Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 6

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Lundi 30 Juillet 2012 12:32

les commentaires France 2 ..Rire .. c'est affligeant !!

Lundi 30 Juillet 2012 12:38

Dur quand même de résumer ses JO à une partie et une caisse! ça doit faire mal au moral!

Lundi 30 Juillet 2012 12:40

Pourquoi? C' est déjà terminé? Racontez un peu les gars svp.

Lundi 30 Juillet 2012 12:42

4-0 ça fait mal, surtout qu'Adrien ne sera jamais vraiment rentré dans le match, mais grâce au commentateur on a bien compris qu'il était "surnommée Harry Potter"!

Espérons quand même que France Télévision diffusera d'autre matchs pour montrer un peu la beauté de notre sport, parce que là avec les français...bref
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 12:44 par Sentenza

Lundi 30 Juillet 2012 12:47

Citation de -Big- :
Pourquoi? C' est déjà terminé? Racontez un peu les gars svp.

Il s'est simplement passé ce que je m'efforce de prévenir depuis une semaine, dès que les tableaux sont sortis. Alors que certains voyaient déjà Mattenet sur Ovtcharov ou Mizutani avec des chances de les battre, j'avais dit que ce serait déjà pas mal de passer un Chen Weixing avec déjà un match dans les jambes vu que le Français l'avait jamais battu.

Et effectivement, Mattenet a été dominé du début à la fin, dans tous les compartiments du jeu, même en top sur top, c'est dire.

A partir de là, c'est quand même compliqué de militer pour voir du ping sur une chaîne nationale si la tête d'affiche française se fait démolir d'entrée par un joueur présenté comme inférieur (en réalité, c'est pas le cas, mais ça le grand public n'en sait rien).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 12:50 par Fenriyl

Lundi 30 Juillet 2012 12:49

Citation de Fenriyl :
Citation de -Big- :
Pourquoi? C' est déjà terminé? Racontez un peu les gars svp.

Il s'est simplement passé ce que je m'efforce de prévenir depuis une semaine, dès que les tableaux sont sortis. Alors que certains voyaient déjà Mattenet sur Ovtcharov ou Mizutani avec des chances de les battre, j'avais dit que ce serait déjà pas mal de passer un Chen Weixing avec déjà un match dans les jambes vu que le Français l'avait jamais battu.

Et effectivement, Mattenet a été dominé du début à la fin, dans tous les compartiments du jeu, même en top sur top, c'est dire.

Clair et net... 11/3 - 16/14 - 11/6 - 11/9

A aucun moment il n'a réussit à rentrer vraiment dans le match, à faire douter un peu Chen, on aurait pu croire qu'ils avaient 100 places d'écart au classement...

Lundi 30 Juillet 2012 12:56

P... Décevant.

Lundi 30 Juillet 2012 13:01

Le 2eme set perdu 16-14 lui a fait très mal

et il se mange aussi 3 départ de set calamiteuse 7-0 6-1 et 5-1

Lundi 30 Juillet 2012 13:01

Dommage en effet d avoir entamé une telle préparation pour arriver un peu fébrile sur ce 1er match. Autant Chen weixing Était serein autant Adrien stresse par l enjeu, il va falloir conserver le mental pour le championnat du monde à paris en 2013.

Par contre BCp de matchs diffusés sur France Tv sport.fr dont superbe kreanga en cours même s il perd mais avec brio
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Lundi 30 Juillet 2012 13:03

Citation de PenarBed :
les commentaires France 2 ..Rire .. c'est affligeant !!


Pas autant que le niveau de Mattenet. En même temps que veut-il qu'il dise le commentateur c'est déjà une punition pour lui de regarder Mattenet jouer et il peut pas s'enflammer sur les beaux points de Mattenet il y en a eu à peine cinq.

Lundi 30 Juillet 2012 13:11

Allez pour me consoler je vais regarder Timo Boll contre l'iranien!

Lundi 30 Juillet 2012 13:11

Citation de momochat2 :
Citation de PenarBed :
les commentaires France 2 ..Rire .. c'est affligeant !!


Pas autant que le niveau de Mattenet. En même temps que veut-il qu'il dise le commentateur c'est déjà une punition pour lui de regarder Mattenet jouer et il peut pas s'enflammer sur les beaux points de Mattenet il y en a eu à peine cinq.


c clair .. et ils allaient pas prendre le risque de payer un consultant pour ci peu ..Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 13:12 par PenarBed

Lundi 30 Juillet 2012 13:20

Citation de PenarBed :
Citation de momochat2 :
Citation de PenarBed :
les commentaires France 2 ..Rire .. c'est affligeant !!


Pas autant que le niveau de Mattenet. En même temps que veut-il qu'il dise le commentateur c'est déjà une punition pour lui de regarder Mattenet jouer et il peut pas s'enflammer sur les beaux points de Mattenet il y en a eu à peine cinq.


c clair .. et ils allaient pas prendre le risque de payer un consultant pour ci peu ..Rire


Faut quand même pas délirer, "niveau de jeux affligeant" c'est vraiment trop sévère a mon gout.
Je ne suis pas fan d'Adrien, mais chen fait un match vraiment dingue a mon sens, 0 fautes durant 4 set, ultra incisif sur ses démarrages surtout sur 3eme balle ce qui est très très très rare de la part d'un défenseur, énorme au service et impec en remise, partant de la, c'était un match ultra dur a gagner, d'autant que Adrien a l'habitude de s'appuyer sur un gros avantage au service.
Rajoute a ca la grosse pression des JO et le fait qu'il n'est pas réussi a se transcender ca donne un 4/0 sévère

Lundi 30 Juillet 2012 13:27

je pense que la 2ème manche est décisive pour l'issue du match ..

Chen, quand il est devant .. çà va . mais pour l'avoir vu jouer contre Hennebont, il perd vite ses moyens et son niveau de jeu quand il est mené. Il s'agace, il s'énerve

Lundi 30 Juillet 2012 13:36

Je suis trop deçu pour adrien mattenet

Lundi 30 Juillet 2012 13:55

LOL Shibaev qui nous refait encore le coup du lacet contre Gacina!

Lundi 30 Juillet 2012 14:21

Oh sang eun se ballade contre Freitas! il fait ce qu'il veut!
http://sopordesporto.blogspot.pt/p/rtp-informacao-olimpicos.html

Même les portugais ont de meilleurs commentateurs!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 14:22 par Fluffy

Lundi 30 Juillet 2012 14:48

Dommage pour Schlager qui était pas si loin de Wang Hao sur ce match.

Lundi 30 Juillet 2012 14:52

Beau match en cours Kishikawa contre Gionis
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général