Votre favori
Dimanche 19 Août 2012 11:20
Je ne vois pas Sainté faire une aussi belle saison que la dernière, autour de la 10e pour moi. Après la saison est encore très très longue et les deux premiers matches de championnat qu'ils ont eu à jouer étaient loin d'être les plus simples.Dimanche 19 Août 2012 17:51
je viens de regarder la 1ere mi temps de Bordeaux-Rennes. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce Bordeaux fait plaisir à voir ! Des dédoublements, du mouvement, de la créativité, notamment de la part des joueurs "oubliés" l'an dernier (Ben Ka, Sertic, Saivet).Dimanche 19 Août 2012 18:15
Lundi 20 Août 2012 00:12
Le psg concéde son 2eme match nul consécutifs. Meme si ce n'est que le début ils contienent deja 4 points de retards sur lyon et marseille.
Dimanche 26 Août 2012 03:28
Dimanche 26 Août 2012 04:42
Les dirigeants du PSG qui achètent des joueurs mais le PSG n'arrive même pas à gagner contre des équipes comme Lorient et Ajaccio...
Dimanche 26 Août 2012 14:43
Dimanche 26 Août 2012 14:47
Dimanche 26 Août 2012 15:14
Le match contre le Barça, c'était un match dans une compétition officielle et importante ?Dimanche 26 Août 2012 17:58
Dimanche 26 Août 2012 19:39

Dimanche 26 Août 2012 23:04
Après le nul 0-0 concédé au Parc face aux Bordelais, le QSG préserve son invincibilité sur 3 journées. Attention tout de même : si le QSG réalise 38 nuls pour les 38 rencontres de la saison, il sera certes invaincu (ce qui n'a pas dû arriver souvent voire probablement jamais), mais, avec la victoire à 3 points, la plupart des années, quand on a 38 points à la 38e Journée,... on descend !
Dimanche 26 Août 2012 23:22
Dimanche 26 Août 2012 23:46
Quel est le budget du PSG et celui de Montpellier svp ?Dimanche 26 Août 2012 23:48
>yanaloDimanche 26 Août 2012 23:53
Enfin bon, compare ce que rapporte Ibrahimovic et Ribéry à leur clubs et ce que rapporte un médecin ou un prof à l'Etat, il n' y a pas photo.Lundi 27 Août 2012 00:05
>yanaloLundi 27 Août 2012 08:57
Louis Nicollin avait déclaré qu'on allait en bouffer du Montpellier pendant 10 ans je crois qu'il aurait mieux fait de se taire encore cette fois. Sinon Baup à Marseille ça marche plutôt bien.Lundi 27 Août 2012 09:34
Je suis d'accord avec Nivödjeu pour dire que les footballeurs gagnent beaucoup trop d'argent par rapport à certaines professions comme médecin qui nécessitent des années d'études et qui sont sans doute beaucoup plus importantes pour la société. Personnellement je préfererais qu'il y ait une pénurie de footballeurs plutôt qu'une pénurie de médecins ou d'enseignants ou même de policiers.Lundi 27 Août 2012 11:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport