Mercredi 31 Octobre 2012 22:12
Courville / argentan : 6-11 argentan au dessus, mais il y aura des pères côtés courvilloisJeudi 01 Novembre 2012 10:35
Des pères à Pays Courvillois ??? Dis donc, combien de naissances dans cette poule ???
Vendredi 02 Novembre 2012 09:52
Des perfs ! Merci l écriture auto sur ma tablette!Vendredi 02 Novembre 2012 10:41
Saloperie de tablette !!!Vendredi 02 Novembre 2012 23:26
Avec l équipe que vous allez aligner un résultat reste envisageable! De toute façon c est le jeu, on en a profité face à lys.Dimanche 11 Novembre 2012 00:47
Victoire 11 à 4 de la berrichonne contre charleville ! L e maintien est en vue pour nous! Faudra bat lys sans secretin 11 à 2Dimanche 11 Novembre 2012 14:14
je réctifie l'erreur de sa tablette ... Caudry bat Lys 11/2 sans ce crétin ^^Dimanche 11 Novembre 2012 16:31
Oups! Saleté de tablette, en plus la fraîcheur n aidait pas....Dimanche 11 Novembre 2012 21:49
Grosse perf de mondeville sur Roissy! Le score de11 à 5 est étonnant quand on regarde la feuille de match! Bravo pour ce résultat!Lundi 12 Novembre 2012 16:36
Bien joué les berrichons, on vient vous voir samedi à Caudry !!Lundi 12 Novembre 2012 17:28
Welcome to Caudry !!!!
Mardi 13 Novembre 2012 11:56
Ok orlanth!!! A domicile ou à l'extérieur la berri deplace les foules!!!
??? Toujours pas de prono sur mon équipe, mais Caudry reçoit est au dessus sur le papier, ce sera compliqué pour nous mais comme d'hab on fera de notre mieux!!!
Mardi 13 Novembre 2012 14:30
ARGENTAN BAYARD 4 - MONDEVILLE USO TTO: 11/08 ... je continue comme depuis la J1 à penser que le petit DOUIN restera invaincu cette phase.
.Mardi 13 Novembre 2012 15:36
??? Toujours pas de prono sur mon équipe, mais Caudry reçoit est au dessus sur le papier, ce sera compliqué pour nous mais comme d'hab on fera de notre mieux!!!Mardi 13 Novembre 2012 17:39
Mercredi 14 Novembre 2012 09:21
Mercredi 14 Novembre 2012 10:28
Rigolez pas, c'est déjà arrivé en bretagne que des gens payent l'entrée pour nous voir jouer...Tant pis pour eux!!!lolMercredi 14 Novembre 2012 14:29
Les oufs !!!
Lundi 19 Novembre 2012 14:21
Bon petit match entre Caudry et Chateauroux !!
Lundi 19 Novembre 2012 15:15
Merci bien, nous esperons aussi vous recevoir en 2eme phase mais rien n'est fait encore. Charleville sans son N°2 a obtenu le nul face à Courville et est toujours dans la course au maintien. Il faudra 2 victoires pour çà.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes