Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Un défenseur avec picots longs dévastateur ! - Page 2

Samedi 07 Juillet 2012 22:36

C'est de la frappe de chez frappé, ca c'est sûr...
En tous cas, il arrête pas de changer de maillot, des fois il change même la table et entre 2 points, il arrive même à changer de parquet... Pour les adversaires, ce doit être super déstabilisant et limite côté règlement... j'aimerais pas l'arbitrer ni le jouer d'ailleurs...

Samedi 07 Juillet 2012 23:08

Je me méfie des classements directement liés au type de jeu car j'ai vu (et tofff peut témoigner) des N° qui ne jouaient pas aussi bien....

Si cela se trouve il est capable d'évoluer son jeu en fonction de l’adversaire.

Dimanche 08 Juillet 2012 01:49

En tout cas peu importe son niveau, les coups qu'il exécute son très efficace et puissant.

Dimanche 08 Juillet 2012 01:55

sur les autres videos du compte, ca n'a pas l'air impressionnant
on dirait qu'il joue plutot 40...
a vous de juger
même si on va dire qu'il est défenseur, et qu'il doit se régler sur son premier set, les autres sont d'un niveau inconstant

Dimanche 08 Juillet 2012 08:36

Mouais......première frappe en CD à 2'40.....il ne fait que défendre en RV.....pas top pour moi.

Dimanche 08 Juillet 2012 09:25

Effectivement, ça n'a plus rien a voir, vous êtes sûrs que ce n'est pas son frère jumeau? Dans ce petit document on ne le classerait même pas ... Vraiment pas impressionnant.

Dimanche 08 Juillet 2012 11:22

Citation de aspicot :
Effectivement, ça n'a plus rien a voir, vous êtes sûrs que ce n'est pas son frère jumeau? Dans ce petit document on ne le classerait même pas ... Vraiment pas impressionnant.


Faut pas non plus passer d'un extrême à l'autre! A parier, on dirait un type classé entre 16 et 18 qui s'amuse avec un pote, jolie petite défense, sûrement pas un niveau national mais pas non classé...

Dimanche 08 Juillet 2012 15:33

Voici une autre vidéo; ici il trouve une meilleure opposition!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 08 Juillet 2012 16:41

ça confirme que c'est moins fort que prévu...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 08 Juillet 2012 18:07

C'est sûr que si on le verrai jouer contre un joueur connu on verrai mieux ce qu'il a dans le ventre et évaluer sont niveau.

Je constate quand même que:
1_son attaque est percutante
2_il sait très bien se servir du PL
3_Il sait revenir grâce à son PL ou CD lorsqu'il est reculé
4_son jeu de jambe est impec
5_sa determination est un modele du genre
6_son placement de balle est precis

Ca fait déjà beaucoup...

Dimanche 08 Juillet 2012 19:03

oui c"est vrai mais le titre du topic est tellement accrocheur qu'on s'attend au meilleur, et finalement on est quelque peu déçu Content
il a beaucoup de qualités, certes, mais dans sa catégorie...

Dimanche 08 Juillet 2012 21:33

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de aspicot :
Effectivement, ça n'a plus rien a voir, vous êtes sûrs que ce n'est pas son frère jumeau? Dans ce petit document on ne le classerait même pas ... Vraiment pas impressionnant.


Faut pas non plus passer d'un extrême à l'autre! A parier, on dirait un type classé entre 16 et 18 qui s'amuse avec un pote, jolie petite défense, sûrement pas un niveau national mais pas non classé...

Tu as raison je suis d'accord avec toi, mais quand même la différence entre les deux vidéos est énorme, non?

Lundi 09 Juillet 2012 10:55

On est d'accord aspicot Clin d'oeil Sauf que je ne trouve pas de grande différence de niveau entre les deux vidéos. Il me fait penser à certains joueurs qu'on peut rencontrer et qui ont quelques énormes coups un peu spéciaux sans avoir forcément un fond de jeu de malade (il est raide sur les jambes, il ne tope pas, etc.).

Mercredi 11 Juillet 2012 02:43

Regardez aussi les marqueurs de score : comme on ne voit que des points gagnants, on oublie parfois qu'il en perd aussi, et parfois il est même mené ou perd des manches...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 11 Juillet 2012 20:49

Ouais bon, disons que je paierais qd mme cher pour jouer comme lui Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2012 23:31

Difficile d' évaluer le niveau du mec. Ça ramène bien, ça tourne la raquette, et ça envoie des craquettes en revers comme en coup droit. Ce qu' on ne voit pas, ce sont les points qu' il perd... ses fautes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2012 23:32 par -Big-

Jeudi 12 Juillet 2012 01:21

Il a une mobilité extraordinaire et sa vitesse de bras est remarquable. Son jeu n'est pas stéréotypé: un talent pur !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos