Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wanwan1000

Messages de wanwan1000

Mardi 31 Juillet 2012 18:57

Ah ba non il y'a eu aucun contact avec le club de joué les tours et encore moins pour muté la bas tout est faux bref sa arrive à tous le monde de se tromper, c'est juste énervant d'entendre des gens balançant des choses fausses.
Après comme je l'ai dis sur mon message d'avant on est sur un forum ou tous le monde peux dire ce qu'il veut!!!!!!!!!!!

Mercredi 25 Juillet 2012 19:46

Écoute je ne vais que très rarement sur le forum de tennis de table.com mais d'après des gens de ma région, personne ne dit que j'ai contacté le club de joué les tours pour signé chez eux et jouer en Nationale, j'ai juste répondu à l'info de timo36 qui raconte n'importe quoi mais bon c'est pas bien grave on est sur un forum public chacun est libre de dire ce qu'il veut on règlera sa à la table à partir de septembreContent

Vendredi 20 Juillet 2012 18:41

Pour info timo 36 le numéro 504 de mondeville n'a jamais souhaité quitté son club et n'a jamais pris contact avec le club de joué les tours, je ne sais pas d'où provienne tes informations mais elles sont fausses je pense ( à moins que tu sois directement en contact avec la personne concerné).
Cela serai gentil de ta part à l'avenir de ne pas balancer des rumeurs fausses concernant les joueurs pour éviter des problèmes

Bien cordialement
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wanwan1000

Résolu