Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldobask

Messages de goldobask

Samedi 02 Mars 2013 21:52

Anglet 9 - 11 Biron

2 équipes au niveau assez proche.
Un blessé côté Anglet sinon je pense que la victoire aurait été dans notre camp (sans manquer de respect à nos amis bironnais bien sûr..).
Dommage mais bon pas très grave, le maintien ne se jouait pas sur ce match là.

Jeudi 17 Janvier 2013 21:09

Citation de le txe :
Citation de steler :
Dommage que vous soyez pas au complet ... on dirait qu'il s'agit d'un joueur important de votre équipe vû que tu comptas 2 victoires pour lui.

C'est que je comptais un point et pareil le double. Mais là ou pas là contre vous ça change pas grand chose!
Attention quand même mardi soir on était plutôt chaud pour une reprise Clin d'oeil

Effectivement ça changera pas grand chose au résultat final (1 ou 2 points tout au plus), Hendaye étant trop au dessus. J'espère seulement qu'on pourra aligner notre meilleure équipe lors des matchs cruciaux.
A bientôt le txe Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2012 00:01

Citation de Moumou :
Anglet et Bx Centre 2 équipes qui viennent de r3 avec des effectifs très limités (au moins on ne risque pas fausser le championnat...) et qui se maintiennent dans une poule pas si simple... avec des classements à la limite du ridicule... je crois que sur le papier on ne doit pas être loin des 2 équipes les plus faibles de r2... sur le papier...
L"esprit club ça existe encore !
A confirmer en 2e phase cependant...

Eh oui.. sur le papier les deux équipes devait (re)descendre et les deux se maintiennent, avec une bonne cohésion, un bon esprit d'équipe, la motivation pour se maintenir et quelques joueurs sous classés..
Merci Reibax de ton soutien et comme moi tu avais vu juste pour le prono.. Bonne 2ème phase à nos amis hendayais, ça serait marrant qu'on se retrouve dans la même poule..

Samedi 15 Décembre 2012 22:54

Anglet 12 - 8 Bègles 4

Au vu de la phase que nous avons réalisé, le maintien est je pense mérité avec cette dernière victoire contre une accrocheuse équipe béglaise.

Anglet : 16-15-12 / 14-14-12
Bègles : 14-14-12 / 14-13-11

A noter 2 belles perfs de nos deux 12, donc perso ça fait plaisir de finir sur une bonne note.

Très satisfaits d'avoir évité de faire l'ascenseur et de continuer l'aventure en R2. On espère juste qu'on tombera sur une poule un peu moins gratinée..

Samedi 15 Décembre 2012 22:52

Citation de goldobask :
Anglet 12 - 8 Bègles 4

Au vu de la phase que nous avons réalisé, le maintien est je pense mérité avec cette dernière victoire contre une accrocheuse équipe béglaise.

A noter 2 belles perfs de nos deux 12, donc perso ça fait plaisir de finir sur une bonne note.

Très satisfaits d'avoir évité de faire l'ascenseur et de continuer l'aventure en R2. On espère juste qu'on tombera sur une poule un peu moins gratinée..

Oups! erreur de manip. , ce match concerne la R2 poule C

Samedi 15 Décembre 2012 22:37

Anglet 12 - 8 Bègles 4

Lundi 03 Décembre 2012 20:40

Coqs Rouges / Bx Centre La Flèche : 10-10 J'ai pas encore pronostiqué de match nul alors pourquoi pas là..
Anglet / Bègles 4 : 12-8 On a qu'un mot à la bouche : gagner
St Hélène / Talence 2 : 3-17 Talence voudra finir en beauté
Andernos / Biarritz 2 : 9-11 Même avec un Andernos au complet, je vois Biarritz passer

Mercredi 28 Novembre 2012 15:01

Citation de le txe :
Non mais ça c'est la technique Goldobaskienne, il essai de vous endormir pour vous surprendre à la table. Le genre de combine qui marche pas mais qui tente rien n'a rien.

Arf le txe... je te l'avais dit de pas révéler ma super technique d'une efficacité redoutable qui m'a permis de faire pleins de méga perfs..
Bon en tout cas si je finis devant toi au classement final des pronos, à moi la tournée offerte par le txe lors d'une prochaine nuit biarrote.
Ceci dit ton 12/8 est tout à fait envisageable et peut même être en notre faveur si Talence commence l'apéro avant le match..

Samedi 24 Novembre 2012 13:31

Là voilà la bonne nouvelle! ça va vite faire oublier la tôle qu'on va se prendre.. Et comme la rencontre ne se finira pas trop tard, eh bien on aura le temps d'en profiter.
Pour en revenir à la rencontre, votre supériorité est telle que vous pourrez vous permettre d'être parfois à 75%, et au moindre danger il vous suffira de serrer le jeu..
Outre le 15/5 que j'ai pronostiqué et qu'on essaiera d'approcher, l'autre objectif sera d'éviter d'être la première équipe à repartir "fanny".
Mais bon entre un 20/0 et un 15/5 je pense que la vérité devrait être entre les deux.
En tout cas encore bravo pour votre montée, vous n'aviez vraiment rien à faire en R2 et vous avez largement le niveau pour jouer les trouble fête en R1.

Vendredi 23 Novembre 2012 11:56

BIARRITZ 2 / STE HELENE : 13-7 Biarritz va assurer à domicile
BX CENTRE / ANDERNOS : 11-9 Bx Centre sur sa lancée
TALENCE 2 / ANGLET : 15-5 On va être motivé pour faire des perfs
BEGLES 4 / COQS ROUGES : 8-12 Les coqs vont quand même pas mettre une équipe en bois...

Samedi 17 Novembre 2012 22:56

Anglet 10 - 10 Biarritz 2

Très bon match nul de notre part, face à de talentueux et sympathiques jeunes biarrots, dont certains jouent au dessus de leur classement.
Rencontre serrée de bout en bout et résultat logique vu les forces en présence.

Anglet : 16-15-12 / 14-12-12
Biarritz : 15-15-13 / 14-13-12

On le sait depuis un certain temps, notre maintien se jouera lors de la dernière rencontre face à Bègles.

Mardi 13 Novembre 2012 16:20

Coqs Rouges - Talence 2 : 8-12 L'homogénéité talençaise devrait faire la différence
Anglet - Biarritz 2 : 6-14 Difficile de rivaliser au complet, alors avec un absent..
Bx Centre - Bègles 4 : 12-8 Difficile à pronostiquer. Bègles va t-il renforcer?
Andernos - St Hélène : 14-6 Andernos voudra effacer son étrange match nul de Bègles

Dimanche 11 Novembre 2012 15:40

Remarque très juste.. C'est ce que l'on s'est dit aussi.
Avec cette compo, je pense que contre vous le 11-9 aurait pu être inversé. On a effectivement trouvé là la bonne compo.

En revanche je pense que St Hélène a fait une erreur dans la leur en mettant leur plus fort 13 en A...

Dimanche 11 Novembre 2012 11:30

Citation de goldobask :

Anglet : 16-14-12 / 14-14-12

Oups.. petite erreur de classement relevée par notre EXCELLENT président..

Sans rancune Sylvain!

Bravo à Nick Nack qui a été le seul d'une autre équipe à avoir prédit notre victoire

Dimanche 11 Novembre 2012 01:27

St Hélène 7 - 13 Anglet

Belle victoire de notre part (mais ce n'est qu'une étape dans la course au maintien) lors d'une rencontre disputée dans un excellent état d'esprit.

St Hélène : 17-16-13 / 13-12-11
Anglet : 16-14-12 / 14-14-12

En A : 6/4 pour St Hélène
En B : 9/1 pour Anglet

Lundi 05 Novembre 2012 13:16

Biarritz 2 / Coqs Rouges : 8-12
Talence 2 / Bx C. La Flèche : 16-4
Bègles 4 / Andernos : 5-15
St Hélène / Anglet : 9-11 Allez, un p'tit 11/9 en notre faveur cette fois-ci

Mercredi 10 Octobre 2012 19:57

COQS ROUGES 1 - CA STE HELENE 1 : 14-6 Pas de mauvaise blague les Coqs, sinon on est morts
BX C. LA FLECHE 1 - G. BIARRITZ 2 : 7-13 Bx Centre ne lâchera rien mais la jeunesse biarrote progresse vite
CA BEGLAIS 4 - US TALENCE 2 : 3-17 Pas de suspense, comme nous quand on ira à Talence
ANDERNOS-ARES 1 - ANGLET TT 1 : 13-7 Difficile d'envisager mieux, mais on jouera sans pression alors sait-on jamais

Dimanche 23 Septembre 2012 01:05

Citation de philjolly :
Citation de marmotte :

donc Talence seul premier demain soir Émoticône

Et Biarritz seul dernier, les pauvres....

En fait, tel ne sera pas le cas puisque Bordeaux-Centre l'emporte contre Anglet après avoir été mené 4 à 0 (feuille de match sur le site http://bordeaux-centre-la-fleche.jimdo.com/ )

Eh oui.. que dire..un match que nous devions absolument gagner pour espérer se maintenir. Grosse déception donc. A part 1 ou 2 joueurs nous n'avons pas été à la hauteur et le score est donc logique, face à une bonne équipe de Bx Centre à qui il manquait en plus un joueur.
Le maintien est donc maintenant quasi impossible mais on tâchera de faire meilleure figure lors des prochains matchs.

Dimanche 23 Septembre 2012 00:52

Citation de timo64 :
Merci mais les mecs j'ai crée un sujet sur la pr

C'est bien Timo64 mais pas facile de le trouver le sujet car je crois que tu as oublié de mettre le département dans le titre..

Dimanche 09 Septembre 2012 09:54

Tu n'es pas chauvin, tu es réaliste.. Blague à part, sur le papier c'est kif kif bourricot. On compte sur nos 3 bus de supporters pour faire pencher la balance en faveur du petit poucet angloy.

Que la force (basque) soit avec nous.
Come on Angloys Boys!
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldobask

Résolu