Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A masculine 2012/2013 - Page 6

Lundi 01 Octobre 2012 10:53

bible petit clin d'oeil pour cette incrémentation de compteur vue dans ton profil ! Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 10:59

ourbevoie Sport TT 1 vs Cestas 5/11
Montpellier TT 1 vs Tours 4S 3/11
Argentan Bayard 2 vs Thorigné Fouillard TT 1 11/7
Élancourt CTT 1 vs L'Hay les Roses CA TT 1 2/11

Lundi 01 Octobre 2012 15:41

Citation de Laplaud :
bible petit clin d'oeil pour cette incrémentation de compteur vue dans ton profil ! Émoticône


Merci de tout coeur, l'ami, de te saisir spécialement de ce jour pour me rappeler ... que je ne les fais pas, devançant en cela ce que les jeunes Abécétistes, désormais davantage -eux aussi- avancés dans leur vie, continueraient -comme par le passé- à me dire ... s'ils le pouvaient.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Octobre 2012 21:05

Félicitations à Thorigné-Fouillard pour leur première victoire !
Avec cette équipe là, on leur souhaite le meilleur.
Bonne chance pour la suite !
Come on BZH !

Mardi 02 Octobre 2012 22:04

Citation de Pseudosurprise :
Félicitations à Thorigné-Fouillard pour leur première victoire !
Avec cette équipe là, on leur souhaite le meilleur.
Bonne chance pour la suite !
Come on BZH !


Sympa et merci Pseudosurprise pour le TFTT . Toutefois la 2è rencontre n'aura pas le même profil que la 1ère . Avec Argentan et ses stars et de surcroit avec l'incertitude sur leur compo jusqu'au dernier moment , on ne sait jamais à quoi s'exposer . Quoiqu'il en soit les Thoréfoléens donneront TOUT jusqu'au bout du match . Et si l'on devait les passer ce samedi,le meilleur que tu leur souhaites ne devrait pas être utopique ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 03 Octobre 2012 05:07

Plus à l'est ... allez Lucas Rigault!

Plus au sud ... allez la 4S Tours!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Octobre 2012 14:54

Citation de bible :
Plus à l'est ... allez Lucas Rigault!

Plus au sud ... allez la 4S Tours!


On doit donc en déduire logiquement que Lucas en qualité d'International est sélectionné pour aller " ferrailler " vers d'autres contrées ?
Et que par conséquence , ce sera , sous réserve ? , Yohann Mahuet qui sera appelé à le remplacer ( et quel remplaçant !!! )
Et bonne chance pour la virée " sudiste " des Quatrésiens Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 04 Octobre 2012 12:53

Courbevoie Sport TT 1 vs Cestas 6/11
Montpellier TT 1 vs Tours 4S 5/11
Argentan Bayard 2 vs Thorigné Fouillard TT 1 10/10
Élancourt CTT 1 vs L'Hay les Roses CA TT 1 4/11

Je vais essayer de faire démentir néofils en allant essayer de grapiller 1 point en a contre des joueurs que j'ai déja accroché voir battu y'a pas si longtemps...lol...avec tout l'entrainement que j'ai cela devrait passer...ou pas!!!

Jeudi 04 Octobre 2012 13:39

Citation de nonoleptirobo :
Courbevoie Sport TT 1 vs Cestas 6/11

Je vais essayer de faire démentir néofils en allant essayer de grapiller 1 point en a contre des joueurs que j'ai déja accroché voir battu y'a pas si longtemps...lol...avec tout l'entrainement que j'ai cela devrait passer...ou pas!!!

C'est tout le mal que jte souhaite mon cher nono . Et malgré cette future belle performance de ta part en A , tu donnerais tout de même 6pts pour Courbevoie?
Et merci du nul que tu accordes à Thorigné vs Argentan ; déjà tu ne nous vois pas perdants,c'est déjà ça Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 05 Octobre 2012 05:20

Citation de Néofils :
Citation de bible :
Plus à l'est ... allez Lucas Rigault!

Plus au sud ... allez la 4S Tours!


On doit donc en déduire logiquement que Lucas en qualité d'International est sélectionné pour aller " ferrailler " vers d'autres contrées ?
Et que par conséquence , ce sera , sous réserve ? , Yohann Mahuet qui sera appelé à le remplacer ( et quel remplaçant !!! )
Et bonne chance pour la virée " sudiste " des Quatrésiens Émoticône


En cadets, France A (Rigault / Givone) gagne l'Open jeunes de Serbie en battant la Pologne 3/1.
Bravo à elle, et notamment à Nolan Givone et au double qui rendent une feuille parfaite ( 0 défaite).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 05 Octobre 2012 08:47

Sur le papier courbevoie doit faire 8 points dc si je fais une perf (lol) ca fera 6 ou 7 points oui...Ils ont une belle equipe tres homogene...
Et pour thorigné ,j'y crois a fd et il me tarde de venir en terre thorignoise!!!

Vendredi 05 Octobre 2012 16:07

Citation de nonoleptirobo :
Sur le papier courbevoie doit faire 8 points dc si je fais une perf (lol) ca fera 6 ou 7 points oui...Ils ont une belle equipe tres homogene...
Et pour thorigné ,j'y crois a fd et il me tarde de venir en terre thorignoise!!!

Sympa Nono et en tous cas merci de répondre à chaque fois à mes préoccupations ou interrogations , qu'elles touchent la N2E ou la N1A Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 06 Octobre 2012 09:27

Montpellier / 4S Tours: voiture au garage mais les Quatrésiens avec tout ... leur bagage!

Epiquoi?
Quoi de mieux que la SNCF pour ... se mettre en train?

Après faudra quand même se dégourdir les jambes et, pour le reste, se débrouiller afin de rester ... dans l'wagon de tête.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Octobre 2012 11:31

Bible !
Tu n'as de cesse de souligner l'exactitude de mes pronos ( en tous cas pour tes protégés ) . Alors jette un cil à mes dernières prévisions et sois confiant . Haut les coeurs, sur cette rencontre les Quatrésiens endosseront le bleu de chauffe pour la locomotive mais pas pour le tender!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 11:34 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 06 Octobre 2012 12:50

Ben moi qui aime bien annoncer les forces en présence sur la rencontre qui me préoccupe,j'avoue être bien embêté avec l'effectif d'Argentan ...Selon des informations ( avérées ou non ) glanées ça et là,ça pourrait ressembler à ça
En A : N°43(Mérotohun) , N°130 environ ( peut être Zhao?) et N°283 ( ce fameux Grec ( Fragkoulis "bombardé " à ce rang par la FD mais jouant,paraît-il,200 clts en dessous!!! ) et puis en
B : 600/600 et 700 ( si comme la 1è journée ) mais les Normands pourraient renforcer style ; un 100 ou 200 ( ils en ont en réserve...) . Ce à quoi le FFTT pourrait opposer

En A : N° 92( Durand) ,N°119(Bezard),N°313(Aufrère si comme 1è journée mais pourrait aller assurer en B au cas où?) et donc
En B : N° 156 (V Lenoir ) N° 340 (F Lenoir si remis de blessure sinon N° 477(Mahoudo) et N° 343 (J Ollivier).
Pour la gagne faudrait bien 3/4/5 ( si 5pts c'est pas mal ) en A et à la B de faire le reste... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 13:01 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 06 Octobre 2012 18:24

Perf de vladim pour la 4S . Il bat molin 3-0 .Pas d'autre news pr l'instant en provenance de montpellier

Samedi 06 Octobre 2012 18:33

Citation de skodam :
Perf de vladim pour la 4S . Il bat molin 3-0 .Pas d'autre news pr l'instant en provenance de montpellier


Vladim Mermet ... n°731
Nathanaël Molin ... n°238

Bravo Vladim!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Octobre 2012 18:37

L Hay les roses mène 5/1 à Elancourt!

Samedi 06 Octobre 2012 18:50

6/1 l Hay les roses , gourgand Elancourt (170) perd Luro(213) et Beyron (123) .
Double enB et début de Taquoi( 300)Bouriah (130)

Samedi 06 Octobre 2012 19:11

Bon y'a 10/15mn , 4/4 entre Argentan et Thorigné . Effectivement et Belvitres l'avait dit , le Grec 280 joue environ 80 et vient de battre Bezard (119 ) . Pas d'autre info .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
3
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes