Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - poule C - 2012/2013 phase 1 - Page 7

Jeudi 22 Novembre 2012 11:12

Pronos J6:

Roissy - Caudry: 11-6 Roissy devrait profiter de recevoir pour gagner ledroit de jouer la finale de la poule lors de la dernière journée à Argentan.

Lys - Argentan: 4-11 Difficile de savoir quelle équipe sera alignée par Lys déjà condamné à la PN. Argentan favori logique.

Mondeville - Charleville: 11-5 Mondeville pas mathématiquement maintenu devra assurer à domicile face à Charleville qui a encore une chance de maintien. Je vois Mondeville s'imposer relativement largement mais sait on jamais.

Courville - Chateauroux: ???? Match entre deux équipes de la ligue du centre. Courville est maintenu s'ils ont gagné le nul à Charleville au set average, sinon il y a encore un risque. Pour Chateauroux il faut encore au moins un nul sur les deux derniers matchs pour ne pas regarder les autres résultats. Match sympa en perspective!!!

Jeudi 22 Novembre 2012 19:30

Roissy - Caudry: 11/08 Je vois mes coéquipiers faire quelques perfs !!! Moi je reste à la maison ^^ première phase terminée pour moi Émoticône à moins d'un absent sur Courville.

Lys - Argentan: 4-11 Secrétin jouera ... mais je persiste comme depuis la J1 ... DOUIN invaincu cette phase ^^

Mondeville - Charleville: 11-4 Mondeville est plus fort dans l'homogénéité et ils reçoivent ...

Courville - Chateauroux: 08/11 ... Pour que Chateauroux se maintienne !!!
Dam Ove !!

Vendredi 23 Novembre 2012 11:15

Attention à P.LEFEVRE pour A. DOUIN . Sa balle en revers est très chiante et A.DOUIN n'aime pas vraiment la bidouille. A suivre. Mais en tout cas je suis ok sur le fait que ce jeune est très très bon avec en plus une bonne attitude. Même avec un "e" en moins il m'a battu. Enorme !!!

Dimanche 25 Novembre 2012 11:59

Citation de timo36 :
Pronos J6:

Roissy - Caudry: 11-6 Roissy devrait profiter de recevoir pour gagner ledroit de jouer la finale de la poule lors de la dernière journée à Argentan.

Lys - Argentan: 4-11 Difficile de savoir quelle équipe sera alignée par Lys déjà condamné à la PN. Argentan favori logique.

Mondeville - Charleville: 11-5 Mondeville pas mathématiquement maintenu devra assurer à domicile face à Charleville qui a encore une chance de maintien. Je vois Mondeville s'imposer relativement largement mais sait on jamais.

Courville - Chateauroux: ???? Match entre deux équipes de la ligue du centre. Courville est maintenu s'ils ont gagné le nul à Charleville au set average, sinon il y a encore un risque. Pour Chateauroux il faut encore au moins un nul sur les deux derniers matchs pour ne pas regarder les autres résultats. Match sympa en perspective!!!


salut timo , pour nous match nul positif , enfin , c 'est une façon de parler vu que cette trés belle équipe de Charleville a jouer sans son numero 2 et que son leader joue blessé depuis plusieurs semaines et n ' a d ' ailleurs pas terminé la rencontre ( heureusement pour nous !!) , bref malheureusement pour Charleville ça fait beaucoup d ' handicaps pour pouvoir esperer s ' imposer chez douinos et sa bande .........

Dimanche 25 Novembre 2012 11:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 12:02 par Bignico

Dimanche 25 Novembre 2012 19:36

Pour moi aussi les jeux sont fait je pense !!!
Lys et Charleville descendront à l'étage inférieur.

Sinon, pour Pays Courvillois, nous avons reçu votre demande d'avancement de l'horaire pour votre déplacement chez nous lors de la dernière journée.
On a un joueur qui termine le boulot à 14h sur Lille ce samedi là ... donc 15h30 ça fait serré mais il va essayer de s'arranger pour terminer avant.
Dam Ove !!

Lundi 26 Novembre 2012 16:34

Du coup courville est maintenu, il est vrai que charleville est en mauvaise posture mais tant qu'il y a de la vie....

Dimanche 02 Décembre 2012 16:52

Mondeville 11 Charleville 3

Lundi 03 Décembre 2012 10:21

Les jeux sont faits pour le bas de classement, Lys et Charleville sont relegués suite à la défaite des ardennais à Mondeville conjugué à la victoire de Chateauroux à Courville.
Seul le match entre Argentan et Roissy aura un interet lors de la dernière journée et quel interet, la montée en N2!!!

Mardi 04 Décembre 2012 11:39

A noter que lors de la défaite d'Argentan à Lys, le jeune Douin a perdu ses 2 premiers matchs dans cette poule face à Secretin et Lefevre.

Mardi 04 Décembre 2012 16:48

Raaah !!!
La bouteille ça compte !!! je parle pas du contenantRire mais de l'expérience
Dam Ove !!

Samedi 08 Décembre 2012 11:27

Pronos 7ème journée:

argentan / Roissy: 9-11 comme depuis le début de phase, je vois Roissy passer sur la base des équipes jusqu'à présent alignée. Je pense que malgré le jeune douin, Roissy va faire le trou en a et devrait être en léger retrait en b. Gros match en tout cas.

Caudry / courville : 11 - 6 Caudry à domicile devrait confirmer sa bonne première phase.

Charleville - lys : 10 - 10 je vois un match accroché entre les 2 relégués.

Chateauroux - mondeville : ???? Mondeville est au dessus sur le papier, un dernier match surtout pour le plaisir pour nous, l objectif maintien étant atteint!

Vendredi 14 Décembre 2012 15:37

argentan / Roissy: 11/07
Je pense plus à une victoire d'Argentan pour ma part ... à moins que l'expérience ne parle en faveur de Roissy !!
Tout va dépendre de la composition d'Argentan.

Caudry / courville : 11 - 8
Match sans objectif majeur hormis celui de rester invaincu chez nous depuis 2 saisons !!!
Nous ne serons pas au complet car je ne jouerai pas pour la 3è fois de la phase, place à un jeune Padawan ... moins fort sur le papier mais au niveau de N3 !

Charleville - lys : 11/07
Charleville mérite une victoire, avec le retour de Fenat et la possible présence de Leclercq (550), je pense qu'ils ont les moyens de battre Lys (Avec Secrétin ???)

Chateauroux - mondeville : 05/11
Douinos et les siens ont été lent au démarrage mais ils semblent sur une bonne dynamique !!!
A mon avis la guerre des N° en A sera intéressante à suivre !!! John Braquemart, dis "l'enquilleur d'affli" par chez nous, a des perfs à faire !!! Émoticône
Dam Ove !!

Vendredi 14 Décembre 2012 21:53

Citation de Dam59540 :
argentan / Roissy: 11/07
Je pense plus à une victoire d'Argentan pour ma part ... à moins que l'expérience ne parle en faveur de Roissy !!
Tout va dépendre de la composition d'Argentan.

Pour ma part je vois une victoire 11 à 7 pour Roissy plus fort je pense

Dimanche 16 Décembre 2012 00:28

Et alors ??? Qui monte en N2 ?
Ancien joueur

Dimanche 16 Décembre 2012 12:46

Argentan gagne 11 à 9 après avoir été mené 9 à 7. Bravo à eux!

Pour Chateauroux bonne fin de phase avec une victoire 11 à 9 sur Mondeville, il manquait 500 à Mondeville et 20 chez nous.
1
4
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes