Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - poule C - 2012/2013 phase 1 - Page 3

Lundi 20 Août 2012 12:05

Oui cela avait été dit un peu plus haut, il est N714.

Dimanche 26 Août 2012 22:27

Juste pour prévoir ... en after du match à Argentan, y'a de quoi sortir dans les environs ou alors il faut monter sur Caen ... ou Mondeville ^^
Dam Ove !!

Jeudi 06 Septembre 2012 16:57

Émoticône

Des équipes font des matchs amicaux avant le 22 septembre?

Dimanche 09 Septembre 2012 15:23

Non, des tournois indivs pour nous ...
Bon Sinon, nous serons à l'hôtel Campanile de Mondeville le 22 au soir ... si des pongistes "géos" connaissant de bons bars etc pourraient nous indiquer ces bonnes adresses !!!
Nous pensons notamment à Guillaume S, dont "Tuc" nous a dit grand bien !!!
Dam Ove !!

Dimanche 09 Septembre 2012 22:54

Plutôt bars ou boites ?

Lundi 10 Septembre 2012 08:20

Pour ma part je pencherais plus vers un bon petit bar bien sympa ... mais comme dans l'ensemble on est "tout terrain", les deux peuvent être jouables !
Dam Ove !!

Lundi 10 Septembre 2012 09:02

Pour les bars, il y a la rue Ecuyère (le Broc, le Vertigo et le Bar'O) et la rue qui longe le port de plaisance ( Donnell's, le Dublin, le London) et pour les boites sympas, il y a le VIP, le Dépot, le Carré. Elles sont toutes à 1 ou 2 rues des bars situés sur le port.

Lundi 10 Septembre 2012 10:27

Merci, nous saurons où aller maintenant !!!
Dam Ove !!

Lundi 10 Septembre 2012 12:59

Bonjour Messieurs, Dames,
Alors quelques pronos pour ces premières rencontres?
A très bientôt chers partenaires de compét
Dobrejne ROISSY TT
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Lundi 10 Septembre 2012 13:51

Dobrejne ... ex combs ?
Dam Ove !!

Lundi 10 Septembre 2012 16:12

Tout à fait Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 11 Septembre 2012 14:18

ARGENTAN BAYARD 4 / CAUDRY CP 1

ROISSY TT US 1 / CHARLEVILLE MEZIERES 1

LYS LILLE METROPOLE CP 1 / CHATEAUROUX BERRICHONNE 1

MONDEVILLE USO TTO 1 / PAYS COURVILLOIS 1

Hormis la victoire de Roissy à domicile, le reste est difficile à pronostiquer ...
Je pencherais pour une victoire de Mondeville à domicile sur le fil, genre 11/08 ... Lys/Chateauroux sera disputé aussi, si Secrétin joue, je pense que Lys peut gagner ...
Quant à nous face à Argentan, difficile de savoir l'équipe que nous aurons en face de nous !!! vu les mutations, ça risque d'être fort !!!
Dam Ove !!

Mercredi 12 Septembre 2012 09:44

ARGENTAN BAYARD 4 / CAUDRY CP 1 : 11-06
ROISSY TT US 1 / CHARLEVILLE MEZIERES 1: 11-02
LYS LILLE METROPOLE CP 1 / CHATEAUROUX BERRICHONNE 1: ????
MONDEVILLE USO TTO 1 / PAYS COURVILLOIS 1: 11-09

Pour Argentan 4 difficile de connaitre le niveau mais je pense que ce sera fort, Roissy est au dessus, Mondeville devrait profiter de recevoir dans un match équilibré.
Pour nous, je n'ai pas pour habitude de pronostiquer sur mon équipe. Il est clair que la présence de Secrétin change totalement l'équipe de Lys. En tout cas on ira pour essayer de réussir un coup!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2012 09:45 par timo36

Mercredi 12 Septembre 2012 10:19

ARGENTAN BAYARD 4 / CAUDRY CP 1 : 10-10
ROISSY TT US 1 / CHARLEVILLE MEZIERES 1: 11-03
LYS LILLE METROPOLE CP 1 / CHATEAUROUX BERRICHONNE 1: 11-08
MONDEVILLE USO TTO 1 / PAYS COURVILLOIS 1: 11-07

Mercredi 12 Septembre 2012 14:10

Bonjour les Amis de la Poule C,
Et oui Dobrejne n'est plus à Combs, mais fils dobrejne, Mika, lui y est toujours Content Content
Cela fait maintenant ma 3ème année à Roissy dans une ambiance géniale, n'est-ce pas Mr Jacques SECRETIN et les amis du Lys Métropole on vous attend cette année à nouveau pour une sympathique 3ème mi-temps ... OK?
Pour Mondeville, nous nous y rendrons et après nous irons peut-être à Cabourg, ce n'est pas loin je crois?
Bon voici les miens:
ARGENTAN BAYARD 4 / CAUDRY CP 1 : 11-07 (à voir l'équipe que nous réserve Argentan???)
ROISSY TT US 1 / CHARLEVILLE MEZIERES 1: 11-08
LYS LILLE METROPOLE CP 1 / CHATEAUROUX BERRICHONNE 1: 11-08 (avec Jacquot)
MONDEVILLE USO TTO 1 / PAYS COURVILLOIS 1: 10-10

A+ les copains
Dobrejne
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 12 Septembre 2012 19:20

Pour la 3è mi-temps, on joue la montée ... rdv le 17 Novembre Clin d'oeil
Dam Ove !!

Mercredi 12 Septembre 2012 21:14

J'ai entendu dire que les joueurs de Mondeville savaient faire la fête après les matchs !

Mercredi 12 Septembre 2012 23:11

TOOOLOLOLO
Ca m'interesse...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Jeudi 13 Septembre 2012 12:00

Et bien, comme nous serons sur Caen le 22 après le match ... retrouvons nous, amis "Mondevillois" (?) pour un avant goût de la seconde journée !!!
Dam Ove !!

Vendredi 14 Septembre 2012 12:45

Mr wanwan classé 504 est reconnu comme l'un des plus grands danseur de la capitale Normande. Mr LATOUPE habite dans une boite nommé "le tché" depuis 1 an. Le petit nouveau dit "laguitte" semble promis à un bel avenir festif. Mais avant tout nous déclarons "la guerre" à 17h00 dans une salle spécifique magnifique prête a accueillir de "sanglants affrontements".

Pour info il y aura 3 rencontres dans la salle nat3 + reg 3 + reg 4 pour encore plus de TCHO, TCHOSE, TCHOUBA, YO, PUTAIN FAIT CHIER, J SUIS ZERO, J VAUX PAS UN CARAMEL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Septembre 2012 15:12 par douinos
1
4
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes