LOIRET (45) Saison 2012/2013 - Page 5

Jeudi 03 Janvier 2013 18:25

La question est : est-ce que le gazelec va engagé une équipe de jeunes pour pouvoir rejouer en Rég sinon ils ne pourront plus à ce que je comprends...mais ont'ils des jeunes ???

Vendredi 04 Janvier 2013 10:27

Je suis triste pour mon premier club du Loiret...

A tous je vous souhaite une bonne année 2013 (un ex patichon et gazelec revenu sur ses terres natales)

A bientôt peut être

Vendredi 04 Janvier 2013 13:44

Bonjour à toi "BOB45".

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 et t'offre tous mes bons voeux de santé et réussite.
J'espère que tu vas bien et que nous aurons l'occasion de nous revoir, voire de taper la balle ensemble.

Olivier

Vendredi 04 Janvier 2013 23:17

Citation de Vincente de la Vega :
La question est : est-ce que le gazelec va engagé une équipe de jeunes pour pouvoir rejouer en Rég sinon ils ne pourront plus à ce que je comprends...mais ont'ils des jeunes ???


Ils n'ont pas de jeune a ce que je sache, l'année dernière David M à du prendre une licence pour son fils et sa fille juste pour les inscrire aux interclub pour pouvoir rester en régional...

Même si évidemment le règlement est appliqué, comme le dis Crapaud45, je ne cautionne pas.

Samedi 05 Janvier 2013 09:28

Et oui il y a certains joueurs qui donnent tout pour leur club et qui n'en sont pas récompensé..... David ne mérite pas cela.

Mardi 08 Janvier 2013 11:54

Citation de crapaud 45 :


Bonjour à toi "BOB45".

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 et t'offre tous mes bons voeux de santé et réussite.
J'espère que tu vas bien et que nous aurons l'occasion de nous revoir, voire de taper la balle ensemble.

Olivier


Merci, je l'espère aussi, si vous vous balladez en deux-sèvres ou si je monte?

Bonne fin de saison pongiste...

Mercredi 09 Janvier 2013 15:17

Ça y est, les poules départementales sont sorties !

Pour la D1, ça donne :

1 SARAN USM 3
2 MONTARGIS CP  2
3 FEROLLES VIENNE TT 2
4 NEUVILLE SPORTS 1
5 GAZELEC 1
6 GIEN ASTT 2
7 USM OLIVET TT 6
8 ST MARCEAU 3

Jours et ordre des rencontres :
2ème phase 2012/2013
Journée 1 18 & 20 janvier 1/8 - 2/7 - 3/6 - 4/5
Journée 2 1er & 3 février 7/1 - 6/2 - 5/3 - 8/4
Journée 3 15 & 17 février 1/6 - 2/5 - 3/4 - 8/7
Journée 4 1er & 3 mars 5/1 - 4/2 - 3/8 - 6/7
Journée 5 15 & 17 mars 1/4 - 2/3 - 7/5 - 8/6
Journée 6 5 & 7 avril 3/1 - 2/8 - 4/7 - 5/6
Journée 7 26 & 28 avril 1/2 - 7/3 - 6/4 - 8/5
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 15:18 par gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mercredi 09 Janvier 2013 15:47

Finalement, Olivet 7 (qui devient Olivet 6) est en D1 alors que Nulix nous a dit que c etait contraire au règlement... ou alors j'ai pas tout compris..
Au final tant mieux pour eux
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 15:48 par jul4529

Mercredi 09 Janvier 2013 17:25

Citation de jul4529 :
Finalement, Olivet 7 (qui devient Olivet 6) est en D1 alors que Nulix nous a dit que c etait contraire au règlement... ou alors j'ai pas tout compris..
Au final tant mieux pour eux

Nous avons longuement discuté sur l'interprétation d'un article des règlements et avons choisi de récompenser le parcours sportif de l'équipe 7 en la laissant monter, plutôt de partir dans des discussions sans fin sur l'interprétation a faire

Mercredi 09 Janvier 2013 17:48

Citation de nulix45 :
Citation de jul4529 :
Finalement, Olivet 7 (qui devient Olivet 6) est en D1 alors que Nulix nous a dit que c etait contraire au règlement... ou alors j'ai pas tout compris..
Au final tant mieux pour eux

Nous avons longuement discuté sur l'interprétation d'un article des règlements et avons choisi de récompenser le parcours sportif de l'équipe 7 en la laissant monter, plutôt de partir dans des discussions sans fin sur l'interprétation a faire

D'un point de vue perso, je trouve que c'est une bonne décision mais je suis juste étonné.

Mercredi 09 Janvier 2013 18:10

ATTENTION erreur sur les poules que le comité est en train de rectifier. Donc ne pas tenir compte de ce que Gratos Patos a pu mettre avant.

Excuses Patouille !!!!!!

Mercredi 09 Janvier 2013 20:52

Pourquoi Saran 8 est en D6? Cette equipe avait fini 1ere de D6 en première phase.

Mercredi 09 Janvier 2013 20:54

Citation de crapaud 45 :
ATTENTION erreur sur les poules que le comité est en train de rectifier. Donc ne pas tenir compte de ce que Gratos Patos a pu mettre avant.

Excuses Patouille !!!!!!


Olive,
je me suis basé sur ce qu'il y a d'écrit sur le site du Comité aujourd’hui (09/01)
Le trésorier que je suis aimerait bien que cela reste comme ça : réceptions de Gien et de Montargis....
n'est-ce pas, Ô mon vénéré Capitaine et Président ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 21:05 par gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mercredi 09 Janvier 2013 21:26

Citation de jul4529 :
Pourquoi Saran 8 est en D6? Cette equipe avait fini 1ere de D6 en première phase.

Parce qu'ils ont demandés à rester en D6

Mercredi 09 Janvier 2013 21:43

Citation de nulix45 :
Citation de jul4529 :
Pourquoi Saran 8 est en D6? Cette equipe avait fini 1ere de D6 en première phase.

Parce qu'ils ont demandés à rester en D6

Oki donc question ultime: est-ce qu'ils ont le droit de monter en D5 à l'issue de la seconde phase?
Meme question pour SLTT12, étant donné que SLTT13 a fait forfait en cours de phase en D5?
Merci

Jeudi 10 Janvier 2013 07:37

Citation de nulix45 :
Citation de jul4529 :
Finalement, Olivet 7 (qui devient Olivet 6) est en D1 alors que Nulix nous a dit que c etait contraire au règlement... ou alors j'ai pas tout compris..
Au final tant mieux pour eux

Nous avons longuement discuté sur l'interprétation d'un article des règlements et avons choisi de récompenser le parcours sportif de l'équipe 7 en la laissant monter, plutôt de partir dans des discussions sans fin sur l'interprétation a faire


Dommage qu'il n'y ai pas eu cette même réflexion pour le maintient du Gazelec en R3.... Au niveau de l'effort qui est fourni par ce club à survivre, ça aurait pu faire également une belle récompense

Jeudi 10 Janvier 2013 07:45

Citation de jul4529 :
Citation de nulix45 :
Citation de jul4529 :
Pourquoi Saran 8 est en D6? Cette equipe avait fini 1ere de D6 en première phase.

Parce qu'ils ont demandés à rester en D6

Oki donc question ultime: est-ce qu'ils ont le droit de monter en D5 à l'issue de la seconde phase?
Meme question pour SLTT12, étant donné que SLTT13 a fait forfait en cours de phase en D5?
Merci

Aussi bizarre que cela puisse paraître, le point de règlement ne concerne que la montée en fin de phase 1, donc oui ils pourront monter

Jeudi 10 Janvier 2013 12:02

Citation de nulix45 :
Citation de jul4529 :
Pourquoi Saran 8 est en D6? Cette equipe avait fini 1ere de D6 en première phase.

Parce qu'ils ont demandés à rester en D6



En effet nous avons supprimer l'équipe 9 suite à des soucis d'effectif pour la phase 2 et avons préféré laiiser l'équipe 8 en D6 sur demande des joueurs pour ne pas pénaliser les joueurs moins fort du club en les envoyant au casse pipe en D5....

Il est fort peu probable que cette équipe 8 puisse jouer la montée en D5 et ce n'est pas notre objectif premier......

Mercredi 16 Janvier 2013 18:41

Pour Chanteau, une 4ème équipe à été engagé en cette 2ème phase.
Nous aurons donc une D2 qui va essayer de jouer les 1ère places...
Une D5 qui monte de D6 et qui va également jouer la montée et le titre dans cette division.
Et une D6 qui jouera je pense le milleu de tableau.

1ère journée ce Vendredi !!!!

Dimanche 20 Janvier 2013 12:40

Rappel réglement D1 phase 2 au passage :

Les 5 premiers monteront en R3 et les 3 derniers descendront en D2.

Sinon, match Montargis 2-Olivet 6 décalé vraisemblablement dimanche prochain...
4
6
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes