Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sidespin

Messages de Sidespin

Mercredi 10 Octobre 2012 21:08

Concernant les compositions de Nationale 3 de la Bayard Argentan et ses supposés renforts, voici les compositions d'équipe de ces N3 de la 2ème journée.

Poule C:
DEMANGEL Cédric 2270.0 / N 440
ROBILLARD David 2133.0 / N 754
DOUIN Alexis - M 2198.0 / N 571
DELAHAIS Yann 2139.0 / N 730
LOUBE Olivier 2013.0 / 20
LEBRASSEUR Cyril 2078.0 / N 954

Poule D
MASSE Nicolas 1888.0 / 18
ANDREEV Yavor - C - M 2142.0 / N 700
LIEVROT Léo 1764.0 / 17
PEAUDECERF Moussa 1714.0 / 17
MARIE Anthony 1750.0 / 17
LAUNAY Laurent 1617.0 / 16

et pour la 1ère journée ce fut à peu près la même chose.
Donc pas de N°130 chinois, qui entre nous n'existe pas à Argentan.

Alors merci de vérifier vos sources avant d'écrire.

Concernant notre joueur Georgios Fragkoulis, c 'est un jeune qui s'entraine désormais 2 fois par jour et qui n'a pas fini de progresser. La FFTT l'a classé N°283 et il commencera en N2 au critérium fédéral, même si nous aurions souhaité qu'il démarre en N1 mais on ne peut aller contre le règlement.
Concernant son classement, lorsque celui ci est venu s'entrainer la saison dernière dans notre club, il jouait environ N°150 et nous aurions préféré qu'il soit classé devant Zhao (117) pour la composition d'équipe. D'autant que, afin de calmer les détracteurs et si mes souvenirs sont bons, qu'il soit n°101 ou n°300, les frais de mutation sont les mêmes.

Alors, avant de lancer des polémiques et de fausses informations, veuillez à vous renseigner avant de poster sur ce forum.

Ce serait une vraie marque de respect appréciée par les bénévoles, techniciens et supporters d'Argentan

Emeric Martin
Président de la Bayard Argentan Tennis de Table

Lundi 19 Décembre 2011 21:32

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 22:12 par Sidespin

Lundi 19 Décembre 2011 18:20

Je rappelle qu'il n'est pas nécessaire d être licencié aux USA, ni même d'être licencié du tout pour faire les tournois aux USA.

J'ai eu moi même la possibilité de jouer l'US Open handisport à Milwaukee et ils m'ont demandé si je voulais jouer des tableaux chez les valides alors que je ne suis licencié qu'en France

Emeric Martin
Président de la Bayard Argentan
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 18:24 par Sidespin

Lundi 19 Décembre 2011 16:12

Paulo a effectivement joué aux USA en universitaire et au Bresil (qui n'a pas de compétition par équipe) en simple pour les championnats individuels du bresil

Lundi 19 Décembre 2011 13:35

Ce qui est reproché à Argentan n'a rien a voir avec Monday Merotohun.
Paulo Rocha, lui, aurait selon la federation dû etre en situation de muté alors qu'il jouait chez nous en 2008 et n'a jamais sollicité une mutation vers un autre club.

Sa licence nous été attribuée par la ligue de basse normandie auprès de qui nous nous étions renseignés.

Dimanche 18 Décembre 2011 09:43

Je ne vais pas rentrer dans le détail des règlements mais le soucis ne repose pas sur le faît qu'il y ait 3 ou 4 étrangers mais bien sur la qualification de Paulo Rocha.

Samedi 17 Décembre 2011 12:36

Paulo Rocha jouais déjà à la Bayard Argentan en 2008. Il avait un peu plus de 2000pts quant il a arrêté, d'où les 1791pts lors de sa reprise.

Samedi 17 Décembre 2011 11:03

Messieurs

Nous sommes atterrés de lire qu'Argentan a eu une quelconque intention coupable de tricherie!!!!
Si Thorigné profite de cette situation, il faut qu'elle en remercie officiellement la ligue de Basse Normandie qui a affirmé que le club pouvait licencié Paulo Rocha. En effet quand nous avons su qu'il souhaitait revenir, nous avons téléphoné à la ligue pour savoir quelles étaient les démarches nécessaires. Nous n'avons pas eu la réponse immédiatement car la secrétaire devait se renseigner et c'est elle même qui a rappelé plus tard pour affirmer qu'il n' y avait pas besoin de protocole de mutation, qu'il avait un classement sur spid...
Donc SVP, ne vous trompez pas de cible. Nous sommes écœurés de la situation pour plusieurs raisons. La première est de lire des propos qui sont radicalement opposés à la réalité, la seconde est de constater que la fédé valide une sanction alors que nous sommes victime de l'avis de la ligue de BN qui a non seulement informé le club de la marche à suivre mais qui a de surcroît édité et envoyé la licence!!! Les ligues ne sont elles pas des organes décentralisés de la fédération?? si.
Donc, si erreur il y a, c'est la fédé par le biais d'une de ses ligues qui l'a faite et c'est elle qui sanctionne le club victime. Autre raison de notre sentiment d'injustice, c'est qu'évidemment, s'il n'avait pas été licencié, il n'aurait pas pu jouer, et nous aurions présenté à sa place un classé 20, qui aurait, au vu de la feuille de match peut être suffit à apporter la victoire à Argentan. Et la présence de ce 20 n'aurait très certainement rien changé aux résultats de nos équipes 3 et 4. La victoire en N1 n'était pas capitale pour Argentan mais importante pour laisser les 3 équipes en lutte pour le maintien en situation de confrontation la plus équitable. En effet, face à Tours et à Rambouillet, nous avions gagné les 2 rencontres en opposant des équipes solides et favorites.
Nous ne pouvions pas ce WE aligner une équipe de cet ordre et nous avions la crainte qu'une probable défaite joue le rôle d'arbitre involontaire. Mais le destin a voulu que nous fassions un véritable exploit, car il s'agit bien d'un exploit avec d'improbables "perfs" et je ne considère pas celles de Paulo Rocha qui est sous classé mais bien celles des autres joueurs à 17, 19 et 20.
Une pensée sincère pour Rambouillet, club qui subit une erreur d'une ligue alors qu'à la table, les résultats semblait montrer que Thorigné avait bien raté son match de maintien. Il aurait été plus simple que ce 10 décembre aucune" perf" n'ait eu lieu, Thorigné aurait obtenu un facile maintien face à une petite équipe de N1 même si Rambouillet aurait eu cette amertume de ne pas avoir vu Argentan aligner une grosse équipe face à Thorigné.
Nous étions heureux de nous être transformé en arbitre impartial et nous sommes attristés de nous voir injustement jugé mais déterminé à ce que la ligue assume son erreur et par conséquent la pénalité qui nous est réclamée.

Emeric Martin
Président de la Bayard Argentan
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 11:11 par Sidespin

Samedi 23 Juin 2007 23:19

Et bien; je vois que les anciens de la Bayard se donnent rendez vous sur ce site. Bonjour a vous deux Jeff et Damien

Jeff, n'oublies pas que malgré toutes ces propositions , tu es bayardiste à vie.

a bientot

Peut être chez toi lors d'un prochain tournoi

Mercredi 13 Juin 2007 17:20

Je confirme les propos de Bingo: 2 licences dans 2 pays différents à condition de ne jouer en par équipes que dans un pays... et l'année suivante pas de mutation !

Lundi 07 Mars 2005 23:30

Bruno Benedetti est bien classé 40. Il y'a eu effectivement une erreur à mondeville sur les feuilles de compétition. Les organisateurs ont confondu avec un homonyme. Bruno , lui , joue a Montpellier et est plus proche du classement 35 que 75.Il a été champion Paralympique en simple à Atlanta et encore vice champion Paralympique en équipe lors des derniers jeux d'Athènes. Chose impossible pour un 75.

Dimanche 23 Novembre 2003 17:22

Argentan s'impose 11-8 à Abbeville
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sidespin

Résolu