LOIRET (45) Saison 2012/2013 - Page 11

Mardi 19 Mars 2013 08:18

Férolles vont nous attendre de pied ferme car en phase 1 nous les avions battus et je pense qu'ils ne veulent pas réediter cette fameuse journée.......

Mais c'est une équipe sympathique et nous aurons à coeur de les faire jouer voire déjouer si nous le pouvons.

Mardi 19 Mars 2013 10:47

SARAN vainqueur !!!
Leur stratégie de brulage va rendre leur Compo difficile.

Faut se battre pour être Dauphin de GIEN ...

Mardi 19 Mars 2013 16:47

Citation de jh45 :
SARAN vainqueur !!!
Leur stratégie de brulage va rendre leur Compo difficile.

Faut se battre pour être Dauphin de GIEN ...

Si tu es aussi clairvoyant pour ce résultat que tu l'as été pour le match contre Neuville, j'achète volontiers !!!
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mardi 19 Mars 2013 18:26

Double ration croissants
12-8

Mercredi 20 Mars 2013 20:48

Citation de jh45 :
Double ration croissants
12-8

Chiche ! Et tu auras tous les croissants que tu voudras ! Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 20 Mars 2013 20:52 par gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mercredi 20 Mars 2013 21:16

Le tournoi Régional de Cléry est en préparation :

http://youtu.be/a56vgXBwrX8

Jeudi 21 Mars 2013 10:42

Citation de gratos patos :
Citation de jh45 :
Double ration croissants
12-8

Chiche ! Et tu auras tous les croissants que tu voudras ! Émoticône


Faut que je m'entraine pour passer la Selection pour venir jouer ....

Jeudi 21 Mars 2013 22:10

Toutes les informations concernant le Tournoi Régional de Cléry-Saint-André (25 et 26 Mai 2013) sont désormais en ligne sur le site du club :

http://tennisdetableclery.over-blog.com
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Mars 2013 22:11 par johan451

Lundi 01 Avril 2013 16:13

Les gars de Saran, notre D2 joue chez vous vendredi soir, c'est dans quelle salle ?
Merci !

Mardi 02 Avril 2013 07:11

La D1 SARANAISE va jouer contre l'equipe de Férolles Vienne 2 ce dimanche. Ou allons nous jouer ? Y'aura du café ?

Merci de votre réponse......

Mardi 02 Avril 2013 08:02

Citation de crapaud 45 :
La D1 SARANAISE va jouer contre l'equipe de Férolles Vienne 2 ce dimanche. Ou allons nous jouer ? Y'aura du café ?

Merci de votre réponse......


la rencontre a lieu a Férolles. Comme à chaqpue journée, le café,les croissants, et les pains au chocolat seront présent
totoph

Mardi 02 Avril 2013 17:35

CHAUD les croissants ....
Qui sera le DAUPHIN ?...

Mercredi 03 Avril 2013 12:36

Citation de ecmu6591 :
Citation de crapaud 45 :
La D1 SARANAISE va jouer contre l'equipe de Férolles Vienne 2 ce dimanche. Ou allons nous jouer ? Y'aura du café ?

Merci de votre réponse......


la rencontre a lieu a Férolles. Comme à chaqpue journée, le café,les croissants, et les pains au chocolat seront présent



Wouah !!! Super. C'est un accueil qui me plaît bien et cette rencontre sera chaleureuse à n'en pas douter.......
Alors à dimanche.

Jeudi 04 Avril 2013 08:33

Des pronos pour ce WE en D1 ????

Voici les miens:

Férolles - SARAN : Victoire de SARAN (chauvinisme oblige.......)
Montargis - St Marceau : Victoire de Montargis (St Marceau n'a plus rien a espérer)
Neuville - Olivet : Victoire d'Olivet (des jeunes pleins d'envie, de volonté et très accrocheurs)
Gazelec - Gien : Victoire de Gien ( si leur équipe est au complet, attention il y a un petit 5 qui fait très mal......)

La poule reste très ouverte et je pense qu'à l'issue de cet avant dernier match nous commencerons à y voir plus clair car certains clubs vont devoir s'arracher pour rester dans la course à la montée.

Jeudi 04 Avril 2013 12:28

Férolles - SARAN : Victoire de FEROLLES (chambrage oblige.......)
Montargis - St Marceau : Victoire de St Marceau (Montargis n'a plus rien a espérer)
Neuville - Olivet : Victoire Neuville (Forfait encore ? Neuville jouera pour eux et GAZALEC .)
Gazelec - Gien : Victoire de Gien ( Finger in the Noose ...Mais GAZALEC est si sympa...)

Jeudi 04 Avril 2013 22:48

V Férolles 11/09
V Montargis 19/01
V Neuville 11/09
V Gien 13/07

Vendredi 05 Avril 2013 16:26

Citation de Vincente de la Vega :
V Férolles 11/09
V Montargis 19/01
V Neuville 11/09
V Gien 13/07


VINCENTE !... Un peu de RESPECT pour les humbles joueurs de la D1.

19/01 !!!
- Tu abuse des Pots de fin de match en Régional ?....
- Tu confonds Montargis avec Gien ?

Vendredi 05 Avril 2013 16:38

Citation de crapaud 45 :
Des pronos pour ce WE en D1 ????

Voici les miens:

...
Gazelec - Gien : Victoire de Gien ( si leur équipe est au complet, attention il y a un petit 5 qui fait très mal......)
...


GIEN au complet ? Contre qui; ils ont aligné complet ? Peut être sur Ferolles ... Leur effectif est trop riche ...Avec 3 x 16 et 2 x 15 qui tournent en A et un B qui assure .

Samedi 06 Avril 2013 15:32

BRAVO pour la montée de SARAN 7.
De très belles parties !...Malgré certain attitude qu'il n'existait pas de mon temps ...

On "papotera" ça; avec un café et des croissants en re-faisant le Match qui était hyper-sympa à voir...

Dimanche 07 Avril 2013 15:34

Victoire de saran sur ferolles-vienne
11-9
Bonne ambiance dans tous les matchs .
totoph
4
6
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes