Jeudi 03 Janvier 2013 18:25
La question est : est-ce que le gazelec va engagé une équipe de jeunes pour pouvoir rejouer en Rég sinon ils ne pourront plus à ce que je comprends...mais ont'ils des jeunes ???Vendredi 04 Janvier 2013 10:27
Je suis triste pour mon premier club du Loiret...Vendredi 04 Janvier 2013 13:44
Bonjour à toi "BOB45".Vendredi 04 Janvier 2013 23:17
Samedi 05 Janvier 2013 09:28
Et oui il y a certains joueurs qui donnent tout pour leur club et qui n'en sont pas récompensé..... David ne mérite pas cela.Mardi 08 Janvier 2013 11:54
Mercredi 09 Janvier 2013 15:17
Ça y est, les poules départementales sont sorties !Mercredi 09 Janvier 2013 15:47
Finalement, Olivet 7 (qui devient Olivet 6) est en D1 alors que Nulix nous a dit que c etait contraire au règlement... ou alors j'ai pas tout compris..Mercredi 09 Janvier 2013 17:25
Mercredi 09 Janvier 2013 17:48
Mercredi 09 Janvier 2013 18:10
ATTENTION erreur sur les poules que le comité est en train de rectifier. Donc ne pas tenir compte de ce que Gratos Patos a pu mettre avant.Mercredi 09 Janvier 2013 20:52
Pourquoi Saran 8 est en D6? Cette equipe avait fini 1ere de D6 en première phase.Mercredi 09 Janvier 2013 20:54
Mercredi 09 Janvier 2013 21:26
Mercredi 09 Janvier 2013 21:43
Jeudi 10 Janvier 2013 07:37
Jeudi 10 Janvier 2013 07:45
Jeudi 10 Janvier 2013 12:02
Mercredi 16 Janvier 2013 18:41
Pour Chanteau, une 4ème équipe à été engagé en cette 2ème phase.Dimanche 20 Janvier 2013 12:40
Rappel réglement D1 phase 2 au passage :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes