon comme tu lui as conseillé et cela a l'air de lui convenir...Il te remercie grand coach asiatique...

Si maintenant, ns les perdant, on commence à donner des conseils aux gagnants, on est vraiment mal barré....

a ce soir

Mardi 05 Février 2013 17:20

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jh45 :
Pardon ...ça évite un "FANNY" en A ; pas toi ..... Émoticône


Richard d'olivet (le 16)me charge de te dire, qu'il est passé au talon comme tu lui as conseillé et cela a l'air de lui convenir...Il te remercie grand coach asiatique...

Si maintenant, ns les perdant, on commence à donner des conseils aux gagnants, on est vraiment mal barré....

a ce soir





Encore un qui est passé par les conseils avisés de JH...... c'est très gentil de donner de bon conseils !!!

Pour moi tu préconises quoi comme plaques ?Je joue avec un GDT en 0 et je suis le "coup du crapaud", sorte de geste bizarre qui surprend toujours mes adversaires car pas très catholique et encore méconnu dans le manuel du "PING." Hein Vincente ??

J'espère que JH sera là pour notre rencontre et que nous jouerons l'un contre l'autre.......

Mardi 05 Février 2013 18:27

Flatteur et trop malin ...( Jouer en B !!! Tu as senti la Tempete !...)
Mon humble avis :
Ton CD en un poil plus dur ; BEIJING IV en 1.8 à 18 € ; parfait pour ton bois
par contre les balles de GDT seront un poil plus long au début; question de toucher.

Garantie !...

Dimanche 17 Février 2013 16:46

Match nul 30-30 entre SARAN 3 et GIEN 2 en D1.
Match passionnant et relativement serré jusqu'au bout ou nous menons 10-09 et ne pouvons conclure par la victoire.
Une belle contre à l'actif du "crapaud 45" face à un petit 5 qui est sur le retour et qui joue facile12 voire 13......Félicitations à lui et bien fait pour moi !!!!!!
Bonne ambiance et 5 belles de remportées pas SARAN sur 6........ C'est rare et bon pour notre mental.

Dimanche 17 Février 2013 17:06

Montargis (15/14/13/12/11/11) renforcé 12/08 l'emporte sur une équipe du Gaz Orl (14/13/13/11/10/9) diminué (abs de Grezanle).

Forfait confirmé d'olivet 6 suite aux nbx absences et blessures.

Dimanche 17 Février 2013 17:54

Surprenant de la part d'un club comme OLIVET qui dispose quand même d'un certain nombre de joueur........

Bonne victoire de MONTARGIS qui veut absolument rester dans le peloton de tête de la D1. Tu ne jouais pas mon cher Vincente ???

Dimanche 17 Février 2013 18:03

Citation de crapaud 45 :
Surprenant de la part d'un club comme OLIVET qui dispose quand même d'un certain nombre de joueur........

Bonne victoire de MONTARGIS qui veut absolument rester dans le peloton de tête de la D1. Tu ne jouais pas mon cher Vincente ???


non, monté en R3 A et perd 3 belles(10/10/08) vs 15/15/12. J'adore!!!

Dimanche 17 Février 2013 18:50

Citation de Vincente de la Vega :
Forfait confirmé d'olivet 6 suite aux nbx absences et blessures.

Oui, c'est quoi ce délire ? Olivet qui n'envoie pas d'équipe à St Marceau ?
Ils n'avaient pas pas 6 joueurs capables de faire 5 km ? On leur a dit qu'il n'y avait plus de neige ?
Les équipes de numéro supérieur sont-elles automatiquement forfait ?
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 17 Février 2013 21:26

Citation de gratos patos :
Citation de Vincente de la Vega :
Forfait confirmé d'olivet 6 suite aux nbx absences et blessures.

Oui, c'est quoi ce délire ? Olivet qui n'envoie pas d'équipe à St Marceau ?
Ils n'avaient pas pas 6 joueurs capables de faire 5 km ? On leur a dit qu'il n'y avait plus de neige ?
Les équipes de numéro supérieur sont-elles automatiquement forfait ?


+1 Tant mieux pour ST MARCEAU .
Tu as raison; quelques part choquant ...Suis curieux de voir la réaction de la part Commission .

Essaye d'avoir avis de Filou...

Dimanche 17 Février 2013 21:27

GRATOS imagine : Tous les croissants .....

Dimanche 17 Février 2013 23:17

Citation de jh45 :
Citation de gratos patos :
Citation de Vincente de la Vega :
Forfait confirmé d'olivet 6 suite aux nbx absences et blessures.

Oui, c'est quoi ce délire ? Olivet qui n'envoie pas d'équipe à St Marceau ?
Ils n'avaient pas pas 6 joueurs capables de faire 5 km ? On leur a dit qu'il n'y avait plus de neige ?
Les équipes de numéro supérieur sont-elles automatiquement forfait ?


+1 Tant mieux pour ST MARCEAU .
Tu as raison; quelques part choquant ...Suis curieux de voir la réaction de la part Commission .

Essaye d'avoir avis de Filou...


Tant mieux pour St Marceau ce n'est pas un problème pour moi.
je me mets à la place des p'tits jeunes d'Olivet qui doivent être quelque peu déçus par leur club qui n'a pas été sérieux sur le coup et qui ne méritent pas ça.
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Lundi 18 Février 2013 17:37

Citation de crapaud 45 :
Match nul 30-30 entre SARAN 3 et GIEN 2 en D1.
Match passionnant et relativement serré jusqu'au bout ou nous menons 10-09 et ne pouvons conclure par la victoire.
Une belle contre à l'actif du "crapaud 45" face à un petit 5 qui est sur le retour et qui joue facile12 voire 13......Félicitations à lui et bien fait pour moi !!!!!!
Bonne ambiance et 5 belles de remportées pas SARAN sur 6........ C'est rare et bon pour notre mental.


Bonne opération pour Saran ; ce match nul ...Au vu des compos de GIEN sur les 2 premieres Matchs ....
Mais, le Forfait d'OLIVET rend le bas de Classement encore plus serré.
4
6
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes