Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2012-2013 - Page 107

Mardi 04 Juin 2013 12:35

Est ce que quelqu'un (Cinglé par exemple) aurait les résultats de nos bourguignons aux coupes nationales vétérans ?

Mardi 04 Juin 2013 14:12

Les engagements d'équipes ont apparemment été envoyé aux clubs aujourd'hui :160€ pour R1 et 130€ pour R2/R3.

L'an dernier c'était combien déjà à 6 ?
CPS 10e

Mardi 04 Juin 2013 14:51

L'an dernier nous avons payé 380 € par phase pour l'engagement de nos 2 équipes R2 et R3.
Pour la saison prochaine, cela fera 130 € x 3 = 390 € ; soit une augmentation de 10 € par phase pour nos 3 régionales.

L'augmentation me paraît raisonnable.

Par contre, s'ils s'aperçoivent qu'il n'y a pas suffisamment de réengagements d'équipes, les tarifs risquent de sensiblement augmenter les phases suivantes...

Mardi 04 Juin 2013 15:46

Et bim' : + 4 € par licence, ce qui représente presque 9 % d'augmentation pour les séniors par exemple...

Mardi 04 Juin 2013 16:02

Pour la coupe nationale vétéran, je connais au moins le résultat de mon papa et Michel en V2: ils perdent en demie finale contre les vainqueurs (Sainte Marie aux chênes). C'est dommage car c'était l'année pour être à nouveaux champion de France comme il y a 10 ans en V1. Pas grave, ils se rattraperons en V3

Mardi 04 Juin 2013 16:32

Pour Ptiobourguignon, voici le lien où vous pourrez trouver les photos des podiums ainsi que les résultats des podiums de la Coupe Nationale Vétérans :

http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm

En V2, Gueugnon termine 2ème (Collet et Roux) derrière Sainte Marie aux Chênes.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 04 Juin 2013 16:35

Une fois que êtes allé sur le lien, vous cliquez sur Autres compétitions à gauche. Ensuite, vous allez sur la rubrique Résultats concernant la Coupe Nationale Vétérans. Peu d'infos sur le lien mis à part donc des photos de podiums et les résultats des podiums. Rien d'autre à se mettre sous la dent.

Mardi 04 Juin 2013 16:39

Putain la Bourgogne 2ème et 4ème en V2. Pas mal quand même.

Mardi 04 Juin 2013 16:43

C'est dommage que les joueurs d'Imphy ne soient pas sur la photo alors que dans d'autres catégories, tu retrouves les 2 équipes ayant perdues en demie. Peut être qu'ils sont partis avant ?

Mardi 04 Juin 2013 16:54

Cinglé, tu es sur de ton coup ? Parce que ne crois pas que Gueugnon ait fait les régionaux, donc ils n'ont pas pu faire les nationaux.

Mardi 04 Juin 2013 16:56

C'est les résultats de l'année dernière à Meze

Mardi 04 Juin 2013 16:58

Exact, le lien est bon, mais les photos datent de l'an dernier. On voit la date en petit sur le dessus des photos. (Juin 2012). Les résultats ne sont pas à jour sur le site de la FFTT.

Mardi 04 Juin 2013 17:00

Voici le lien de l'organisation mais les résultats n'ont pas encore été rentrés :

http://cnv.mer2013.free.fr/mapage8/index.html

Mardi 04 Juin 2013 23:58

Citation de PAT'GAUCH :
Et bim' : + 4 € par licence, ce qui représente presque 9 % d'augmentation pour les séniors par exemple...

Salut Pat'gauch,

Moi j'aurais augmenter de 10€ mini les licences et de 50€ mini pour les inscriptions.
Comme dit mon patron, les gens gueules mais font le boulot. Là en l'occurence vous allez gueuler et vous payerez. Ils seraient bien con de ne pas en profiter.

Bonne continuation dans ce monde de brutes.

Dominic

Vendredi 14 Juin 2013 10:22

MUTATIONS NORMALES
BIENTOT LA FIN

Dimanche 16 Juin 2013 20:00

Bonsoir à tous,

J'ai lu le nouveau réglement de mon département et me viens quelques questions, je sais que je suis sur le forum régional mais peut être que vous pourrez me répondre !

J'ai lu :
"Pour que ses résultats puissent être pris en compte, un club doit remplir les conditions suivantes : - disposer d'un JA 1 diplomé." et un peu plus loin "Le mauvais remplissage de feuille de rencontre peut entraîner l'obligation de recyclage pour le JA"

Cela veut il dire selon vous qu'il faut désormais un JA pour nos D1 et D2 ?

Si qqun peut éclairer ma lanterne, d'avance, Merci !
4
19
2256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes