Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 4

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Dimanche 29 Juillet 2012 15:17

C'est fini pour Jean-Mi, apparemment blessé. Bonne route à Kreanga, face à Maze au prochain tour.
Merci Jean-Mi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 29 Juillet 2012 15:28

Chen Weixing a battu Didukh 4-0, il jouera donc bien contre Adrien en 16èmes.

Pour l'instant, éliminations notamment de Gerell, Monteiro et Saive.

Dimanche 29 Juillet 2012 16:03

Défaite de Persson sur Gacina

Dimanche 29 Juillet 2012 16:25

Citation de branqui :
Chen Weixing a battu Didukh 4-0, il jouera donc bien contre Adrien en 16èmes.

Adrien Mattenet a déjà joué Chen Weixing ?

Dimanche 29 Juillet 2012 16:28

Non, demain Big, mais je ne sais pas à quelle heure...

Dimanche 29 Juillet 2012 16:29

Franchement ça me gave... y a 50 liens pour voir du tennis de table... mais aucun pour du direct...

Y a des supers matchs... y en aura encore des meilleurs... mais en france on peut pas les voir en direct, c'est pathétique!!!

Dimanche 29 Juillet 2012 16:38

Mais si, y'a du live...
En ce moment, c'est Schlager-Bobocica

Citation de Sentenza :
Je regarde le ping sur la BBC!

Pour pouvoir lire les vidéos (en direct) il faut installer Expat Shield (car c'est juste pour les locaux sinon)! Expat Shield permet de faire croire au serveur que l'on se trouve en Angleterre!

http://www.bbc.co.uk/sport/olympics/2012/live-video

http://www.expatshield.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 16:38 par branqui

Dimanche 29 Juillet 2012 17:08

Citation de -Big- :
Citation de branqui :
Chen Weixing a battu Didukh 4-0, il jouera donc bien contre Adrien en 16èmes.

Adrien Mattenet a déjà joué Chen Weixing ?
Citation de Seb63 :
Non, demain Big, mais je ne sais pas à quelle heure...

Non je voulais dire : est-ce qu' ils se sont déjà rencontrés avant ?Rire

Dimanche 29 Juillet 2012 17:53

Citation de branqui :
Mais si, y'a du live...
En ce moment, c'est Schlager-Bobocica

Citation de Sentenza :
Je regarde le ping sur la BBC!

Pour pouvoir lire les vidéos (en direct) il faut installer Expat Shield (car c'est juste pour les locaux sinon)! Expat Shield permet de faire croire au serveur que l'on se trouve en Angleterre!

http://www.bbc.co.uk/sport/olympics/2012/live-video

http://www.expatshield.com/


Je te remercie pour ton lien et j'espère pouvoir voir Adrien demain Content

Dimanche 29 Juillet 2012 17:53

Mdr !! Rien capté Rire


Oui, top 12 Europe, Adrien perd 4-2

Dimanche 29 Juillet 2012 18:00

Ah oui... C' est jouable ou pas ?

Dimanche 29 Juillet 2012 18:43

ben, comme la plupart des Français, il a du mal sur défenseur. En plus, Chen aura déjà son match d'aujourd'hui, donc il aura déjà eu des conditions réelles de match alors qu'Adrien commencera. Après, Chen descend petit à petit mais reste un Top 40-50 très solide.
Donc jouable, oui, mais si Adrien joue à 70-80%, je ne pense pas. Il faudra qu'il soit à fond dès le départ.

Dimanche 29 Juillet 2012 19:55

Citation de sugs :
Nos 2 françaises qualifiées ainsi que Maxime François! Émoticône

Maxime François a été contrôlé positif au forumase, nouvelle substance dopante provenant de Saone et Loire exclusivement. Il a été retiré des J.O. par sa délégation sur le champs.

Dimanche 29 Juillet 2012 19:58

Citation de branqui :
Mais si, y'a du live...
En ce moment, c'est Schlager-Bobocica

Citation de Sentenza :
Je regarde le ping sur la BBC!

Pour pouvoir lire les vidéos (en direct) il faut installer Expat Shield (car c'est juste pour les locaux sinon)! Expat Shield permet de faire croire au serveur que l'on se trouve en Angleterre!

http://www.bbc.co.uk/sport/olympics/2012/live-video

http://www.expatshield.com/


Salut à tous,

J'ai tenté de suivre la procédure mais je n'arrive pas à accéder à la BBC...Je suis sur Mac, quelqu'un a t'il une solution simple SVP?

Dimanche 29 Juillet 2012 20:16

Je trouve qu'on a déjà quelques surprises, niveau résultats :
Gerell SWE (80) qui se fait sortir par Lashin EGY (123)
Monteiro POR (39) qui se fait sortir par Henzell AUS (130). A noter qu'aucun joueur d'Océanie n'avait jamais dépassé le 2e tour. Il jouera Samsonov demain.
Yang SIN (51) qui se fait sortir par Drinkhall ENG (107)

Dimanche 29 Juillet 2012 22:36

Citation de branqui :
Chen descend petit à petit mais reste un Top 40-50 très solide.
Donc jouable, oui, mais si Adrien joue à 70-80%, je ne pense pas. Il faudra qu'il soit à fond dès le départ.

Adrien Mattenet a intérêt à tout donner, parce que ce sera son seul match "jouable". Derrière, c'est Ovtcharov.

Dimanche 29 Juillet 2012 22:39

Il peut battre Ovtcharov !

Dimanche 29 Juillet 2012 22:56

Citation de -Big- :
Il peut battre Ovtcharov !


Euh, si c'est du Dima style dernier Top 12, ça parait ultra ultra compliqué !
Ca serait un bel exploit tant l'Allemand a progressé depuis quelques temps.

Dimanche 29 Juillet 2012 23:03

Youpi! le dernier set de li xue à 23h sur france... elle se fait défoncer la pauvre!
et le type commente: "elle n'arrive pas a faire son jeu et est obligée de défendre"...

(le match de pavlovich etait vraiment sympa!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 23:04 par Fluffy

Dimanche 29 Juillet 2012 23:06

Vu comme Chen Weixing s'est trimballé pendant son match, effectivement, Mattenet aura intérêt à être à fond dès le début s'il veut pas se faire sortir d'entrée. Et bon, on va pas ressortir les statistiques du Français sur les joueurs qui composent sa partie de tableau, sinon certains risquent de déprimer...

Sinon sur la BBC, le match entre la Chinoise Li Xio Xia (n°3 mondiale et tête de série n°2) a une toute jeune américaine de 16 ans, Ariel Hsing, n°115 mondiale vient de se terminer et on était pas loin d'une très grosse surprise puisque Li Xio Xia ne s'impose que 4 sets à 2 :
11-4, 9-11, 11-6, 6-11, 11-8, 11-9.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 23:08 par Fenriyl
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général