Pour info timo 36 le numéro 504 de mondeville n'a jamais souhaité quitté son club et n'a jamais pris contact avec le club de joué les tours, je ne sais pas d'où provienne tes informations mais elles sont fausses je pense ( à moins que tu sois directement en contact avec la personne concerné).
Cela serai gentil de ta part à l'avenir de ne pas balancer des rumeurs fausses concernant les joueurs pour éviter des problèmes
Bien cordialement
il s'agit juste d' une information que l on trouve sur le forum mutation basse normandie...(pages 5 pour être précis)
c' est donc vers la personne à l' origine de ce message qu il faut se retourner
bien cordialement