Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R2 poule C 1° phase 2012-2013 - Page 4

Sondage

Qui pour accéder en régionale 1?

Talence - 45.5% - 15 vote(s)
Coqs rouges - 15.2% - 5 vote(s)
Andernos - 0.0% - 0 vote(s)
Anglet - 12.1% - 4 vote(s)
Biarritz - 15.2% - 5 vote(s)
Bx Centre - 6.1% - 2 vote(s)
Bègles - 3.0% - 1 vote(s)
Ste Hélène - 3.0% - 1 vote(s)

Lundi 03 Septembre 2012 23:18

je me lance dans les pronos de la 1ère journée:

COQS ROUGES 1 - ANDERNOS-ARES 1: 14-6 je ne sais pas si le n°1 d'andernos est parti ou pas mais quoiqu'il en soit les coqs sont plus forts s'ils mettent l'équipe 1 dans cette poule.

BX C. LA FLECHE 1 - ANGLET TT 1: 11-9 le match du maintien à ne pas manquer pour les 2 équipes! malgré une A plus forte pour anglet, ce sera en B que bx fera un max de points.

CA BEGLAIS 4 - C A STE HELENE 1: 8-12 ste helene est "plus" faible que l'année dernière mais ça reste une belle équipe

US TALENCE 2 - G. BIARRITZ 2: 13-7 le match de la montée? si aucun 25 ne joue à biarritz, je nous vois passer

Mardi 04 Septembre 2012 09:25

Coqs rouges- Andernos: 15-05. Je crois que les coqs ont obtenu le renfort d'un 16. En contrepartie ils perdent Fayant, mais s'ils mettent les meilleurs joueurs dans la même équipe ils sont vraiment forts.
Bx Centre-Anglet: 11-09. Je laisse l'avantage aux vieux briscards, mais je ne connait pas du tout Anglet alors c'est vraiment du pifomètre ici.
CAB 4- Ste Hélène: 07-13: Il y a peut etre un joueur en moins à Ste Hélène, mais Bègles a connu une hécatombe. Difficile cependant de dire qui va jouer dans cette équipe.
UST 2-Biarritz 2: 11-09 Biarritz 1 joue Montauban, un des matches du maintien. Cela nous met normalement à l'abri d'un turn over. Mais je vois mal pourquoi ils se passeraient de faire jouer soit Mauriac soit Sansonetti. J'inclus donc un 19 dans cette équipe.

Mardi 04 Septembre 2012 12:32

Coqs Rouges 9 Andernos Ares 11 Je me dis que les Coqs ne vont peut-etre pas mettre le paquet dans cette poule...
Bx Centre 10 Anglet 10 Je ne suis pas l'avis des copains. Les vieux briscards signent de suite pour gagner 11/9... mais c'est loin d'être fait car Anglet est effectivement solide en A même si les papys sont prêts pour faire des perfs ! Par contre je sens bien ces 2 équipes "ennuyer" les autres dans les rencontres suivantes...
CAB 11 Sainte Hélène 9 Je mise sur Bègles qui a pas mal recruté à l'étage en-dessous et qui a quelques jeunes qui vont percer... De plus possibilité d'assurer pratiquement le maintien en gagnant ce match en faisant un turn-over intelligent...
UST2 10 Biarritz 2 10 L'inconnue est la formation qu'alignera Biarritz... mais Talence jouera à domicile... La montée se jouera peut-être plus tard avec éventuellement les Coqs...
Tout cela va être bien serré !

Mardi 04 Septembre 2012 12:36

Je ne pense pas que Biarritz puisse se permettre de tourner vu qu'ils jouent un des matches importants pour le maintien en N3.

Vendredi 07 Septembre 2012 16:24

Citation de steler :
Poule très relevé !! Va y avoir des beaux matchs !!

Bonne chance pour anglet Content

Merci poulet!
Vivement la reprise depuis le temps qu'on attend ca!!
Bonne chance à tous

PS: coté prono BDX 8 - 12 Anglet
Mais je suis un peu chauvin...
IN JAN OVE WE TRUST

Dimanche 09 Septembre 2012 09:54

Tu n'es pas chauvin, tu es réaliste.. Blague à part, sur le papier c'est kif kif bourricot. On compte sur nos 3 bus de supporters pour faire pencher la balance en faveur du petit poucet angloy.

Que la force (basque) soit avec nous.
Come on Angloys Boys!

Dimanche 09 Septembre 2012 12:52

Citation de goldobask :
Tu n'es pas chauvin, tu es réaliste.. Blague à part, sur le papier c'est kif kif bourricot. On compte sur nos 3 bus de supporters pour faire pencher la balance en faveur du petit poucet angloy.

Que la force (basque) soit avec nous.
Come on Angloys Boys!

Les supporters y compris adverses sont les bienvenus.D'autant que s'il y a de l'ambiance, cela va rappeler à certains de nos papys leur jeunesse...
Et la force caudérannaise, bien que méconnue et moins folklorique, sera bien présente... Émoticône

Lundi 10 Septembre 2012 09:11

Anglet: 7 licenciés / 60 supporters Émoticône
Dans tous les cas on est prêt à croiser le fer Émoticône
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 10 Septembre 2012 15:05

Citation de le txe :
Dans tous les cas on est prêt à croiser le fer Émoticône

8 licenciés chez nous, 7 joueurs mais hélas pas 60 supporters...

Lundi 10 Septembre 2012 15:42

Citation de le txe :

Ah merde, la seule fois où j'ai joué à Anglet, j'ai pas eu de bol : il y en avait 58 qui étaient en vacances ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2012 15:42 par bouby40

Lundi 10 Septembre 2012 17:42

Ben non souviens toi c'etait au moment ou on avait changé de salle et les supporters n'étaient pas au courant....
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 10 Septembre 2012 22:30

Citation de le txe :
Ben non souviens toi c'etait au moment ou on avait changé de salle et les supporters n'étaient pas au courant....

C'est vrai en plus Émoticône !!

Mercredi 19 Septembre 2012 22:32

Il nous manquera deux joueurs importants samedi. Ca pourrait être serré.

Jeudi 20 Septembre 2012 08:53

Citation de Geraldd :
Il nous manquera deux joueurs importants samedi. Ca pourrait être serré.

vous avez donc choisi cette poule pour la montée, ça promet de beaux matchs avec 2 ou 3 autres équipes.

Vendredi 21 Septembre 2012 16:46

COQS ROUGES 1 - ANDERNOS-ARES 1: 10-10 Le numéro 1 d'Andernos n'est pas sur la liste des mutés mais même avec des absents du coté des coqs, je ne pense pas qu'Andernos pourra aller chercher mieux que le match nul.

BX C. LA FLECHE 1 - ANGLET TT 1: 10-10 Les "anciens" auront ils le rythme pour aller chercher la victoire ?

CA BEGLAIS 4 - C A STE HELENE 1: 10-10 Difficile à pronostiquer car on ne connait pas l'effectif de Bègles, même si ils ont eu les départs que l'on connait, ils ont eu des arrivées de bons niveaux (mutation extraordinaire et non mutés...)

US TALENCE 2 - G. BIARRITZ 2: 14-6 Les biarrots se déplaceront ils au complet ? Quoi qu'il en soit, je pense que Talence est au dessus
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 21 Septembre 2012 17:25

Citation de sebgeff :
COQS ROUGES 1 - ANDERNOS-ARES 1: 10-10 Le numéro 1 d'Andernos n'est pas sur la liste des mutés mais même avec des absents du coté des coqs, je ne pense pas qu'Andernos pourra aller chercher mieux que le match nul.

BX C. LA FLECHE 1 - ANGLET TT 1: 10-10 Les "anciens" auront ils le rythme pour aller chercher la victoire ?

CA BEGLAIS 4 - C A STE HELENE 1: 10-10 Difficile à pronostiquer car on ne connait pas l'effectif de Bègles, même si ils ont eu les départs que l'on connait, ils ont eu des arrivées de bons niveaux (mutation extraordinaire et non mutés...)

US TALENCE 2 - G. BIARRITZ 2: 14-6 Les biarrots se déplaceront ils au complet ? Quoi qu'il en soit, je pense que Talence est au dessus

donc Talence seul premier demain soir Émoticône

Samedi 22 Septembre 2012 21:54

talence - Biarritz : 13-7

Samedi 22 Septembre 2012 23:03

Citation de marmotte :

donc Talence seul premier demain soir Émoticône

Et Biarritz seul dernier, les pauvres....

En fait, tel ne sera pas le cas puisque Bordeaux-Centre l'emporte contre Anglet après avoir été mené 4 à 0 (feuille de match sur le site http://bordeaux-centre-la-fleche.jimdo.com/ )

Samedi 22 Septembre 2012 23:08

Pas trop d'inquiétude pour Biarritz, une équipe de très jeunes motivés, bons et en plus agréables.

Samedi 22 Septembre 2012 23:16

CAB - STE Hélène : 10-10
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2012 23:17 par marmotte
0
5
436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes