Samedi 07 Juillet 2012 22:36
C'est de la frappe de chez frappé, ca c'est sûr...Samedi 07 Juillet 2012 23:08
Je me méfie des classements directement liés au type de jeu car j'ai vu (et tofff peut témoigner) des N° qui ne jouaient pas aussi bien....Dimanche 08 Juillet 2012 01:49
En tout cas peu importe son niveau, les coups qu'il exécute son très efficace et puissant.Dimanche 08 Juillet 2012 01:55
sur les autres videos du compte, ca n'a pas l'air impressionnantDimanche 08 Juillet 2012 08:36
Mouais......première frappe en CD à 2'40.....il ne fait que défendre en RV.....pas top pour moi.Dimanche 08 Juillet 2012 09:25
Effectivement, ça n'a plus rien a voir, vous êtes sûrs que ce n'est pas son frère jumeau? Dans ce petit document on ne le classerait même pas ... Vraiment pas impressionnant.Dimanche 08 Juillet 2012 11:22
Dimanche 08 Juillet 2012 15:33
Voici une autre vidéo; ici il trouve une meilleure opposition!Dimanche 08 Juillet 2012 16:41
ça confirme que c'est moins fort que prévu...Dimanche 08 Juillet 2012 18:07
C'est sûr que si on le verrai jouer contre un joueur connu on verrai mieux ce qu'il a dans le ventre et évaluer sont niveau.Dimanche 08 Juillet 2012 19:03
oui c"est vrai mais le titre du topic est tellement accrocheur qu'on s'attend au meilleur, et finalement on est quelque peu déçu
Dimanche 08 Juillet 2012 21:33
Lundi 09 Juillet 2012 10:55
On est d'accord aspicot
Sauf que je ne trouve pas de grande différence de niveau entre les deux vidéos. Il me fait penser à certains joueurs qu'on peut rencontrer et qui ont quelques énormes coups un peu spéciaux sans avoir forcément un fond de jeu de malade (il est raide sur les jambes, il ne tope pas, etc.).
Mercredi 11 Juillet 2012 02:43
Regardez aussi les marqueurs de score : comme on ne voit que des points gagnants, on oublie parfois qu'il en perd aussi, et parfois il est même mené ou perd des manches...Mercredi 11 Juillet 2012 20:49
Ouais bon, disons que je paierais qd mme cher pour jouer comme lui
Mercredi 11 Juillet 2012 23:31
Difficile d' évaluer le niveau du mec. Ça ramène bien, ça tourne la raquette, et ça envoie des craquettes en revers comme en coup droit. Ce qu' on ne voit pas, ce sont les points qu' il perd... ses fautes.Jeudi 12 Juillet 2012 01:21
Il a une mobilité extraordinaire et sa vitesse de bras est remarquable. Son jeu n'est pas stéréotypé: un talent pur !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos