Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bluefire M3 - Page 5

Mercredi 12 Septembre 2012 09:31

Jamais joué avec le X3,je ne peux pas t'aider.

Jeudi 13 Septembre 2012 07:22

Citation de youfou :
pour moi bof.

c'est plaque n'a pas beaucoup d’intérêt.

testé en 2 mm sur un bois bois joola greenline.
je l'ai trouvé très peux épais, plaque dans la ligné de l'aurus sound, pas plus rapide.
a vrai dire cela ressemble beaucoup au xiom vega pro je trouve. le top sheet est dure mais la mousse tendre ce qui donne une plaque médium.

donc plaque beaucoup trop chère pour ce que c'est.


La mousse du VPro est tendre ? tu dois confondre Clin d'oeil
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Jeudi 13 Septembre 2012 14:51

Je confime pour le véga pro, c'est le contraire : un cahoutchou élastique et une mousse bien dure ....

Vendredi 21 Septembre 2012 11:57

Bon ben je devient parano,mais avec ce M3 j'ai le même scénario que j'ai eu l'an dernier avec l'aurus sound,c'est à dire qu'après quelques heures de jeu(4h) le rev à sacrément augmenter en rapidité ,résultat arrosage des bâches,donc retour au RS7S et basta Émoticône

Samedi 22 Septembre 2012 01:09

Citation de sergio67 :
Bon ben je devient parano,mais avec ce M3 j'ai le même scénario que j'ai eu l'an dernier avec l'aurus sound,c'est à dire qu'après quelques heures de jeu(4h) le rev à sacrément augmenter en rapidité ,résultat arrosage des bâches,donc retour au RS7S et basta Émoticône



je te confirme sergio,moi qui ait eu peur qu'il perde de son dynamisme et bien quelle surprise de voir qu'il ait gagné serieusement en vitesse,ce qui fait que chez moi,il me convient complétement,
donc si sa durée de vie se trouve dans une bonne fourchette je resterais avec ce revetement
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2012 01:10 par dudulemuse
TT sin le noble

Samedi 22 Septembre 2012 12:18

Citation de dudulemuse :
Citation de sergio67 :
Bon ben je devient parano,mais avec ce M3 j'ai le même scénario que j'ai eu l'an dernier avec l'aurus sound,c'est à dire qu'après quelques heures de jeu(4h) le rev à sacrément augmenter en rapidité ,résultat arrosage des bâches,donc retour au RS7S et basta Émoticône



je te confirme sergio,moi qui ait eu peur qu'il perde de son dynamisme et bien quelle surprise de voir qu'il ait gagné serieusement en vitesse,ce qui fait que chez moi,il me convient complétement,
donc si sa durée de vie se trouve dans une bonne fourchette je resterais avec ce revetement



Tant mieux si ça te convient mais moi je suis très déçu,d'une part parceque ce rev c'était vraiment un coup de coeur au début,son comportement m'allait comme un gant et d'autre part parceque j'estime qu'a ce prix on devrait quand même avoir une linéarité dans la vitesse du rev sinon je peux aussi acheté du chinois,là au moins je sais à quoi m'attendre.

Samedi 22 Septembre 2012 12:25

J'observe cette évolution sur presque tout les revêtements que j'ai eu neuf, il y a longtemps déjà j'avais parlé de cette phase de "rodage" mais il semblait que personne ne remarquait la moindre modification de comportement, donc maintenant je suis pas le seul !

Samedi 22 Septembre 2012 12:30

Je suis d'accord avec toi mais en général cette évolution est assez minime( sur le rev européens),alors que là avec le M3 j'estime le gain à 1 voir 2 points de vitesse sur l'echelle de Wack par exemple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2012 12:31 par sergio67

Dimanche 23 Septembre 2012 20:07

nouveau cr apres avoir fait un match amical et championnat par équipes
avec 7/7 victoires dont 2 belles perfs sur 17 et 19 (officielle)...même si le fait d'avoir mon picot long dans le revers joue bcp dans mes resultats

pour en revenir au revetement,je le trouve vraiment parfait un rapport controle/vitesse bluffant avec une adhérence vraiment excellente,pas de double effet tensor,c'est constant,la balle ne plonge pas dans le bas du filet a moins d'etre vraiment passif,car il pardonne tout de même un peu moins la faute qu'un revetement plus tendre comme pryde 30 par exemple...
TT sin le noble

Dimanche 23 Septembre 2012 20:58

Citation de dudulemuse :
nouveau cr apres avoir fait un match amical et championnat par équipes
avec 7/7 victoires dont 2 belles perfs sur 17 et 19 (officielle)...même si le fait d'avoir mon picot long dans le revers joue bcp dans mes resultats

pour en revenir au revetement,je le trouve vraiment parfait un rapport controle/vitesse bluffant avec une adhérence vraiment excellente,pas de double effet tensor,c'est constant,la balle ne plonge pas dans le bas du filet a moins d'etre vraiment passif,car il pardonne tout de même un peu moins la faute qu'un revetement plus tendre comme pryde 30 par exemple...


Tout à fait d'accord avec toi (je parle du M2 en ce qui me concerne) et bravo pour tes perfs Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 20:59 par Wang-Tao Païpaï

Lundi 24 Septembre 2012 00:39

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de dudulemuse :
nouveau cr apres avoir fait un match amical et championnat par équipes
avec 7/7 victoires dont 2 belles perfs sur 17 et 19 (officielle)...même si le fait d'avoir mon picot long dans le revers joue bcp dans mes resultats

pour en revenir au revetement,je le trouve vraiment parfait un rapport controle/vitesse bluffant avec une adhérence vraiment excellente,pas de double effet tensor,c'est constant,la balle ne plonge pas dans le bas du filet a moins d'etre vraiment passif,car il pardonne tout de même un peu moins la faute qu'un revetement plus tendre comme pryde 30 par exemple...


Tout à fait d'accord avec toi (je parle du M2 en ce qui me concerne) et bravo pour tes perfs Clin d'oeil


merci Content
3 joueurs que je connais utilisent le m2 et ils s'en sont pleinement satisfait et pour avoir été en face,les balles sont bien lourdes...espérons que la durée de vie soit correcte car donic a fait dun bon matos
TT sin le noble

Jeudi 25 Octobre 2012 03:08

Si une ame charitable pouvait me comparer le M3 au vario big slam ou F3 big slam svp.

Jeudi 25 Octobre 2012 10:56

une personne peu me faire une comparaison target sound / bluefire M3

Merci

Jeudi 25 Octobre 2012 11:20

Pour moi, c'est leur angle de rejet qui les differencie. Le M3 me parait un peu plus rapide et un peu plus dur mais j'avais quelques soucis à la table en blocs en raison d'un rejet plus haut. Pour le target, plus de facilités en ce qui me concerne pour démarrer et surtout claquer et contrer avec un bois dur. A mi -distance, mon appréciation pourrait s'inverser mais ce n'est pas mon jeu.

Jeudi 25 Octobre 2012 12:04

OK merci c'est ce que je pense je vais le tester je l'ai trouvé pour 32€ en neuf.

Dimanche 09 Décembre 2012 18:51

Citation de tonio79 :
Si une ame charitable pouvait me comparer le M3 au vario big slam ou F3 big slam svp.


Personne? Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2012 19:07

le M3 est un peu plus dure , moins d'effet "tensor" génant , beaucoup plus régulier.
Niveau vitesse , je dirais le M3 légérement plus rapide. Par contre , je trouve qu'il faut attendre quelques séances avant qu'il dévoile tout son potentiel.
Tout aussi facile en démarrage top rotasse et top frappé.
Bon petit son lors de l'accroche de la balle en top.
Moi j'adore cette plaque ! je suis passé par le F3BS puis l'acuda S3.
niveau durée de vie , trop tot pour me prononcer.

Dimanche 09 Décembre 2012 19:10

Citation de jstef59 :
le M3 est un peu plus dure , moins d'effet "tensor" génant , beaucoup plus régulier.
Niveau vitesse , je dirais le M3 légérement plus rapide. Par contre , je trouve qu'il faut attendre quelques séances avant qu'il dévoile tout son potentiel.
Tout aussi facile en démarrage top rotasse et top frappé.
Bon petit son lors de l'accroche de la balle en top.
Moi j'adore cette plaque ! je suis passé par le F3BS puis l'acuda S3.
niveau durée de vie , trop tot pour me prononcer.


Merci pour tes commentaires.

Dimanche 09 Décembre 2012 19:11

le M3 est à 30€ sur le site pongori pour ceux que cela interesse ;-)

Dimanche 09 Décembre 2012 19:31

Citation de jstef59 :
le M3 est à 30€ sur le site pongori pour ceux que cela interesse ;-)


Merci pour l'info!

L'adhérence est elle si bonne que ça? Supérieure au desto ou vario bigslam?
Sur une échelle de 0 à 10, vous mettriez dans les 9/10?
2
2
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements