Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2012/2013 - Page 4

Sondage

Votre favori

Paris Saint-Germain - 59.5% - 25 vote(s)
Lille - 11.9% - 5 vote(s)
Lyon - 4.8% - 2 vote(s)
Montpellier - 0.0% - 0 vote(s)
Marseille - 9.5% - 4 vote(s)
Bordeaux - 9.5% - 4 vote(s)
Saint-Etienne - 4.8% - 2 vote(s)

Lundi 27 Août 2012 11:20

Au fait mais que arrive-t'il à Gignac ? Il est toujours aussi gros mais il se refait une santé en ce moment ! Le Jean-Claude Darcheville blanc des temps mordernes Content

Niveau attaquant, mention spéciale à Diabate hier contre Paris qui s'est bien battue et qui est très solide. Il n'a pas eu d'énormes occasions mais il a pesé sur la défense parisienne et a joué en repli à de nombreuses reprises.
CPS 10e

Lundi 03 Septembre 2012 00:20

Lille 1 2 Psg

Enfin une victoire du psg est enfin du meilleur niveau car ce soir ils ont vraiment mieux jouer, meme si lille mériter peut etre un match nul.

Que dire de ibrahimovic auteur de 4 buts en seulement 2 matchs de championnat.

Lundi 03 Septembre 2012 09:52

Pour ma part, sur ce match j'ai vraiment bien aimé Sakho qui à l'air de bien vouloir se battre pour être titulaire cette année.
CPS 10e

Lundi 03 Septembre 2012 14:03

Citation de xerxesdu71 :
Pour ma part, sur ce match j'ai vraiment bien aimé Sakho qui à l'air de bien vouloir se battre pour être titulaire cette année.



Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 08:22

Citation de Nivôdjeu :
>yanalo
Même si Ibrahimovic est une vraie star, et fait très bien ce qu'on lui demande de faire, je ne trouve pas que le fait de mettre des buts mérite les millions d' euros que lui offre le QSG, quand je le compare à l'utilité d'un instituteur, d'un mécanicien auto, d'un gardien de la paix, ou même du patron d'une petite entreprise.
. Même... Oui ils créent juste des milliers d'emploi. Sinon plutôt ok avec toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 08:23 par cowboy

Vendredi 14 Septembre 2012 22:38

Victoire du PSG 2-0 contre Toulouse. Eux qui, soit disant, voulait gagner au Parc ! Mdr

Et le summum de la soirée, Montpellier qui perd 3-1 à Reims !
Il est beau le champion de France...

Samedi 15 Septembre 2012 09:35

Paris commence à devenir une équipe vraiment intéressante, Verratti et Ibrahimovic se sont bien intégrés. Mais il faut reconnaître que cette équipe, pour le moment, dépend beaucoup d'Ibra. Sur les 6 buts du PSG cette saison, il en a marqué 5. Et c'est la classe internationale, je ne sais pas si le PSG pouvait trouver beaucoup mieux comme attaquant.
En Ligue 1 je ne vois pas qui peut vraiment les bousculer, la machine commence à se mettre en marche et ça risque de faire mal. Il faura voir ce qu'ils sont capables de faire en LDC, ça sera beaucoup plus difficile en raison du manque d'expérience de l'équipe.

Samedi 15 Septembre 2012 21:34

Citation de Bapt EMV :
Paris commence à devenir une équipe vraiment intéressante, Verratti et Ibrahimovic se sont bien intégrés. Mais il faut reconnaître que cette équipe, pour le moment, dépend beaucoup d'Ibra. Sur les 6 buts du PSG cette saison, il en a marqué 5. Et c'est la classe internationale, je ne sais pas si le PSG pouvait trouver beaucoup mieux comme attaquant.
En Ligue 1 je ne vois pas qui peut vraiment les bousculer, la machine commence à se mettre en marche et ça risque de faire mal. Il faura voir ce qu'ils sont capables de faire en LDC, ça sera beaucoup plus difficile en raison du manque d'expérience de l'équipe.


Oui sa commence a se mettre en marche et ibra c'est sur finira meilleur buteurs.
En Ldc on verra bien match par match..

Samedi 15 Septembre 2012 23:21

Une victoire pour Sochaux ! Enfin ! Émoticône

Samedi 15 Septembre 2012 23:36

Citation de PSBapt :
Une victoire pour Sochaux ! Enfin ! Émoticône


En plus a saint etienne pas mal

Mardi 18 Septembre 2012 09:49

Ah Bapt qui mute au PSB = changement de pseudo :p va falloir que je m'y habitue xD
Sinon, je vous conseille de regarder tous les buts de cette journée de L1, il y en a vraiment de magnifiques, notamment les deux buts de Traoré qui nous a fait deux bijoux, mais aussi le but du sochalien, ciseau à l'entrée de la surface, un but comme Djibril Cissé contre Paris Clin d'oeil

Mercredi 19 Septembre 2012 11:08

Montpellier aura du mal cette saison...
Je n'ai rien contre eux mais j'ai l'impression qu'ils ont pris la grosse tête !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 25 Septembre 2012 02:16

Citation de timo64 :
Citation de PSBapt :
Une victoire pour Sochaux ! Enfin ! Émoticône


En plus a saint etienne pas mal



Gros gros match du gardiens aussi Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2012 10:59

A noter pour le moment le sans-faute de l'OM : 6 matchs : 6 victoires .... Le classico va être chaud bouillant ! (et comme par hasard, l'arbitre sera un certain M. Chapron ...)

Jeudi 27 Septembre 2012 13:47

Cette semaine c'était la coupe de la Ligue, avec la victoire d'Auxerre =D et des beaux matchs en général ... mais toujours autant de spectateurs !
Pour le prochain tour, on aura le droit à un ptit PSG-OM !

Samedi 29 Septembre 2012 21:09

Citation de aja68 :
Cette semaine c'était la coupe de la Ligue, avec la victoire d'Auxerre =D et des beaux matchs en général ... mais toujours autant de spectateurs !
Pour le prochain tour, on aura le droit à un ptit PSG-OM !


Ouf en plus au parc..

Cette aprém le psg c'est imposer 2 a 0 face a sochaux.

Lundi 01 Octobre 2012 11:46

Il y a quelques années l' OM était venue à VA avec une valise (pleine de billets), là ils sont reparti avec une autre de valise.. ( et je suis bien content!!). Émoticône

Mardi 02 Octobre 2012 17:39

Citation de jmmute :
Il y a quelques années l' OM était venue à VA avec une valise (pleine de billets), là ils sont reparti avec une autre de valise.. ( et je suis bien content!!). Émoticône

et vive la boulette de Mandanda =D

Lundi 15 Octobre 2012 22:16

Moi je suis fier du début de saison de Lorient, 4e! Personne ne les voyait là hein Content en plus pas un calendrier facile.

Lundi 15 Octobre 2012 22:48

Citation de seb56 :
Moi je suis fier du début de saison de Lorient, 4e! Personne ne les voyait là hein Content en plus pas un calendrier facile.


Oui s'est surprenant
0
6
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport