Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bluefire M3 - Page 4

Mardi 21 Août 2012 20:00

y'aurait il une possibilite que je teste le m3 par hasard ???

Mercredi 22 Août 2012 10:50

Alors barracuda c'en est ou ce test??

Moi j'aimerai bien testé aussi si possible?

Mercredi 22 Août 2012 11:59

désolé pour le retard, je devais le tester lundi mais pas eu le temps, donc j'ai joué avec hier, c'est bien tendre et je confirme les dires des autres testeurs, l'effet catapulte est bien présent, c'est bien tendre pour du 38°, très bonne sensation, on sent bien la balle, ça adhère très bien, j'ai eu un peu de mal en bloc car ça repart vite, pareil pour la coupe pas facile à maitriser au début mais en top rotation quel régal ça part à une vitesse avec beaucoup de jus et un beau bruit de colle.


J'ai testé le bluefire avec mon kinetic supreme all+

Je reteste ça ce soir et jeudi dans une salle un peu plus rapide et un autre joueur va le tester jeudi (sur un chila off) et après ça repars chez stefetlolo car il m'a demandé pour le récupérer donc il faudra probablement voir avec lui pour le prochain test.

Jeudi 23 Août 2012 00:14

J'ai essayé cette fois le M3 sur un banco magic light, très mauvais choix surtout dans la salle rapide dans laquelle j'ai joué aujourd'hui, ça repartait trop vite de la raquette, trop dynamique, je n’osai pas lâcher mes coups pour ne pas arroser les bâches, mais toujours le beau bruit de colle, la rotation et la sensation tendre.

Dernier test demain.

Vendredi 24 Août 2012 00:07

Dernier test du bluefire fait par un collègue, il m'a dit que sur mon magic light c'était un peu trop rapide mais qu'il avait de super sensation avec, on sent vraiment la balle rentrer dans la plaque, un gros bruit de colle, des tops bien courbé bref il a bien apprécié cette plaque et il est tenté de l'acheter mais en 1,8.

La plaque repart dès demain chez stefetlolo.

Vendredi 31 Août 2012 01:03

pas d'autres testeurs??? Émoticône
TT sin le noble

Vendredi 31 Août 2012 10:15

pour moi bof.

c'est plaque n'a pas beaucoup d’intérêt.

testé en 2 mm sur un bois bois joola greenline.
je l'ai trouvé très peux épais, plaque dans la ligné de l'aurus sound, pas plus rapide.
a vrai dire cela ressemble beaucoup au xiom vega pro je trouve. le top sheet est dure mais la mousse tendre ce qui donne une plaque médium.

donc plaque beaucoup trop chère pour ce que c'est.

Vendredi 31 Août 2012 21:20

après le nouveau banco et le rasant: offre de chez wack pour le bluefire.

Dimanche 02 Septembre 2012 09:45

Vous avez tous la promo Wack pour le Bluefire
si quelqu'un est intéressé par le Bluefire M3 en 2.0 je lui propose de partager les frais c'est à dire 25€ port compris le rev car moi celui-ci m'intéresse mais en 1.8,je m'occupe de tout(la commande chez wack + le renvoie au destinataire à mes frais) si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste rapidement et me contacte en MP

Dimanche 02 Septembre 2012 10:22

j'hésite !
je joue actuellement avec un acuda S3 2mm en CD et je me tate pour ce M3 ?
Le S3 me convient trés bien , quelles ont les différences entre les 2 ?
Merci

Dimanche 02 Septembre 2012 13:53

aie s'il ressemble a l'aurus sound...
TT sin le noble

Dimanche 02 Septembre 2012 14:14

Le M3 est plus rapide ,plus adhérent et l'angle de rejet est plus haut que le S3 pour avoir testé brièvement ces deux plaques, désolé c'est assez court =/

Dimanche 02 Septembre 2012 19:04

je serais intéressé par ton offre sergio67, je t'ai envoyé un mp

Dimanche 02 Septembre 2012 19:11

Citation de sergio67 :
Vous avez tous la promo Wack pour le Bluefire
si quelqu'un est intéressé par le Bluefire M3 en 2.0 je lui propose de partager les frais c'est à dire 25€ port compris le rev car moi celui-ci m'intéresse mais en 1.8,je m'occupe de tout(la commande chez wack + le renvoie au destinataire à mes frais) si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste rapidement et me contacte en MP




Ma proposition est terminé j'ai fait affaire avec Ludo49420

Jeudi 06 Septembre 2012 01:06

apres l'offre chez wack je me suis decidé d'acheter cette plaque en 2mm et tester 2x 2h

je suis assez bluffé même si la premiére sceance de 2heures il m'a fallu un peu de temps pour trouver mes marques derniérement j'ai testé le banco futura energie en 2mm,le calibra lt sound en 1,8
donc j'ai retenu que la plaque est bien adhérente,elle a une bonne vitesse,bien dynamique,un controle plutot bon,pour les blocs faut pas hésiter a etre actif,est ce l'association avec le defplay??? !!!
en tout cas je la garde sauf si elle perds de son dynamisme tres vite comme certains tensors...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 01:06 par dudulemuse
TT sin le noble

Jeudi 06 Septembre 2012 20:05

Petit essai rapide (suite à gros problème de collage) hier soir de mon M3 1.8 fraichement reçu de chez Wack,les première impressions sont bonnes à confirmer lundi prochain à l'entrainement à la suite duquel je ferai un cr plus complet,pour l'instant je rejoins un peu ce que dit dudulemuse.

Lundi 10 Septembre 2012 21:53

Voila je viens de jouer un peu plus de 2 heures avec ce M3 ben heureusement que je l'ai bien collé ce coup-ci car il va y rester sur ma raquette.
La description va être rapide:on dirait presque un RS7S avec une mousse bleu,la même adhérence,le même dynamisme,la même rapidité ,la sensation de dureté pareil plutôt 37/38° que 40°et le détail qui change mais qui a son importance;l'angle de rejet un peu plus bas sur le M3,disons que je le situerai entre celui du RS7S et L'acuda S2.
Ce détail au départ m'a un peu déranger pour les frappe(étant habitué al'angle de rejet du RS7S) qui allait dans le filet une fois la gestuel un peu rectifier tout est rentré dans l'ordre.
Je le trouve également meilleur en blocs probablement aussi dut a cet angle de rejet plus bas.
Bref j'ai ma plaque cd pour la première phase et le reste de la raquette aussi puisque là je ne change plus rien.

Mardi 11 Septembre 2012 10:21

Bravo Sergio, y en a qui sont fin près pour ce début de saison

Mardi 11 Septembre 2012 13:17

Citation de martien :
Bravo Sergio, y en a qui sont fin près pour ce début de saison



De plus premier match vendredi,je vais tout de suite voir de quoi il en est avec ce M3.

Mercredi 12 Septembre 2012 09:16

Est-ce que le M3 ressemble au Coppa X3?
2
2
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements