Ah, enfin des informations concrètes !!! nul doute que tu dois être le Damien adverse ... une qualité que de porter ce prénom, moi même je suis bien placé pour le dire et le vivre ^^
Tu sais de notre coté on a un leader, pas de talent mais de génie !!! Fort à la table et incontestablement de niveau internationale pour la suite ...
Bref, après le match on dors sur Mondeville ... et on arpentera avec bravoure et honneur les rues de Caen.
Qu'on se le dise, nous ne serons pas là en simple repérage ... on colonisera sans doute un ou deux lieux de débauches au passage !!! (bon, on est loin du cliché DSK !!! ... on est plus pro Schivardi pour le coup ^^).
Effectivement quelle chance extraordinaire que de porter cette douce appellation divine. Malheureusement et comme tu le sais, il ne peut en rester qu'un. Vers 21h00 samedi prochain nous connaitrons donc l'élu.
Disons qu'on a "mal" voyagé ... le résultat est sévère, tout s'est joué sur la première batterie de matchs !!!
Mais rassurez-vous, on était bien loin de notre niveau !!! on pouvait pas faire pire ^^
Climat tendu à Mondeville durant la rencontre de samedi ??? Pas vraiment. Un peu de stress vu le score 11-9. Décidément Timo36 après l'affaire de la mutation imaginaire de LOUER Erwan va falloir que tu revoies tes sources...
Si tu le dis..."L'affaire Louer" on est au tribunal? En tout cas sache Douinos que je n'ai rien de personnel contre ton club que je connais que très peu, mon seul souvenir étant votre venu il y a quelques années chez nous à Chateauroux.
Souvenir plutot agréable pour nous puisque nous avions gagné la rencontre. Je me souviens d'ailleurs de discussion avec toi très intéressantes, un éducateur passionné par son sport.
Sur ce bonne continuation dans cette poule et pas à tout de suite puisqu'on se jouera qu'à l'ultime journée.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 25 Septembre 2012 09:14 par
timo36
Si tu le dis..."L'affaire Louer" on est au tribunal? En tout cas sache Douinos que je n'ai rien de personnel contre ton club que je connais que très peu, mon seul souvenir étant votre venu il y a quelques années chez nous à Chateauroux.
Souvenir plutot agréable pour nous puisque nous avions gagné la rencontre. Je me souviens d'ailleurs de discussion avec toi très intéressantes, un éducateur passionné par son sport.
Sur ce bonne continuation dans cette poule et pas à tout de suite puisqu'on se jouera qu'à l'ultime journée.
Je ne vois pas ce que le tribunal vient faire ici.. A mon avis, il pense ( à raison), que tu devrais t' abstenir de sortir des infos bidons!!!CQFD
T'es gentil tout plein jmmute, mais je crois que sur un forum de discussion on peut parler non?
Pour revenir sur le sujet puisque tu l'ouvre de nouveau, je n'ai jamais dit que le joueur de Mondeville avait signé à Joué les tours mais qu'il y avait eu un contact. Je ne vois pas pourquoi le dirigeant de ce club que je connais bien m'aurais raconté des conneries à un moment ou je ne savais meme que nous serions dans la meme poule que Mondeville!!!
Sinon pour info (et pas bidon celle là), ton avis je m'en fous!!!
Bon sinon, parait que Caudry/Mondeville sera tendu comme la ficelle de string de notre recrue ^^
Tendu pour Guillaume S qui semble être attendu de pied ferme par son ancien coéquipier BH
Ces messieurs de Mondeville dorment-ils à l'hôtel après ? Que je puisse vous aiguiller !
Caudry/Mondeville : Premier match de N3 à domicile pour notre club, une première historique que l'on aimerait conclure par une victoire !!! Sur le papier c'est du 50/50, on espère que l'avantage de recevoir nous sera profitable.
Charleville/Argentan : Argentan est solide, s'ils alignent (au moins) la même équipe que sur nous, je les vois passer...
Chateauroux/Roissy : Chateauroux gagne 11/09 sur une équipe Lyssoise très diminuée, Roissy gagne à l'arrache sur le promu Carolo ... un regain de fierté est sans doute à prévoir chez les "anciens" du club de Roissy.
Pays Courvillois/Lys lez lannoy : Je ne sais pas si Secrétin sera du voyage ... s'il n'y est pas, à mon avis l'apéro débutera très tôt ^^ s'il est là, il sera retardé d'une petite demie heure
Lys semble vraiment diminué ... en J1 ils ont joués avec 16/13/13 il me semble et notre R3 a joué leur équipe deux avec au max un classé 14 ...
Les mauvaises langues nordistes disent qu'ils payent le prix du "tout pour la Pro A fille"
Caudry/Mondeville : 10-10 Ce match s'annonce très ouvert et serré sur le papier. Si les 2 équipes sont complètes je vois bien un nul.
Charleville/Argentan : 6-11 si les memes équipes sont alignés qu'en première journée, je vois également Argentan s'imposer
Chateauroux/Roissy : ???? Pas de prono sur mon équipe, mais on attend les favoris de la poule surement bien motivés par leur premier match compliqué. Du coup çà s'annonce bien compliqué pour nous!!!
Pays Courvillois/Lys lez lannoy : 11/5 A priori Secrétin ne serait pas du voyage, lematch s'annonce compliqué pour les nordistes face à Courville qui pourra faire une belle opération au classement.
Pour ceux que çà interesse, le match Berrichonne Chateauroux / Roissy sera à suivre en fil info sur notre page facebook comme l'avait été celui face à Lys.