Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A masculine 2012/2013 - Page 13

Dimanche 11 Novembre 2012 14:50

Je suis en tout points d' accord avec toi Néofils!! Je trouve son classement assez scandaleux.....Mais bon, tant mieux pour Argentan si ils arrivent a faire avaler des couleuvres à la Fédé........... Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2012 17:49

C'est dommage surtout pour Lucas Rigault (643), "insuffisamment" payé -en terme de points- de sa victoire sur Fragkoulis -qui n'en peut mais. Mais bon, l'espoir quatrésien n'est pas tant que ça à ça près, et c'est tant mieux. C'est juste moi qui le regrette pour lui.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Novembre 2012 19:28

Pistej s'est blessé a l'echauffement et a dc fait forfait sur ses 3 rencontres...on aurait fait mieux avec lui c sur surtt que j'ai fais le plein pour la 1ere fois de la saison mais pas la derniere dommage aux tourangeauxRire!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 19:53

Citation de nonoleptirobo :
Pistej s'est blessé a l'echauffement et a dc fait forfait sur ses 3 rencontres...on aurait fait mieux avec lui c sur surtt que j'ai fais le plein pour la 1ere fois de la saison mais pas la derniere dommage aux tourangeauxRire!!!

C'est vrai que vu sous cet angle là le 11/9 voire 11/8 pour Cestas tenait la route .

DIs Nono tu as fait le plein,donc 2/2 ou 3/3 mais en B si j'comprends bien ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 12 Novembre 2012 07:21

Euh ... Néofils, Cestas a perdu 6/11. En rajoutant les trois points théoriques de Pistej, ça met Cestas à 9 et Argentan à 8. Je parle à dessein de "théoriques" car, pour le moins, un match Merotohun/Pistej est tout sauf perdu d'avance pour l'un, et gagné d'avance pour l'autre. Si bien que pour avoir l'équipe gagnante (ou les deux équipes ex aequo), il faut regarder qui jouerait qui dans les 18ème, 19ème et, si nécessaire, 20ème match. Et là, seul nonoleptirobo peut nous éclairer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Novembre 2012 07:54

Un texto m'apprend à l'instant que Lucas Rigault (643) a perfé sur Bouriah (130) et Mermet (731) sur Luro (213).
Pas une rencontre où les deux jeunes Quatrésiens n'y vont pas de leur
excellente et décisive contribution!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Novembre 2012 11:34

détail de la rencontre ARGENTAN /CESTAS
en a pour argentan
merotohun 3/3 + double
le grec :3/3+ double
zhao : 3/3

en b pour argentan
pessy : 1/2
600 : 0/2
700 :1/3
cestas alignait : en a pistej/kamberov/brosson
en b : tirselt 3/3 + double /combes 2/2+ double et un 17 0/2

il restais comme match :
BROSSON/ZHAO
COMBES/PESSY
17 cestas contre 600 argentan
Pour bible et néofils , je pense que BROSSON aurait battu ZHAO mais moi j'aurais perdu PESSY car tendinite à l'epaule dc je n'ai pas pu faire un top spin de l'apres midi...et notre 17 aurait perdu contre le 600.
Mais bon cela est anecdotique car avec PISTEJ , les joueurs de la a auraient eu plus de motivation et je pense que kamberov et Brosson auraient fais un point chacun...
Bonne fin de phase a tous.

PS: un gars de hay les rose en MP pour cales votre venue de samedi comme je vous l'avez dis...

Lundi 12 Novembre 2012 20:37

PS: un gars de hay les rose en MP pour cales votre venue de samedi comme je vous l'avez dis...



Salut nonoleptirobo , je t ai envoyé ce soir un message en MP pour notre deplacement chez vous .Bye a plus
Pistej blessé , toi limité avec une tendinite , on vient chez vous avec une blouse blanche
pour jouer ...aux infirmiers !!!
Tu l avais annoncé , vous étiez engagé pour le maintien ,mais en phase 2 l' appetit vous fera jouer les 1er rôles ! Cela serait du reste pittoresque que Cestas ai le cruel dilemme de devoir accepter ou non une remontée en ...PRO Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 21:01 par BELVITRE

Lundi 12 Novembre 2012 21:16

Oui bible à mon retour de vacances , j'apprends la belle victoire quatresienne et la triste mais réaliste defaite l'Hayssienne !!! Avec donc 2 FORMIDABLES jeunôts qui pour l'un terrasse en A larbi Bouriah pourtant très en forme après sa belle prestation à Thorigné et ses 3 victoires en A ! Cela à dû être une sacrée rencontre avec au bout du suspence un 18/16 au 5e !!!! Et l'autre en B contre Luro pourtant pas manchot pour un sous !
Il faut associer toute l'équipe avec Delille 3/3 en B et 2 solides leader qui font des points !
Je le dis et redis vous formez un vrai groupe bien huilé et solidaire ! BRAVO

Mardi 13 Novembre 2012 20:53

Quelle belle rencontre en prévision ce samedi
a la 4s !!!

Mercredi 14 Novembre 2012 18:36

Citation de skodam :
Quelle belle rencontre en prévision ce samedi
a la 4s !!!

Pour commenter cette alléchante annonce , je proposerais une énigme qui tient en 2 mots : montagne et souris . Et de là je pourrais dire : la montagne Quatrésienne sera vaincue si la chance souris au TFTT ....
Mais il s'en va en fait d'une tout autre interprétation ( pas bien sorcier à deviner ) . Solution,si besoin était, ce samedi soir...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 15 Novembre 2012 08:57

Bonjour Arnaud je t ai laissé un message en MP pour le resto de samedi ou du reste c est ok (pas besoin de consulter le message donc )
Bye

Vendredi 16 Novembre 2012 07:38

c'est le président qui viendra vs chercher apelle au 0678796632 : Mr PENARROYA

Vendredi 16 Novembre 2012 08:42

Citation de skodam :
Quelle belle rencontre en prévision ce samedi
a la 4s !!!


Je le crois aussi.
Dommage pour moi, je n'en verrai pas un échange pour cause de travail salarié.

Sinon, à J-1, les forces en présence et, aussi, l'évolution de ces forces ... depuis septembre:

- 4S Tours: de 14 385 à 14 715 pts
- Thorigné-Fouillard: de 14 923 à 14 907 pts

Cela dessinerait-il une tendance? Réponse samedi ... à pas d'heure? En attendant, difficile de distinguer la montagne de la souris (ou la souris de la montagne) ... sauf à avoir une vision bionique.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Novembre 2012 09:37

Oui, BELVITRE, nos deux jeunes -Lucas Rigault et Vladim Mermet- font montre, rencontre après rencontre, d'un bien bel allant. Et comme les "anciens" ne veulent pas être en reste, ça donne ce que ça donne. La réussite aidant parfois, qu'il sagisse de victoire (trop) large (L'Hay) ou de succès ric-rac (Argentan).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Novembre 2012 09:42

Citation de bible :

Sinon, à J-1, les forces en présence et, aussi, l'évolution de ces forces ... depuis septembre:
- 4S Tours: de 14 385 à 14 715 pts
- Thorigné-Fouillard: de 14 923 à 14 907 pts
.

Salut Bible !
Dis moi sans être indiscret et vouloir déflorer "un secret d'état " , ton analyse et décompte de ce cumul de points repose sur quoi donc ? Serait-ce en fonction des perfs reconnues de vos "petits derniers " et en contre partie des coups de moins bien de certains des joueurs du TFTT ?
Ca ne peut être que ça et les 3 exploits de Lucas sur Fragkoulis opposés aux 2 déconvenues de Alexis le WE passé devraient expliquer,en grande partie,ce nivellement qui commence et dont on ne sait où il s'arrêtera...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 16 Novembre 2012 10:09

Addition des points de septembre et, en comparaison, de ceux de la situation mensuelle en novembre (ne sont donc pas comptés les points gagnés ou perdus lors de la 4ème journée ... en ce qu'ils ne sont qu'officieux) des six joueurs "de base" pour chacune de nos deux équipes, Néofils. Comme tu le vois, ça se tient dans un mouchoir de poche.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Novembre 2012 12:01

Citation de bible :
Comme tu le vois, ça se tient dans un mouchoir de poche.

Un mouchoir que devront sortir de leur poche , des Bretons qui auront subi la revanche de la saison écoulée ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 16 Novembre 2012 20:52

Mes prévisions pour cette
Journée 5

Cestas SAG 1 vs L'Hay les Roses CA TT 1 ===> 11/8
Tours 4S TT 1 vs Thorigné Fouillard TT 1 ===> 11/7
Courbevoie Sport TT 1 vs Argentan Bayard 2 ===> 7/11
Élancourt CTT1 vs Montpellier TT 1 ===> 11/8

Moi c'est fait,à vous peut-être ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 17 Novembre 2012 08:03

Cestas SAG 1 vs L'Hay les Roses CA TT 1 ===> 11/5 (hay amoindri par absence bouriah présent aux championnats d'afrique
Tours 4S TT 1 vs Thorigné Fouillard TT 1 ===> 11/9
Courbevoie Sport TT 1 vs Argentan Bayard 2 ===> 10/10
Élancourt CTT1 vs Montpellier TT 1 ===> 10/10
3
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes