Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bluefire M3 - Page 7

Jeudi 09 Janvier 2014 16:53

Je te confirme que le fx-p est assez lourd, faudrait que je compare un jour avec un tenergy 05 fx de la même épaisseur mais on doit pas en être loin ou voire même légèrement plus lourd =/.

Jeudi 09 Janvier 2014 19:09

merci pour ta réponse, ça le rends uniquement candidat pour un bois balsa ou autre ultraléger, pas de bol, pour le moment c'est pour l'hinohi déja un peu lourds que je cherche un remplaçant au R7S, donc ça n'ira pas..
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 09 Janvier 2014 21:35

Bon et bien pour moi le M3 m'a l'air bien , car j'avais essayé le R7Soft et comme beaucoup manque de controle , pas lineaire et trop dynamique pour moi , la seul chose bien etait l'adherence et la rotation enorme , alors si d'apres vous le M3 est plus controlable , moins dynamique et plus lineaire je peux y aller Content

Jeudi 09 Janvier 2014 22:41

dans mon expérience le T05FX, le M3 et le FX-P font tous à peu près le même poids, autour de 45gr pour une plaque en max découpé sur du Butterfly 157 x 150. Mais le T05FX plutôt légèrement en dessous de 45gr, le M3 autour de 45gr et le FX-P un peu plus de 45gr. Bien sûr il y a toujours des variations.

Le JP03 malgré sa mousse plus dur est à peu près pareil aussi. La dureté ressentie n'est forcément plus qu'un M3. J'ai eu des M3 bien plus durs que certains JP03...

Dimanche 30 Mars 2014 11:36

le M3 et le FX-P semble être assez proche, quelqu'un pourrait le comparer au T64 FX?

Dimanche 30 Mars 2014 12:52

M3 et FX-P proche oui mais les deux sont plus durs que le T64FX, surtout le M3 qui est plus dur que le FX-P. Le m3 rejette plus haut et accroche plus que le T64FX. Mais il est moins linéaire.

Dimanche 30 Mars 2014 13:28

ok merci pour la comparaison! en gros le fx-p se situe entre les deux en terme de dureté et linéarité?
Je sais pas si tu as pu tester les 3 mais en bloc as-tu eu des bonnes sensations malgré leur mousse tendre?

Dimanche 30 Mars 2014 20:58

en bloc le feeling est meilleur avec le T64FX et le contrôle et la précision avec le M3. Le FX-P est un peu entre les deux mais c'est plus fait pour jouer en rotation.
2
2
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements