Lundi 20 Août 2012 12:05
Oui cela avait été dit un peu plus haut, il est N714.Dimanche 26 Août 2012 22:27
Juste pour prévoir ... en after du match à Argentan, y'a de quoi sortir dans les environs ou alors il faut monter sur Caen ... ou Mondeville ^^Jeudi 06 Septembre 2012 16:57
Dimanche 09 Septembre 2012 15:23
Non, des tournois indivs pour nous ...Dimanche 09 Septembre 2012 22:54
Plutôt bars ou boites ?Lundi 10 Septembre 2012 08:20
Pour ma part je pencherais plus vers un bon petit bar bien sympa ... mais comme dans l'ensemble on est "tout terrain", les deux peuvent être jouables !Lundi 10 Septembre 2012 09:02
Pour les bars, il y a la rue Ecuyère (le Broc, le Vertigo et le Bar'O) et la rue qui longe le port de plaisance ( Donnell's, le Dublin, le London) et pour les boites sympas, il y a le VIP, le Dépot, le Carré. Elles sont toutes à 1 ou 2 rues des bars situés sur le port.Lundi 10 Septembre 2012 10:27
Merci, nous saurons où aller maintenant !!!Lundi 10 Septembre 2012 12:59
Bonjour Messieurs, Dames,Lundi 10 Septembre 2012 13:51
Dobrejne ... ex combs ?Mardi 11 Septembre 2012 14:18
ARGENTAN BAYARD 4 / CAUDRY CP 1Mercredi 12 Septembre 2012 09:44
ARGENTAN BAYARD 4 / CAUDRY CP 1 : 11-06Mercredi 12 Septembre 2012 10:19
ARGENTAN BAYARD 4 / CAUDRY CP 1 : 10-10Mercredi 12 Septembre 2012 14:10
Bonjour les Amis de la Poule C,

Mercredi 12 Septembre 2012 19:20
Pour la 3è mi-temps, on joue la montée ... rdv le 17 Novembre
Mercredi 12 Septembre 2012 21:14
J'ai entendu dire que les joueurs de Mondeville savaient faire la fête après les matchs !Mercredi 12 Septembre 2012 23:11
TOOOLOLOLOJeudi 13 Septembre 2012 12:00
Et bien, comme nous serons sur Caen le 22 après le match ... retrouvons nous, amis "Mondevillois" (?) pour un avant goût de la seconde journée !!!Vendredi 14 Septembre 2012 12:45
Mr wanwan classé 504 est reconnu comme l'un des plus grands danseur de la capitale Normande. Mr LATOUPE habite dans une boite nommé "le tché" depuis 1 an. Le petit nouveau dit "laguitte" semble promis à un bel avenir festif. Mais avant tout nous déclarons "la guerre" à 17h00 dans une salle spécifique magnifique prête a accueillir de "sanglants affrontements".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes