Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2012/2013 - Page 2

Sondage

Votre favori

Paris Saint-Germain - 59.5% - 25 vote(s)
Lille - 11.9% - 5 vote(s)
Lyon - 4.8% - 2 vote(s)
Montpellier - 0.0% - 0 vote(s)
Marseille - 9.5% - 4 vote(s)
Bordeaux - 9.5% - 4 vote(s)
Saint-Etienne - 4.8% - 2 vote(s)

Mardi 24 Juillet 2012 17:50

Citation de momochat2 :
Je vois Nancy on est invaincu sur Paris ces deux dernières rencontres. Émoticône


Et même mieux qu'invaincu puisqu'il me semble qu'on est la seule équipe à les avoir battu lors des 2 phases du dernier championnat...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Juillet 2012 19:13

Non au retour il y a eu 0-0.

Mardi 24 Juillet 2012 20:11

Citation de rodjack :
Citation de momochat2 :
Je vois Nancy on est invaincu sur Paris ces deux dernières rencontres. Émoticône


Et même mieux qu'invaincu puisqu'il me semble qu'on est la seule équipe à les avoir battu lors des 2 phases du dernier championnat...


Citation de momochat2 :
Non au retour il y a eu 0-0.


Je crois que Rodjack a raison: 1-0 à l'aller au Parc pour Nancy et 2-1 à Picot pour Nancy au retour.

Mercredi 25 Juillet 2012 01:04

Oui je confirme le psg a perdu l'ors des 2 matchs disputés face a nancy.

Mercredi 25 Juillet 2012 09:44

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Citation de momochat2 :
Je vois Nancy on est invaincu sur Paris ces deux dernières rencontres. Émoticône


Et même mieux qu'invaincu puisqu'il me semble qu'on est la seule équipe à les avoir battu lors des 2 phases du dernier championnat...


Citation de momochat2 :
Non au retour il y a eu 0-0.


Je crois que Rodjack a raison: 1-0 à l'aller au Parc pour Nancy et 2-1 à Picot pour Nancy au retour.


mea culpa !!! En tous cas Nancy a récupéré des jeunes prometteurs et viré les boulets style Calvé, Vahiruha......on espère donc un peu mieux même si on a fait une très bonne demie-saison l'année dernière.

Mercredi 25 Juillet 2012 12:55

Citation de rodjack :
Citation de momochat2 :
Je vois Nancy on est invaincu sur Paris ces deux dernières rencontres. Émoticône


Et même mieux qu'invaincu puisqu'il me semble qu'on est la seule équipe à les avoir battu lors des 2 phases du dernier championnat...


Pourquoi j'étais sûr que tu répondrais du tac au tac à ce commentaire ? Émoticône

Bon sinon j'ai voté Marseille pour rigoler un peu, Paris est l'énorme favori, mais bon, je doute que les galactiques fassent une saison aussi pleine que ce qu'on attend.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 03 Août 2012 03:21

Citation de nick-nack :
je pense que bordeaux peut faire quelque chose cette saison (être je pense dans un premier temps dans les 5 premiers) au vu de la fin de saison qu'ils ont fait et qu'aucun départ d'un titulaire ne sera à déplorer normalement...


Tu t'emballes un peu je pense! La saison précédente, ils ne jouaient que le championnat (éliminés au premier tour de la Coupe de la Ligue et en 1/4 ou 1/8 de la Coupe de France)
Sans renfort, jouer sur tous les tableaux va etre compliqué! Surtout que les remplacents ne sont pas des flèches...

Vendredi 03 Août 2012 10:51

Citation de flo défenseur :
Citation de nick-nack :
je pense que bordeaux peut faire quelque chose cette saison (être je pense dans un premier temps dans les 5 premiers) au vu de la fin de saison qu'ils ont fait et qu'aucun départ d'un titulaire ne sera à déplorer normalement...


Tu t'emballes un peu je pense! La saison précédente, ils ne jouaient que le championnat (éliminés au premier tour de la Coupe de la Ligue et en 1/4 ou 1/8 de la Coupe de France)
Sans renfort, jouer sur tous les tableaux va etre compliqué! Surtout que les remplacents ne sont pas des flèches...

Si Bordeaux finit dans les 8, ça sera déjà bien je pense même s'ils ont envie de faire aussi bien que la saison dernière. S'ils se qualifient pour la phase de poules de l'Europa League, je ne les vois pas faire mieux, ça va leur pomper de l'énergie et si le banc n'est pas extra, ils devront vraiment s'accrocher.

Vendredi 03 Août 2012 23:07

on verra... en tout cas marseille et montpellier je les vois à peine entre les places 7 et 11...

Dimanche 05 Août 2012 11:09

Pour ceux que ça intéresse: http://www.pingfr.com/
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2012 12:39 par Bapt EMV

Lundi 06 Août 2012 15:05

Montpellier ne suivra jamais la cadence Ligue 1 / Ligue des Champions. Et ça n'est pas Herrera qui fera trembler la défense du PSG ! Content

Mardi 07 Août 2012 12:40

Citation de Bapt EMV :
Pour ceux que ça intéresse: http://www.pingfr.com/

Un forumeur m'avait alerté par MP en me disant qu'il n'était pas possible de créer un compte, mais le problème est désormais résolu ! Le championnat commence vendredi !

Samedi 11 Août 2012 21:18

C'est reparti pour la L1, et le PSG déjà mené .. ils ne perdent pas leur bonne habitude !

Samedi 11 Août 2012 22:29

Ibra marque, 1-2. Avec les entrées de Néné et Matuidi, ça a l'air d'aller mieux!

Dimanche 12 Août 2012 03:14

Citation de Romainizz :
Ibra marque, 1-2. Avec les entrées de Néné et Matuidi, ça a l'air d'aller mieux!


Oui, 2-2 au final. Ce n'est pas terrible comme début mais c'est mieux que l'année dernière. Et Ibrahimovic, c'est déjà du lourd.

Dimanche 12 Août 2012 21:51

Oui le psg ma fait peur, ils ont limiter la casse en revenant au score. Mais je suis pas inquiet ce n'est que le début.

Ce dont je suis sur est que ibra finira meilleur buteur de la ligue 1, c'est une certitude.

Dimanche 19 Août 2012 00:45

Deuxième journée ce week-end, et deuxième contre-performance pour le champion de France en titre qui menait à la 90ème et qui a finalement perdu à la 94ème ... Sinon pour ceux qui n'auraient pas vu le but de Bastos, allez le regarder c'est une pure merveille Clin d'oeil
Sinon, rien de folichon, on va voir demain ce que fera le PSG sans Ibra ...

Dimanche 19 Août 2012 00:51

St Etienne 20e, déjà...

Ils me semblent bien partis pour jouer la 17e place... Émoticône

Dimanche 19 Août 2012 08:43

Lille et Toulouse en ouverture, ce n'est pas un cadeau non plus!

Dimanche 19 Août 2012 10:32

Citation de Nivôdjeu :
St Etienne 20e, déjà...

Ils me semblent bien partis pour jouer la 17e place... Émoticône


Pas dit. Il faut voir aussi que leur calendrier était vraiment pas simple. Recevoir le LOSC qui est en avance sur les autres vu qu'ils ont le barrage de LDC et aller à Toulouse, c'est plutôt compliqué.
Et puis Bordeaux a bien démontré l'an dernier qu'on peut être 18ème en novembre et européen en fin de saison Clin d'oeil
0
6
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport