Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2012-2013 - Page 106

Lundi 27 Mai 2013 09:30

Citation de Pjzatorrr :
http://s1.static-clubeo.com/uploads/dijontt/Medias/rglement_tournois_dt_DIJON_TT__mn7n49.pdf

voici le lien pour les nouveaux tournois d'été du DijonTT Émoticône

Pjzatorr, je t'ai envoyé un Mp

Lundi 27 Mai 2013 09:42

L'an prochain, ce sera toujours 14h le dimanche les rencontres ?
CPS 10e

Lundi 27 Mai 2013 10:20

J'espère que la ligue laissera le choix entre le samedi ou le dimanche au club qui reçoit, sinon avec le passage à 4 on ne pourra pas engager toutes nos équipes et on va avoir des joueurs qui vont rester sur le carreau

Mardi 28 Mai 2013 09:15

Bizarre les équipes compensatrices pour certains club comme DijonTT ou Le Creusot :

l'équipe 1 du DijonTT gagne 7/7 matchs en pré-nat mais 2 joueurs descendent en R1...
l'équipe 2 du DijonTT se maintient en R1 et 4 joueurs descendent donc en R2...
l'équipe 3 se maintient en R2 et TOUS les joueurs sont bien récompensés et auront l'honneur de jouer en R3... super compensation 1 ou 2 R3 venues de l'espace vont con pensé...
Le Creusot c'est pas mal aussi... (2 joueurs de N2 en R1 et 4 joueurs qui montaient en R1 descendent en R3 ?)
une équipe crée entre les 2 plus hautes divisions d'un club eût été plus juste il me semble...

Edit : Cela dit entre les gars qui arrêtent et Kokotte ou moi qui voulons jouer par équipe le moins souvent possible on s'en fout un peu, c'était juste pour animer ou relancer le débat ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Mai 2013 09:24 par Pjzatorrr

Mardi 28 Mai 2013 10:45

Je suis bien d'accord avec toi Pjzatorr...
Pour nous à Saint Rémy, c'est moins flagrant, mais on a une équipe qui s'est bagarrée toute la saison pour se maintenir en R2 et une autre équipe qui finit 1ère de R3 et qui monte donc en R2 ; et 4 joueurs jouerons en R3 l'année prochaine...

En plus, nous avons 12 joueurs relativement homogènes, et nous risquons de prendre des cartons par les équipes que tu viens de citer...

Mardi 28 Mai 2013 10:50

C'est sur que le passage à 4 entraîne des grosses modifications car sur les équipes 1 et 2 forcément , 4 joueurs vont se retrouver l'année prochaine en équipe 3. Il risque donc d'y avoir des équipes très forte ( exemple le Creusot , Dijon..) contre des équipes bien plus faibles. Mais bon c'est obligatoire car certains clubs ont de gros effectifs... il faudra je pense au moins une saison pour que tout cela se remette dans l'ordre

Mardi 28 Mai 2013 13:45

Tout à fait d'accord avec jaki Content

Il faudra une bonne saison pour que les échelons régionaux voir même départementaux soient "respectés". Certaines équipes peuvent faire par exemple double ascenceur probablement R3->R1 avec les systèmes de compensation.

Saison 2014-2015 nous y verrons plus clair et tout le monde jouera à son niveau. J'observerai ça d'ou je suis l'an prochain Clin d'oeil
CPS 10e

Mardi 28 Mai 2013 14:01

Citation de Pjzatorrr :
Bizarre les équipes compensatrices pour certains club comme DijonTT ou Le Creusot :
une équipe crée entre les 2 plus hautes divisions d'un club eût été plus juste il me semble...

Oui cela aurait été plus juste, et cela aurait permis qu'il y ait quand même quelques descentes dans chaque divisions, parce qu'un championnat ou il n'y a aucune descente bof bof

Mardi 28 Mai 2013 14:05

C'est clair que le championnat a été bidon cette saison. Aucun intérêt sportif. Certains clubs savaient qu'ils ne risquaient rien (pas de descente).
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 28 Mai 2013 14:19

Salut Cinglé,
Entièrement d'accord avec toi, si ils veulent moins de licenciés, ils s'y prennent très bien. Il est où l'esprit du sport là dedans.
A+

Mercredi 29 Mai 2013 11:16

Citation de cinglé :
C'est clair que le championnat a été bidon cette saison. Aucun intérêt sportif. Certains clubs savaient qu'ils ne risquaient rien (pas de descente).

Et par contre en pré-nat filles il a été décidé de passer en poule de 6 équipes pour la saison prochaine du coup descentes jusqu'au 4ème de poule ... et cela en nous mettant devant le fait accompli ... le minimum aurai été que l'on soit prévenu de ce changement au début de la phase précédente ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 11:18 par Casa

Mercredi 29 Mai 2013 21:52

Bonne anniversaire pépette212905.

Pour le reste moi je suis d'accord avec Bougnat (sans i, Bougnat tu comprendras) la fede s'y prend comme un manche d'ailleurs c'est normal elle en est composée.
Si seulement cela ne faisait que des mécontents et que tout le monde râle. Moi je m'éclate, vous n'avez qu'à ne pas reprendre de licence pendant un an pas de réaffiliation des clubs et croyez moi les b.... de la fédé reviendront bien en arrière car ils aiment trop le pouvoir et le pognon.... Je pense que je vais encore me faire rappeler à l'ordre mais bon on est en démocratie, je crois que je peux dire ce que je pense non?

Bonne soirée et bonne continuation.

PS : Bravo à la ligue d'avoir choisi de ne pas appliquer le score acquis et de jouer les 18 matchs. Quand il y a quelque chose de bien il faut aussi le dire.

2ème PS : Je ne suis pas totalement contre le championnat à 4 si on joue tous les matchs car c'est dans cette formule que j'ai commencé en corpo. Je trouve que c'est contraignant pour les clubs et leurs dirigeants. Pour les joueurs c'est le top.

Par contre je pense qu'il faudra au moins 2 ans pour que les niveaux soient redevenus corrects.

@+
Dominic

Jeudi 30 Mai 2013 22:20

Bonsoir dominic, peux tu regarder tes mails et me donner une réponse le plus vite possible s'il te plait?

A bientôt,

nasri58
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Mai 2013 22:21 par nasri58

Dimanche 02 Juin 2013 08:34

les mutations c'est parti
4
19
2256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes