tu m'étonnes surtout que cette année cinglé est en préretraite il va avoir encore plus de temps pour les pronos !! on risque bien d'avoir des cotes et statistiques détaillés pour chaque journée.
C'est Alhtlu qui va etre content !
Surtout qu'avec les poules supplémentaires, cinglé va avoir encore plus de pronos à faire que d'habitude ^^
En tout cas pour nous, 3 déplacements proches de Dijon + un au Creusot, gros calendrier.
Ca serait sympa que Cinglé tienne compte des effectifs en présence, blessés ou absents, de savoir si les joueurs sont en forme ou pas...etc Je pense qu'il va avoir du temps pour approfondir tout ça! J'attends un tableau excel précis avec les résultats à un point près (il ne pourra pas anticiper les blessures durant les matchs ou les cartons rouge pour les joueurs agités...).
On va avoir une année de pronos de dingue! Rien que pour ça je vais suivre le forum toute l'année!
Ca serait sympa que Cinglé tienne compte des effectifs en présence, blessés ou absents, de savoir si les joueurs sont en forme ou pas...etc Je pense qu'il va avoir du temps pour approfondir tout ça! J'attends un tableau excel précis avec les résultats à un point près (il ne pourra pas anticiper les blessures durant les matchs ou les cartons rouge pour les joueurs agités...).
On va avoir une année de pronos de dingue! Rien que pour ça je vais suivre le forum toute l'année!
Tu oses dire que Cinglé a des limites, qu'il ne peu pas tout prévoir?
Je suis choqué...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 18 Juillet 2013 15:52 par
lecureuil
C'est vrai qu'il est impressionnant mais de la à prévoir la défaillance de chacun... C'est à lui de nous exposer toutes ses capacités! Et je ferai mon mea culpa si jamais il dépassait les limites du possible!