Férolles vont nous attendre de pied ferme car en phase 1 nous les avions battus et je pense qu'ils ne veulent pas réediter cette fameuse journée.......
Mais c'est une équipe sympathique et nous aurons à coeur de les faire jouer voire déjouer si nous le pouvons.
Férolles - SARAN : Victoire de SARAN (chauvinisme oblige.......)
Montargis - St Marceau : Victoire de Montargis (St Marceau n'a plus rien a espérer)
Neuville - Olivet : Victoire d'Olivet (des jeunes pleins d'envie, de volonté et très accrocheurs)
Gazelec - Gien : Victoire de Gien ( si leur équipe est au complet, attention il y a un petit 5 qui fait très mal......)
La poule reste très ouverte et je pense qu'à l'issue de cet avant dernier match nous commencerons à y voir plus clair car certains clubs vont devoir s'arracher pour rester dans la course à la montée.
Férolles - SARAN : Victoire de FEROLLES (chambrage oblige.......)
Montargis - St Marceau : Victoire de St Marceau (Montargis n'a plus rien a espérer)
Neuville - Olivet : Victoire Neuville (Forfait encore ? Neuville jouera pour eux et GAZALEC .)
Gazelec - Gien : Victoire de Gien ( Finger in the Noose ...Mais GAZALEC est si sympa...)
...
Gazelec - Gien : Victoire de Gien ( si leur équipe est au complet, attention il y a un petit 5 qui fait très mal......)
...
GIEN au complet ? Contre qui; ils ont aligné complet ? Peut être sur Ferolles ... Leur effectif est trop riche ...Avec 3 x 16 et 2 x 15 qui tournent en A et un B qui assure .