Qui voyez-vous champion Olympique ?
Lundi 30 Juillet 2012 12:32
les commentaires France 2 ..
.. c'est affligeant !!
Lundi 30 Juillet 2012 12:38
Dur quand même de résumer ses JO à une partie et une caisse! ça doit faire mal au moral!Lundi 30 Juillet 2012 12:40
Pourquoi? C' est déjà terminé? Racontez un peu les gars svp.Lundi 30 Juillet 2012 12:42
4-0 ça fait mal, surtout qu'Adrien ne sera jamais vraiment rentré dans le match, mais grâce au commentateur on a bien compris qu'il était "surnommée Harry Potter"!Lundi 30 Juillet 2012 12:47
Lundi 30 Juillet 2012 12:49
Lundi 30 Juillet 2012 12:56
P... Décevant.Lundi 30 Juillet 2012 13:01
Le 2eme set perdu 16-14 lui a fait très malLundi 30 Juillet 2012 13:01
Dommage en effet d avoir entamé une telle préparation pour arriver un peu fébrile sur ce 1er match. Autant Chen weixing Était serein autant Adrien stresse par l enjeu, il va falloir conserver le mental pour le championnat du monde à paris en 2013.Lundi 30 Juillet 2012 13:03
.. c'est affligeant !! Lundi 30 Juillet 2012 13:11
Allez pour me consoler je vais regarder Timo Boll contre l'iranien!Lundi 30 Juillet 2012 13:11
.. c'est affligeant !!
Lundi 30 Juillet 2012 13:20
.. c'est affligeant !! 
Lundi 30 Juillet 2012 13:27
je pense que la 2ème manche est décisive pour l'issue du match ..Lundi 30 Juillet 2012 13:36
Je suis trop deçu pour adrien mattenetLundi 30 Juillet 2012 13:55
LOL Shibaev qui nous refait encore le coup du lacet contre Gacina!Lundi 30 Juillet 2012 14:21
Oh sang eun se ballade contre Freitas! il fait ce qu'il veut!
Lundi 30 Juillet 2012 14:48
Dommage pour Schlager qui était pas si loin de Wang Hao sur ce match.Lundi 30 Juillet 2012 14:52
Beau match en cours Kishikawa contre GionisVous êtes ici : Accueil > Forums > Général