Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurelienping34

Messages de Aurelienping34

Vendredi 03 Mai 2013 19:57

Bonjour je cherche une voiture pour faire le voyage retour entre Canohes et Montpellier le Dimanche soir après le tournoi. Participation aux frais. Merci d'avance!

Lundi 14 Janvier 2013 23:33

J'ai vu sur la fftt que le tournoi avait été homologué! Quand aurons nous des informations? Merci !

Jeudi 03 Janvier 2013 00:21

Une nouvelle édition cette année? Merci Clin d'oeil

Dimanche 18 Novembre 2012 10:13

Victoire 11-7 a elancourt! (Avec un joueur blesse qui n'a pas joué...)
En cas de victoire de courbevoie voir d'un nul a l'hay les roses, arracher le maintien à la dernière journée à domicile contre l'hay les roses serait génial! Mais a moins d'un miracle cela semble compliqué...

Mercredi 14 Novembre 2012 21:44

C'est tres dommage! Ce nombre d'inscrits risque malheureusement diminué, les joueurs de régions voisines ne pouvant pas s'inscrire... Pour moi qui suis à "seulement" 3h de route et dans une région voisine c'est décevant, et ça risque d'être le cas de nombreux joueurs et ex-participants, ne pouvant s'inscrire cette année...
Même si je me doute que vous n'avez pas trop le choix. En tout cas bonne chance!

Mercredi 14 Novembre 2012 19:27

Et quelles sont les raisons qui font que le club ne passe pas ce tournoi au statut national?

Mardi 13 Novembre 2012 22:23

Pourquoi le tournoi est-il seulement régional?! Dommage... Pleurer

Dimanche 11 Novembre 2012 13:00

Je remonte ce topic qui a un peu coulé...
Le maintien s'annonce vraiment tendu entre Montpellier (qui ne peux pas compter sur sa véritable équipe), Valence, la crau et saint-chamond!

Samedi 10 Novembre 2012 21:36

Montpellier-Courbevoie 3/11 (prono juste Clin d'oeil ) a noter les perf de marteau (730) sur boudjaja (120) de molin (240) sur despres (70) et de bachelet (390) sur molin et mailhé (165) !

Samedi 10 Novembre 2012 14:03

C'est maintenant certain! On espère encore le voir revenir pour la 2nd phase (problème de visa) et pour remonter en n1!

Samedi 10 Novembre 2012 13:24

Argentan Bayard 2 vs Cestas SAG 1 ===> 9/11 (match très serré a prévoir)
L'Hay les Roses CATT 1 vs Tours 4S TT 1 ===> 7/11 (solide équipe tourangelle)
Thorigné Fouillard TT 1 vs Élancourt CTT 1 ===> 11/1 (thorigné facile face à une faible équipe d'elancourt)
Montpellier TT 1 vs Courbevoie Sport TT 1 ===> 3/11 (Montpellier à perdu de nouvelles forces en fait! Malheureusement car au complet cette équipe de courbevoie était à notre portée)

Mercredi 07 Novembre 2012 22:51

Il faut arrêter de critiquer à tout va sur des détails... À vous écouter (pour certains d'entre nous) il ne faut pas faire de tournois comme ça vous n'aurez pas à vous plaindre!
C'était un très bon tournoi national, une organisation pas exceptionnelle mais comme dans la plupart des tournois et je me doute à quel point cela doit être usant et compliqué!
Bravo au tt blagnac et au tt fronton, en espérant vraiment une nouvelle édition l'année prochaine! Clin d'oeil

Lundi 05 Novembre 2012 22:44

Up!

Lundi 05 Novembre 2012 22:43

Si vous avez entendu parlé d'un tournoi dans le sud de la France je suis également preneur!

Lundi 05 Novembre 2012 02:35

Bien rentré à Montpellier, super tournoi plutôt bonne organisation un petit problème d'humidité mais agréable dans l'ensemble! À l'année prochaine j'espère!
Pour ce qui est des résultats chen jian (n13) a gagné le master et jouait la finale du TC contre ouaiche quand je suis parti...

Mercredi 31 Octobre 2012 00:32

Merci beaucoup pour ces précisions!
Plus qu'à attendre une personne intéressée...

Mercredi 31 Octobre 2012 00:12

Tenergy 05 noir 2.1mm, état bon (petite griffure au niveau de la zone de prise pince au service, photo possible) peu utilisé, 12 euros à débattre.
Petite question par rapport à ces ventes/achats sur tennis de table.com (c'est ma première fois) comment cela se passe-t-il pour le paiement etc?.. Merci.

Cordialement,
Aurélien.

Mardi 30 Octobre 2012 23:50

Butterfly sans hésitations !

Mardi 30 Octobre 2012 15:27

Je suis étonné du faible nombre de gros numéro dans les tableaux master et toutes catégories malgré de belles dotations...
Peut-on s'attendre à des inscriptions de dernières minute de la part de ces joueurs?
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurelienping34

Résolu