le juge-arbitre n'ayant pas à débusquer des volontaires pour officier. Nous étions trois à nous relayer, "à arbitrer sans effort et sans aucun ,aucun renfort,nous étions toujours trois,malins,à contempler le score..."
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Je viens de m'apercevoir que la rencontre entre l'Haÿ-les-roses et la 4S tombait pendant les vacances scolaires et donc bible je ne serais pas physiquement présent lors de cette confrontation puisqu'en vacances jusqu'a ...ce jour !
Sans souhaiter que les quatresien le soit un peu aussi (en vacances ce jour) ,
j'espère que nous allons pouvoir bousculer un temps soit peu cette belle mécanique bien huilée qu'est ton équipe ...
Pour que la 4S soit en pleine forme pour ce match indécis , il se peut que je propose mes services comme chauffeur . Si je peux adapter mon planning professionnel bien sur . L'occasion pour moi aussi d'encourager pour la premiere fois cette saison cette belle équipe tourangelle qui je l'avoue me fait plaisir dans cette première phase
Sans transition mes prévisions pour cette Journée 4
Argentan Bayard 2 vs Cestas SAG 1 ===> 8//11 ( même si les Normands gardent la même équipe que depuis le début )
L'Hay les Roses CATT 1 vs Tours 4S TT 1 ===> 8/11 ( comme dit BELVITRE formation Tourangelle bien huilée et les L'Haïssiens vont "déraper " )
Thorigné Fouillard TT 1 vs Élancourt CTT 1 ===> 11/2 ( Thorigné bien trop au dessus et à la maison !!!)
Montpellier TT 1 vs Courbevoie Sport TT 1 ===> 6/11 ( et si Montpellier avait retrouvé toutes ses forces ? )
Avis aux amateurs !
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Argentan Bayard 2 vs Cestas SAG 1 ===> 9/11 (match très serré a prévoir)
L'Hay les Roses CATT 1 vs Tours 4S TT 1 ===> 7/11 (solide équipe tourangelle)
Thorigné Fouillard TT 1 vs Élancourt CTT 1 ===> 11/1 (thorigné facile face à une faible équipe d'elancourt)
Montpellier TT 1 vs Courbevoie Sport TT 1 ===> 3/11 (Montpellier à perdu de nouvelles forces en fait! Malheureusement car au complet cette équipe de courbevoie était à notre portée)
Montpellier TT 1 vs Courbevoie Sport TT 1 ===> 3/11 (Montpellier à perdu de nouvelles forces en fait! Malheureusement car au complet cette équipe de courbevoie était à notre portée)
Aurelienping34
Tu sembles donc annoncer de façon non déguisée que Montpellier accompagnera Élancourt dans la charrette ? J'aurais pensé que Zonenko réintègrerait l'équipe dans cette 1ere phase et alors qui sait ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Juste pour info,présentation des forces en présence pour la rencontre Thorigné vs Élancourt (sous toutes réserves la compo d'Élancourt ne nous étant pas parvenue...)
Élancourt CTT 1 172/329/534/797983 et 19
Thorigné Fouillard TT 1 92/119/156/313/343 et 567 ( F. Lenoir 340 remplacé par S.Douaran 567 )
A mon avis la B Thoréfoléenne devrait faire le plein . En A méfiance tout de même de Gourgand-172- et Taquoi-329 ( qui a été mieux classé ) et tous deux avides de perfs !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
C'est maintenant certain! On espère encore le voir revenir pour la 2nd phase (problème de visa) et pour remonter en n1!
Pénible tout de même ce problème de visa . Ca devient habituel,non? Je me souviens que pour la première journée de 1ère phase l'an passé vous aviez affronté la Saint Médard ( mon ancien club ) avec 2 titulaires en moins pour le même problème ( et il devait déjà y avoir Valery la-dedans ) . Vous ne pouvez pas régler ce truc pour les saisons à venir ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Montpellier-Courbevoie 3/11 (prono juste ) a noter les perf de marteau (730) sur boudjaja (120) de molin (240) sur despres (70) et de bachelet (390) sur molin et mailhé (165) !
Je sais juste l'évolution du score: 0/7, 1/8, 3/10 et 4/11. Aussi que Forbault (l'Hay, 334) et Bouriah (l'Hay, 130) ont perdu Débruyères (88). Rien d'autre. Désolé, mehdy93.
Bonne initiative, Néofils.
Pour le seul résultat -Argentan/Cestas- qui manque, j'dirais bien "allo nonoleptirobo". En espérant que le réseau fonctionne ...
Penso qué no problémo avec el réseau.Mais trop tôt pour leptirobo qu'a besoin de repos et j'dirai tout de go que nono fait dodo mais pour info Cestas s'incline 11/6 face à Argentan à mon grand étonnement je dois dire ( Cestadais au complet ? ) .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Pistej (23) 0.... Fragkoulis 283) 3 perfs à 23, 133 et 189,.. Ceci explique en partie ce résultat!!
Citation de Néofils :
Citation de bible :
Bonne initiative, Néofils.
Pour le seul résultat -Argentan/Cestas- qui manque, j'dirais bien "allo nonoleptirobo". En espérant que le réseau fonctionne ...
Penso qué no problémo avec el réseau.Mais trop tôt pour leptirobo qu'a besoin de repos et j'dirai tout de go que nono fait dodo mais pour info Cestas s'incline 11/6 face à Argentan à mon grand étonnement je dois dire ( Cestadais au complet ? ) .
Pistej (23) 0.... Fragkoulis 283) 3 perfs à 23, 133 et 189,.. Ceci explique en partie ce résultat!!
Bah jmmute,une explication qui n'en n'est pas vraiment une en fait .
Fragkoulis perfe à chaque rencontre,on le sait . Bombardé " arbitrairement " 283 par on ne saura jamais qui il n' a jusqu'à présent battu au maximum que des joueurs aux alentours de 1xx ( et on disait donc qu'il jouait 80 ). Il n'avait jamais rencontré un N°23 et je n'aurais jamais pensé qu'il puisse battre Pistej qui a dû contrer une autre fois . Du coup on a pris pour habitude que le Bayard soit limité ( grâce à sa A,car une B pas trop forte ) à 9,10 voire 11 mais déjà 11 à 9 sur une formation telle Cestas me parait anormale ; mais jamais 11/6 .Donc la ou les contres de Pistej ont totalement déstabilisé l'équipe , je pense . Vivement que ce Grec soit reclassé et au meilleur des classements ...( et les 1xx et 150 etc;;;qu'il a battus ne récupèreront pas leurs pts malheureusement )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!