Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A masculine 2012/2013 - Page 12

Lundi 22 Octobre 2012 15:54

Citation de bible :
le juge-arbitre n'ayant pas à débusquer des volontaires pour officier. Nous étions trois à nous relayer, "à arbitrer sans effort et sans aucun ,aucun renfort,nous étions toujours trois,malins,à contempler le score..."


Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 22 Octobre 2012 19:48

Je viens de m'apercevoir que la rencontre entre l'Haÿ-les-roses et la 4S tombait pendant les vacances scolaires et donc bible je ne serais pas physiquement présent lors de cette confrontation puisqu'en vacances jusqu'a ...ce jour !
Sans souhaiter que les quatresien le soit un peu aussi (en vacances ce jour) ,
j'espère que nous allons pouvoir bousculer un temps soit peu cette belle mécanique bien huilée qu'est ton équipe ...

Lundi 22 Octobre 2012 20:49

Pour que la 4S soit en pleine forme pour ce match indécis , il se peut que je propose mes services comme chauffeur . Si je peux adapter mon planning professionnel bien sur . L'occasion pour moi aussi d'encourager pour la premiere fois cette saison cette belle équipe tourangelle qui je l'avoue me fait plaisir dans cette première phase

Vendredi 09 Novembre 2012 20:39

Sans transition mes prévisions pour cette
Journée 4

Argentan Bayard 2 vs Cestas SAG 1 ===> 8//11 ( même si les Normands gardent la même équipe que depuis le début )
L'Hay les Roses CATT 1 vs Tours 4S TT 1 ===> 8/11 ( comme dit BELVITRE formation Tourangelle bien huilée et les L'Haïssiens vont "déraper " Émoticône )
Thorigné Fouillard TT 1 vs Élancourt CTT 1 ===> 11/2 ( Thorigné bien trop au dessus et à la maison !!!)
Montpellier TT 1 vs Courbevoie Sport TT 1 ===> 6/11 ( et si Montpellier avait retrouvé toutes ses forces ? )

Avis aux amateurs !
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 10 Novembre 2012 13:24

Argentan Bayard 2 vs Cestas SAG 1 ===> 9/11 (match très serré a prévoir)
L'Hay les Roses CATT 1 vs Tours 4S TT 1 ===> 7/11 (solide équipe tourangelle)
Thorigné Fouillard TT 1 vs Élancourt CTT 1 ===> 11/1 (thorigné facile face à une faible équipe d'elancourt)
Montpellier TT 1 vs Courbevoie Sport TT 1 ===> 3/11 (Montpellier à perdu de nouvelles forces en fait! Malheureusement car au complet cette équipe de courbevoie était à notre portée)

Samedi 10 Novembre 2012 13:40

Citation de Aurelienping34 :

Montpellier TT 1 vs Courbevoie Sport TT 1 ===> 3/11 (Montpellier à perdu de nouvelles forces en fait! Malheureusement car au complet cette équipe de courbevoie était à notre portée)


Aurelienping34

Tu sembles donc annoncer de façon non déguisée que Montpellier accompagnera Élancourt dans la charrette ? J'aurais pensé que Zonenko réintègrerait l'équipe dans cette 1ere phase et alors qui sait ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 10 Novembre 2012 14:02

Juste pour info,présentation des forces en présence pour la rencontre Thorigné vs Élancourt (sous toutes réserves la compo d'Élancourt ne nous étant pas parvenue...)

Élancourt CTT 1 172/329/534/797983 et 19

Thorigné Fouillard TT 1 92/119/156/313/343 et 567 ( F. Lenoir 340 remplacé par S.Douaran 567 )
A mon avis la B Thoréfoléenne devrait faire le plein . En A méfiance tout de même de Gourgand-172- et Taquoi-329 ( qui a été mieux classé ) et tous deux avides de perfs !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 10 Novembre 2012 14:03

C'est maintenant certain! On espère encore le voir revenir pour la 2nd phase (problème de visa) et pour remonter en n1!

Samedi 10 Novembre 2012 14:20

Citation de Aurelienping34 :
C'est maintenant certain! On espère encore le voir revenir pour la 2nd phase (problème de visa) et pour remonter en n1!


Pénible tout de même ce problème de visa . Ca devient habituel,non? Je me souviens que pour la première journée de 1ère phase l'an passé vous aviez affronté la Saint Médard ( mon ancien club ) avec 2 titulaires en moins pour le même problème ( et il devait déjà y avoir Valery la-dedans ) . Vous ne pouvez pas régler ce truc pour les saisons à venir ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 10 Novembre 2012 21:10

L'Hay-les-Roses / 4S Tours: 4/11
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Novembre 2012 21:20

bonsoir;

Des détails?

merci

Samedi 10 Novembre 2012 21:36

Montpellier-Courbevoie 3/11 (prono juste Clin d'oeil ) a noter les perf de marteau (730) sur boudjaja (120) de molin (240) sur despres (70) et de bachelet (390) sur molin et mailhé (165) !

Samedi 10 Novembre 2012 21:36

Citation de mehdy93 :
bonsoir;

Des détails?

merci


Je sais juste l'évolution du score: 0/7, 1/8, 3/10 et 4/11. Aussi que Forbault (l'Hay, 334) et Bouriah (l'Hay, 130) ont perdu Débruyères (88). Rien d'autre. Désolé, mehdy93.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Novembre 2012 21:57

Ben puisqu'on ne me le demande pas,je donne le résultat de Thorigné vs Élancourt -Clin d'oeil

Les Bretons l'ont emporté par 11 à 3 . 2 Pts concédés en B par le 343 ( totalement inhabituel pour lui ) + le double en B itou
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2012 22:02 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 07:42

Bonne initiative, Néofils.

Pour le seul résultat -Argentan/Cestas- qui manque, j'dirais bien "allo nonoleptirobo". En espérant que le réseau fonctionne ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Novembre 2012 08:52

Citation de bible :
Bonne initiative, Néofils.
Pour le seul résultat -Argentan/Cestas- qui manque, j'dirais bien "allo nonoleptirobo". En espérant que le réseau fonctionne ...


Penso qué no problémo avec el réseau.Mais trop tôt pour leptirobo qu'a besoin de repos et j'dirai tout de go que nono fait dodo mais pour info Cestas s'incline 11/6 face à Argentan à mon grand étonnement je dois dire ( Cestadais au complet ? ) .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 09:46

Pistej (23) 0.... Fragkoulis 283) 3 perfs à 23, 133 et 189,.. Ceci explique en partie ce résultat!!
Citation de Néofils :
Citation de bible :
Bonne initiative, Néofils.
Pour le seul résultat -Argentan/Cestas- qui manque, j'dirais bien "allo nonoleptirobo". En espérant que le réseau fonctionne ...


Penso qué no problémo avec el réseau.Mais trop tôt pour leptirobo qu'a besoin de repos et j'dirai tout de go que nono fait dodo mais pour info Cestas s'incline 11/6 face à Argentan à mon grand étonnement je dois dire ( Cestadais au complet ? ) .

Dimanche 11 Novembre 2012 11:29

Salut a tous ,
Message pour Aurélien : n'oublie pas de commenter la N3
Merci.

Dimanche 11 Novembre 2012 11:34

Il est fort ce Fragkoulis. A quand un pot de sa part pour fêter toutes ses perfs ? Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 11 Novembre 2012 14:33

Citation de jmmute :
Pistej (23) 0.... Fragkoulis 283) 3 perfs à 23, 133 et 189,.. Ceci explique en partie ce résultat!!


Bah jmmute,une explication qui n'en n'est pas vraiment une en fait .
Fragkoulis perfe à chaque rencontre,on le sait . Bombardé " arbitrairement " 283 par on ne saura jamais qui il n' a jusqu'à présent battu au maximum que des joueurs aux alentours de 1xx ( et on disait donc qu'il jouait 80 ). Il n'avait jamais rencontré un N°23 et je n'aurais jamais pensé qu'il puisse battre Pistej qui a dû contrer une autre fois . Du coup on a pris pour habitude que le Bayard soit limité ( grâce à sa A,car une B pas trop forte ) à 9,10 voire 11 mais déjà 11 à 9 sur une formation telle Cestas me parait anormale ; mais jamais 11/6 .Donc la ou les contres de Pistej ont totalement déstabilisé l'équipe , je pense . Vivement que ce Grec soit reclassé et au meilleur des classements ...( et les 1xx et 150 etc;;;qu'il a battus ne récupèreront pas leurs pts malheureusement )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
3
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes