Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - poule C - 2012/2013 phase 1 - Page 2

Samedi 07 Juillet 2012 14:38

Normalement Jean Luc Potteau, 400 de Lys, a signé dans un autre club de notre région.
Donc Lys ne devrait avoir que 2 N°, et d'habitude Secrétin ne joue pas à l'extérieur.

En tout cas, pour les équipes venant à Caudry et ayant de la route, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi pour organiser votre venue (hotel/restaurant etc). Je pense à nos amis de Chateauroux qui auront un long voyage !!! Mais qu'on se le dise, venir à Caudry ne vous laissera pas sans anecdotes et bonne humeur !!!

Et merci pour les classement, me voilà 886 maintenant ^^
Dam Ove !!

Mercredi 18 Juillet 2012 21:02

Citation de timo36 :
Les classements officiels sont sortis, une petite vue des équipes (sauf arret, mutations, reprises...)

1.BAYARD ARGENTAN 4: ???? Difficile de dire pour une équipe 4!!!
2.ROISSY US TT: N242, N374, N773, N779, N846 (M), N956
3.LYS LILLE METROPOLE N265, N403?, N468, 19, 19, 18 peut etre 17 si 403 ne joue pas comme en phase 2 de cette saison.
4.US MONDEVILLE N437, (N504), N714 (M) 20, 19, 18 entre parenthèse le 504 cherchait un club sur Tours pour raison professionnel.
5.PAYS COURVILLOIS N447, N841, N841, 19, 19, 19
6.BERRICHONNE CHATEAUROUX N772, N985, 20 (M), 19, 19, 17
7.CHARLEVILLE MEZIERES N550, 20 (M), 19, 19, 19, 19
8.CAUDRY CP N448, N753 (M), N886, 20, 20, 19

timo36, le 504 de l'US MONDEVILLE a-t-il trouvé un club ou non?

Vendredi 20 Juillet 2012 13:38

Je sais qu'il avait contacté le TT Joué mais ces derniers avaient déjà recruté les jeunes Pigner et Gutierrez, il lui proposait donc une place en PN mais il voulait mieux...
Si à la 4S vous avez une place dans une équipe de Nationale peut etre sera t il interessé si son avenir pro se fait bien à tours...

Sinon Dam59540, je ne manquerais pas de te tenir au courant lors de notre venue car il est clair qu'on fera dodo (enfin peut etre) le samedi soir!!!

Vendredi 20 Juillet 2012 14:13

Merci de ta réponse Timo36

Vendredi 20 Juillet 2012 18:41

Pour info timo 36 le numéro 504 de mondeville n'a jamais souhaité quitté son club et n'a jamais pris contact avec le club de joué les tours, je ne sais pas d'où provienne tes informations mais elles sont fausses je pense ( à moins que tu sois directement en contact avec la personne concerné).
Cela serai gentil de ta part à l'avenir de ne pas balancer des rumeurs fausses concernant les joueurs pour éviter des problèmes

Bien cordialement

Vendredi 20 Juillet 2012 19:16

Pas content Mr Erwan!!( Et tu as a bien raison..). Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2012 12:08

Citation de wanwan1000 :
Pour info timo 36 le numéro 504 de mondeville n'a jamais souhaité quitté son club et n'a jamais pris contact avec le club de joué les tours, je ne sais pas d'où provienne tes informations mais elles sont fausses je pense ( à moins que tu sois directement en contact avec la personne concerné).
Cela serai gentil de ta part à l'avenir de ne pas balancer des rumeurs fausses concernant les joueurs pour éviter des problèmes

Bien cordialement

il s'agit juste d' une information que l on trouve sur le forum mutation basse normandie...(pages 5 pour être précis)
c' est donc vers la personne à l' origine de ce message qu il faut se retourner
bien cordialement

Mercredi 25 Juillet 2012 19:46

Écoute je ne vais que très rarement sur le forum de tennis de table.com mais d'après des gens de ma région, personne ne dit que j'ai contacté le club de joué les tours pour signé chez eux et jouer en Nationale, j'ai juste répondu à l'info de timo36 qui raconte n'importe quoi mais bon c'est pas bien grave on est sur un forum public chacun est libre de dire ce qu'il veut on règlera sa à la table à partir de septembreContent

Mercredi 25 Juillet 2012 20:16

Émoticône oui c'est mieux, parlons ping un peu !!!!
Cool !

Jeudi 26 Juillet 2012 08:08

Citation de wanwan1000 :
Écoute je ne vais que très rarement sur le forum de tennis de table.com mais d'après des gens de ma région, personne ne dit que j'ai contacté le club de joué les tours pour signé chez eux et jouer en Nationale, j'ai juste répondu à l'info de timo36 qui raconte n'importe quoi mais bon c'est pas bien grave on est sur un forum public chacun est libre de dire ce qu'il veut on règlera sa à la table à partir de septembreContent


Qui peut me dire où la rencontre entre Mondeville et Châteauroux va se jouer ? J'ai comme l'impression que ça va être chaud bouillant Émoticône

Lundi 30 Juillet 2012 15:02

Rien de chaud bouillant en ce qui me concerne...J'ai eu une info lors d'une compétition dans le centre au mois de juin que Erwan Louer qui était numéro 600 (il y en a plusieurs?) avait contacté le club de Joué les Tours car il venait travailler sur Tours.
Je ne vois pas l'intérêt des membres du clubs jocondiens de me raconter des conneries (je ne savais même pas à l'époque que nous serions dans la même poule!!!)...
Nous sommes sur un forum de discussion, j'ai une info qui me paraissait relativement fiable, je la donne, après si çà froisse et bien faut se détendre car il n'y a quand même pas mort d'hommes!!!

Sinon le match Châteauroux-Mondeville aura lieu à la 7eme journée à Châteauroux.

Lundi 30 Juillet 2012 20:04

Citation de timo36 :
Rien de chaud bouillant en ce qui me concerne...J'ai eu une info lors d'une compétition dans le centre au mois de juin que Erwan Louer qui était numéro 600 (il y en a plusieurs?) avait contacté le club de Joué les Tours car il venait travailler sur Tours.
Je ne vois pas l'intérêt des membres du clubs jocondiens de me raconter des conneries (je ne savais même pas à l'époque que nous serions dans la même poule!!!)...
Nous sommes sur un forum de discussion, j'ai une info qui me paraissait relativement fiable, je la donne, après si çà froisse et bien faut se détendre car il n'y a quand même pas mort d'hommes!!!

Sinon le match Châteauroux-Mondeville aura lieu à la 7eme journée à Châteauroux.


Émoticône 1-0 pour la Berri.

Lundi 30 Juillet 2012 22:47

Émoticône
Cool !

Mardi 31 Juillet 2012 07:51

On se calme Aurel36, le match n'est pas encore gagné. Il manque 10 points pour ça Émoticône

Mardi 31 Juillet 2012 10:16

Non loup, je frappe dans mes mains car je suis en vacances depuis hier et cette formidable promenade à Chaillac !!!!!!
Cool !

Mardi 31 Juillet 2012 18:57

Ah ba non il y'a eu aucun contact avec le club de joué les tours et encore moins pour muté la bas tout est faux bref sa arrive à tous le monde de se tromper, c'est juste énervant d'entendre des gens balançant des choses fausses.
Après comme je l'ai dis sur mon message d'avant on est sur un forum ou tous le monde peux dire ce qu'il veut!!!!!!!!!!!

Vendredi 03 Août 2012 23:12

Allez on se lance pour le classement final de la poule :
1.BERRICHONNE CHÂTEAUROUX
2.ROISSY US TT
3.LYS LILLE METROPOLE
4.BAYARD ARGENTAN 4
5.PAYS COURVILLOIS
6.US MONDEVILLE
7.CHARLEVILLE MEZIERES
8.CAUDRY CP

Lundi 06 Août 2012 10:39

Oulala!!! Châteauroux premier alors que sur le papier on a la moins bonne équipe!!!! 6eme ça nous irait largement!!!

Mardi 07 Août 2012 16:49

Citation de CpasJouer :
Allez on se lance pour le classement final de la poule :
1.BERRICHONNE CHÂTEAUROUX
2.ROISSY US TT
3.LYS LILLE METROPOLE
4.BAYARD ARGENTAN 4
5.PAYS COURVILLOIS
6.US MONDEVILLE
7.CHARLEVILLE MEZIERES
8.CAUDRY CP


T'es pas très lucide mon ami ... Tu n'as pas du regarder les compos d'équipes !

Lundi 20 Août 2012 10:31

Apparemment Guillaume Samson reprendrait du service pour Mondeville ?
Dam Ove !!
1
4
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes