Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A masculine 2012/2013 - Page 5

Lundi 24 Septembre 2012 15:32

Citation de Néofils :

Je confirme que l'équipe n'est pas que Dudu,Pierre et autre Aléxis mais il y a également les frères Lenoir ( + un que j'oublie souvent,qu'il m'excuse) qui jouent bien au- dessus ( surtout à domicile ???) [quote]
Rendre à César ce qui appartient à César , j'aime beaucoup ; donc mon 6è homme de l'équipe type est Julien Ollivier ( N° 343 ) . Qu'il m'excuse encore de l'avoir momentanément sorti de ma mémoire Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 24 Septembre 2012 15:47

Citation de bible :
Montpellier, c'est la prochaine journée pour la 4S Tours. J'espère que Zonenko sera aligné. Clem, parce qu'ils lui "laissent" beaucoup plus de temps pour tourner autour ... de son revers, apprécie particulièrement de jouer les défenseurs. Mon regret, le seul: c'est un match que, s'il a lieu, je ne verrais pas, la rencontre se déroulant à Montpellier.

@ Bible
Bien gentil à toi de vouloir faire plaisir à Clem en souhaitant vivement la présence de Zonenko lors de votre confrontation avec Montpellier .
Toutefois tu ne penses pas que si ce défenseur ( de valeur ) est aligné , cela ne fera pas plus plaisir que ça aux 2 autres A de l'équipe Quatrésienne et qu'au final , cela fera un 900 de moins aligné chez vos adversaires . Et nous cette compo , amputée du Russe ,remplacé par 900 était loin de nous desservir . Tu voudrais pas revoir ta copie sur ce coup-là ? ( remarque au final est-ce qu'on te demandera ton avis ??? Émoticône )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 24 Septembre 2012 18:29

Tant qu'un défenseur n'émarge pas dans ... le top 10 mondial, ça va pour les Quatrésiens, pour tous les Quatrésiens.
Nan, j'déconne, Néofils. Pour une fois ...

Par contre, là où j'étais sincère c'est que question de plaisir, de jeu pour le jeu, et donc d'opposition attaquant(pur)/défenseur(pur), Clem -en esthète- se régale d'avance d'avoir à jouer un tel match. Mais peut-être n'aura-t'il pas lieu ... avec ou sans mon avis? Ce serait dommage, les défenseurs, et plus encore ceux de l'accabit de Zonenko, ne sont pas -euphémisme- légion.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 27 Septembre 2012 08:40

Classement très très très provisoire:

1 - Cestas
Thorigné-Fouillard
4S Tours
Argentan
5 - L'Hay-les-Roses
Courbevoie
Montpellier
Elancourt

Classement qui ne demande qu'à se décanter. Dès la prochaine journée ...

Jeudi 27 Septembre 2012 10:59

D'apres mes sources je russe de Montpellier ne jouerait pas de la phase...info à 70% fiable...
Pour nous , 2 prochains matchs encore important pour le maintien avec déplacement à COURBEVOIE et reception de MONTPELLIER...
Pour nous la somme des joueurs est de 14968

Jeudi 27 Septembre 2012 11:45

Bizarre cette page!

Mon message du 24 et celui de nonoleptirobo sont sur ... fond noir. Dur de les lire!

Mon pc, peut-être?

Jeudi 27 Septembre 2012 11:54

Celui -haut de page- de Néofils aussi mais -chance?- le champ est blanc ...

Jeudi 27 Septembre 2012 15:31

Citation de bible :
Celui -haut de page- de Néofils aussi mais -chance?- le champ est blanc ...

Bible !
Ne remets surtout pas en cause ton PC . Cela me le fait aussi depuis un bon moment et sur d'autres poules ? C'est désagréable mais jte livre une tite ruse ; sur le message à fond noir tu cliques sur " options " et vas sur "citer" là ça t'apparaitra en clair . En espérant que cette aide soit lisible -Clin d'oeil
Et puis ton classement bien que provisoire est flatteur pour le TFTT mais il reste toutefois quelques écueils voire icebergs ( Argentan,L'Hay,la 4S.et pourquoi pas Thorigné himself?...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2012 15:37 par Néofils

Vendredi 28 Septembre 2012 09:13

Effectivement!

Merci pour ton aide, Néofils, aide qui m'a permis de voir à coup sûr le joli total de points de la formation de nonoleptirobo.

Thorigné-Fouillard se prépare à jouer quelle équipe, très prochainement?

Vendredi 28 Septembre 2012 10:44

Au fait, Néofils, sur YouTube il y a plein de matches de Valéry Zonenko dont un, en date du 24.09.11, l'opposant ... à Pierre. Instructif ...

Vendredi 28 Septembre 2012 18:30

Citation de bible :
Au fait, Néofils, sur YouTube il y a plein de matches de Valéry Zonenko dont un, en date du 24.09.11, l'opposant ... à Pierre. Instructif ...

Bible ! Ouais ben on ne parle pas des choses qui fâchent !!! Je me souviens parfaitement de cette rencontre de N1 de la SMD vs Montpellier en 1ère journée de phase 1 l'an passé . Comme c'était le début de l'année Les Héraultais étaient démunis de pas moins de 3 bons joueurs et notre " jeune " équipe n'a pas su saisir sa chance et perd 11/6 . Ce qui nous coûte,je n'en démordrais pas, le maintien . 6 contres de notre part...Pfff

Vendredi 28 Septembre 2012 18:51

PS

Bible pour répondre , samedi en 8 Thorigné va défier l'ogre d'Argentan , qui alignera - ou non - ses 3 fameux N°s . Avec ou sans le TFTT peut passer ; Et puis tu relèves que Cestas cumule un nombre de pts de joueurs de : 14 968 et Les Thoréfoléens pèsent un peu moins : 14923 sur la bascule Émoticône . Quant à voir des matchs sur You Tube je ne sais pas comment y accéder,faudrait que tu me tuyautes .

Samedi 29 Septembre 2012 08:48

Contre Argentan, que ... le dieu Thor soit avec tes protégés, Néofils! Ca risque de jouer ... la foudre, surtout en A.

C'est par hasard et en faisant un saut dans le forum "Vos vidéos perso" que je suis tombé sur la vidéo de Zonenko/Bezard. Là, page 112 et dans le post de "dagle", j'ai cliqué sur "ici". Ca m'a ouvert une page avec, à droite, la vidéo Zonenko/N. Capel. J'ai cliqué dessus et ça m'a ouvert une page avec, tjours à droite, plein de vidéos de Zonenko dont celle contre Pierre.

A toi de faire, maintenant ...

Samedi 29 Septembre 2012 14:09

Citation de bible :
Contre Argentan, que ... le dieu Thor soit avec tes protégés, Néofils! Ca risque de jouer ... la foudre, surtout en A.

C'est par hasard et en faisant un saut dans le forum "Vos vidéos perso" que je suis tombé sur la vidéo de Zonenko/Bezard. Là, page 112 et dans le post de "dagle", j'ai cliqué sur "ici". Ca m'a ouvert une page avec, à droite, la vidéo Zonenko/N. Capel. J'ai cliqué dessus et ça m'a ouvert une page avec, tjours à droite, plein de vidéos de Zonenko dont celle contre Pierre.

A toi de faire, maintenant ...

Merci bible de m'avoir permis de vivre ce match Zonenko vs Pierre ; tes explications et le cheminement étaient un pur bonheur pour y parvenir .
Et merci également de tes encouragements pour "notre" rencontre vs Argentan . Tu sais , je me prête à rêver que les Normands n'alignent pas l'équipe renforcée et pour une raison plausible ma foi . Je pense en effet que cette formation ne souhaite renforcer que sur des matchs avec certitude de victoire . Et sur le TFTT même avec leurs 3 gros N°s en A rien ne prouve qu'ils l'emportent car une B assez faible qui pourrait faire la bulle ( peut-être ) . Donc si Dudu voire Pierre accroche un des costauds , Argentan n'afficherait " que " 9 au compteur . mais cela ne reste,bien entendu que des supputations et mon avis perso de supporter inconditionnel . Donc pour assurer le maintien,les Normands miseraient sur des victoires contre Courbevoie , Élancourt,à mon sens .( pardon pour les Franciliens )

Dimanche 30 Septembre 2012 08:35

Pour avoir discuté avec l'un des joueurs de la B après la rencontre ,il ressort sous toutes reserves que Toriola ne fera ou ferait plus d'apparition en N1 , c'est un chinois absent le WE dernier autour de 130 qui va faire la saison en compagnie de Merotohum et du grec
Fragkoulis N° 283 !!! qui va je pense faire bien des dégats en A de notre poule ... A

Dimanche 30 Septembre 2012 08:46

Il joue réellement combien ce grec ? Pourquoi est t'il si sous classé ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 30 Septembre 2012 10:06

En frais de mutations un 283 coute moins cher qu 'un 83 d'ou l'interêt d'un club a minorer sa valeur ! Et puis c'est difficile de situer un jeune joueur en pleine progression dans son pays par rapport au niveau des joueurs d'un autre pays ! Son vrai classement se situe entre 80 /100 , je pense que les dirigeants d'Argentan doivent être agréablement surpris eux mêmes , car même avec du talent , il a surtout l'air d'avoir aussi la force mentale pour jouer et lacher tout ses coups , grands attaquant coups droits/revers , de loin ou à la table , cela fuse dans tout les sens ! A revoir , à suivre et surtout à confirmer...

Dimanche 30 Septembre 2012 10:49

Contre ce Grec (sous classé manifestement), il ne faudra pas -si je t'ai bien compris, BELVITRE- faire l'indigné mais jouer l'coup à fond. Sans garantie que cela suffira ... Bigre! Merci néanmoins pour les infos techniques concernant ce joueur. Et bonne chance pour votre prochaine rencontre.

Dimanche 30 Septembre 2012 11:55

ΒΙΒΛΕ ,

ΟΥΙ ΓΕ ΘΨΕΨΣ Μ Α Λ ΑΙΣ ΤΣΕΣ ΘΟΣΤ !
Bon , rapelle toi ta jeunesse bible si t'as fais du grec , les clés du succès pour le battre sont dans ces mots Émoticône
Non plus serieusement un homme averti en vaut 2 , je pense qu'avec de la concentration au depart , la balle est dans la raquette de vos cadors en A !!!

Dimanche 30 Septembre 2012 15:30

Marre de ces écrans un coup blancs,un coup noirs mais j'envoie mes pronos " dans le brouillard " pour la
journée 2

Courbevoie Sport TT 1 vs Cestas SAG 1 ===> 3/11 ( les 3pts rien qu'en A peut-être ...)
Montpellier TT 1 vs Tours 4S ===> 9/11 ( les Quatrésiens dans la douleur,mais " s'arracheront " comme dab )
Argentan Bayard 2 vs Thorigné Fouillard TT 1 ===> 7/11 ( " si Bayard se renforcer ben Fouillard se dépouiller " Émoticône
Élancourt CTT 1 vs L'Hay les Roses CA TT 1 ===> 5/11 ( derby en faveur de l'homogénéité )

A vos claviers si ça vous chante Émoticône
3
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes