Haifu Seemon booster - Page 10

Jeudi 25 Juillet 2013 22:58

il me semble que le flacon est transparent, il me semble que c'est le produit qui est jaune ou vert

Jeudi 25 Juillet 2013 23:00

"some bottles are green color", je crois que c'est comme la speed glue, j'ai acheté 2 flacons, et j'ai reçu une rouge et une jaune, c'était juste la teinte du flacon.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 26 Juillet 2013 02:08

Citation de Donic241073 :
"some bottles are green color", je crois que c'est comme la speed glue, j'ai acheté 2 flacons, et j'ai reçu une rouge et une jaune, c'était juste la teinte du flacon.

Émoticône

Vendredi 26 Juillet 2013 09:32

Tout à fait les couleurs de flacon varient Clin d'oeil Le produit reste le même.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Dimanche 28 Juillet 2013 02:33

comment est la viscosité de ce booster par rapport a du falco par exemple(version long)?

Dimanche 28 Juillet 2013 21:19

Citation de jayb :
comment est la viscosité de ce booster par rapport a du falco par exemple(version long)?

Le seamon est bien plus visqueux et épais.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 09 Août 2013 15:12

Citation de panany :
sauf que je ne pense pas que ce soit la meme chose les 2...
moi j ai celui de prott et la couleur n a pas l air d etre la meme...
et moi meme quand je met 2 bonne couche la plaque ne gondole pas autant... vraiment pas...Rire

Ce booster dans a le même effet avec dian chi, mais moi dont on sait encore combien de temps cela dure, ive a stimulé quelques ouragans avant 2 semaines et la vitesse havent diminué encore.

Vendredi 09 Août 2013 15:21

oO? rien compris

Vendredi 09 Août 2013 15:28

pareil Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 09 Août 2013 16:47

"Ce booster a le même effet que le DianChi, mais je ne sais pas encore combien de temps il fait effet, j'ai boosté des DHS Hurricane avec il y a 15 jours et l'effet n'a pas encore diminué".

De rien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Août 2013 16:47 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 09 Août 2013 18:45

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 18 Août 2013 12:19

Google Trad est ton ennemi mais il est marrant !

Jeudi 22 Août 2013 14:58

Ce booster est vraiment excellent ! 3 couches sur l'H3 NEO Provincial que j'utilise actuellement, la plaque est vraiment quasi parfaite, excellent rapport contrôle/vitesse.

Je vais recevoir un H3 NEO Provincial Blue Sponge avec du Seamon.

Lundi 26 Août 2013 08:48

Je ne trouve plus l'info : pour ceux qui reboostent une fois et qui collent avec la DHS ou équivalent, dégommez-vous complètement la mousse avant de remettre une petite couche de booster ? Merci !

Mercredi 28 Août 2013 10:33

ça dépend de l'épaisseur de la couche et de la façon dont j'ai décollé la plaque. Si j'ai une couche de colle pas trop épaisse (premier collage : deux couches moyennes) et que j'ai pas arraché la moitié de la colle, je laisse la colle sèche en place et je remets simplement du booster, une couche de colle sur le bois et c'est tout. Si c'est dégueu, je refais une couche propre avant de rebooster.

Mercredi 28 Août 2013 12:14

Ok, merci popette, c'est ce que je comptais faire mais j'avais peur de ne pas nettoyer du tout. A plus Clin d'oeil

Mercredi 28 Août 2013 16:37

C'est le rhyzm que tu boostes ? ça doit dépoter Émoticône

Jeudi 29 Août 2013 07:32

Je ne le booste pas très fort pour ne pas "tuer" la plaque et la garder un certain temps... mais effectivement, c'est génial (et pas si dynamique que ça, un peu dans le genre T05 pro/boosté, mais moins qu'un Bluefire et ce genre de choses). C'est une plaque bien dure et un peu typée chinoise, ça réagit bien.
9
7
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies