LOIRET (45) Saison 2012/2013 - Page 13

Vendredi 26 Avril 2013 17:52

Début du tournoi de Ferolles vienne dans un peu moins de 15 jours

Toutes les informations ici :

http://asvtt.clubeo.com/
totoph

Dimanche 28 Avril 2013 15:44

Match nul 30 - 30 entre Gien et Neuville.
Gien : 16-15-12 / 12-9-5
Neuville : 15-13-11 / 11-11-10

Vendredi 03 Mai 2013 10:40

NEUVILLE a vraiment manqué de réussite sur cette phrase ...
Sympa comme équipe .
La D1 va encore être un sacré niveau l'an prochain.

Vendredi 03 Mai 2013 12:13

Oui sympathique equipe.

Mardi 07 Mai 2013 15:23

Avis à la population !!!
Il ne vous reste que trois jours pour vous inscrire au tournoi homologué départemental de Férolles Vienne TT
totoph

Mardi 07 Mai 2013 15:23

Avis à la population !!!
Il ne vous reste que trois jours pour vous inscrire au tournoi homologué départemental de Férolles Vienne TT
totoph

Mercredi 08 Mai 2013 06:15

Citation de jh45 :
NEUVILLE a vraiment manqué de réussite sur cette phrase ...
Sympa comme équipe .
La D1 va encore être un sacré niveau l'an prochain.


Super !!!!!!! Y'aura encore une équipe de SARAN en D1.......... Mais une nouvelle, l'équipe 5.

Lundi 13 Mai 2013 12:10

Bonjour à tous,

Le tournoi Régional de Cléry-Saint-André aura lieu les 25 et 26 mai prochain. Les inscriptions sont possibles jusqu'au mercredi 22 mai pour les tableaux du samedi 25 mai et jusqu'au jeudi 23 mai pour les tableaux du dimanche 26 mai. Ne tardez pas pour vous inscrire car certains tableaux sont déjà bien remplis.

Voici les tableaux proposés :

Samedi 25 mai

T1 : Benjamin à Cadets - 13h00
T2 : 500 à 999 - 13h30
T3 : 1000 à 1499 - 14h30
T4 : 500 à 1199 - 16h30
T5 : Coupe Davis Maxi 3099 points - 19h00
T6 : Coupe Davis Maxi 2499 points - 20h30

Dimanche 26 mai

T7 : 500 à 1099 - 9h00
T8 : 1100 à 1699 - 10h15
T9 : Dames tous classements - 12h00
T10 - 900 à 1399 - 11h30
T11 - 500 à 699 - 13h00
T12 - Supérieur à 1500
T13 - Doubles - inférieur à 3000 points

Retrouvez toutes les informations sur le blog du club ainsi que la liste des joueuses et joueurs déjà inscrits :

http://tennisdetableclery.over-blog.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Mai 2013 12:10 par johan451

Dimanche 04 Août 2013 00:26

Le sujet pour la saison 2013/2014 ==> Loiret (45) Saison 2013/2014
4
6
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes