Pour l'arbitre non joueur en R1 et R2, ce sera compliqué je pense à trouver.
Surtout quand tu as plusieurs équipes en régionale: pour nous trouver 4 joueurs qui veulent nous arbitrer un dimanche après midi c'est tout simplement impossible!
On en chie déja pour les juge-arbitres...
Belle perf de Léo Rozier aux championnats de France Minimes. Il finit premier de poule en battant Dorian Zheng 17 mais qui a quasi les points à 19 en étant B2.
C'est le fils de Gu Yu Feng ancien joueur de Nevers.
En favori? T'es sur que tu connais le niveau français en minimes youfou?
Il va juste croiser un jeune à presque 2300 points au mensuel en 1/8ème.
Il a certes surement ces chances, mais de la à dire favori...
Bravo lui en tout cas, belle performance, j'espère qu'il ira loin.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 25 Mai 2013 10:30 par
fitziftwo
Moi ce que je trouve bizarre, c'est que l'on donne les équipes compensatrice en fonction du début de phase et non sur les résultats. Je trouve qu'on aurait du calculer le nombre de joueurs que chaque club devait avoir en septembre avec les montées et les descentes classique à 6, on divise par 4 et cela donnait le nombre d'équipes à 4. Il restait à trouver un système d'arrondi.
Moi ce que je trouve bizarre, c'est que l'on donne les équipes compensatrice en fonction du début de phase et non sur les résultats. Je trouve qu'on aurait du calculer le nombre de joueurs que chaque club devait avoir en septembre avec les montées et les descentes classique à 6, on divise par 4 et cela donnait le nombre d'équipes à 4. Il restait à trouver un système d'arrondi.
Remarque intéressante qui aurait changé la donne à Chagny
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 26 Mai 2013 19:47 par
totocutugno
Le CL MARSANNAY est en deuil se week end par le décès d'un des membres fondateurs de ce club .... Tanguy Gingast est décédé vendredi... il était présent dans ce club depuis les années 60 il me semble... c'est également la personne qui m'a lancé dans le tennis de table ...
C'est avec stupeur que j'apprends cette triste nouvelle.
J'ai joué contre Tanguy lorsque que l'on a joué contre Marsannay mais c'est surtout en corpo que je l'ai cotoyé avec la BA102. Au casse croute, il nous racontait ses aventures de pilote avec passion. Ce sont ces images du casse croute corpo que je garderai de lui.
Je savais qu'il ne jouait plus mais je ne savais pas qu'il était malade.
Je présente toutes mes condoléances à Pascal et toute sa famille.