Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - poule C - 2012/2013 phase 1 - Page 6

Mercredi 31 Octobre 2012 22:12

Courville / argentan : 6-11 argentan au dessus, mais il y aura des pères côtés courvillois
Mondeville / Roissy: 7-11 Roissy devrait l' emporter dans la douleur
Lys / caudry : 10-10 je vois également un nul dans ce derby du nord!
Chateauroux / charleville : ???? Comme d hab pas de prono sur mon équipe, mais une chose est sûre, ce match est important pour le maintien pour les 2 équipes!

Jeudi 01 Novembre 2012 10:35

Des pères à Pays Courvillois ??? Dis donc, combien de naissances dans cette poule ???
Bon sinon, on pourra arroser nos naissances à Caudry Timo36 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2012 10:37 par Dam59540
Dam Ove !!

Vendredi 02 Novembre 2012 09:52

Des perfs ! Merci l écriture auto sur ma tablette!

Vendredi 02 Novembre 2012 10:41

Saloperie de tablette !!!
Bon, désolé de ne pas aligner la "grosse" équipe sur Lys ... mais comme tu le sais, c'est indépendant de notre volonté !!!
Dam Ove !!

Vendredi 02 Novembre 2012 23:26

Avec l équipe que vous allez aligner un résultat reste envisageable! De toute façon c est le jeu, on en a profité face à lys.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2012 08:34 par timo36

Dimanche 11 Novembre 2012 00:47

Victoire 11 à 4 de la berrichonne contre charleville ! L e maintien est en vue pour nous! Faudra bat lys sans secretin 11 à 2

Dimanche 11 Novembre 2012 14:14

je réctifie l'erreur de sa tablette ... Caudry bat Lys 11/2 sans ce crétin ^^
Dam Ove !!

Dimanche 11 Novembre 2012 16:31

Oups! Saleté de tablette, en plus la fraîcheur n aidait pas....

Dimanche 11 Novembre 2012 21:49

Grosse perf de mondeville sur Roissy! Le score de11 à 5 est étonnant quand on regarde la feuille de match! Bravo pour ce résultat!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 21:51 par timo36

Lundi 12 Novembre 2012 16:36

Bien joué les berrichons, on vient vous voir samedi à Caudry !!

Lundi 12 Novembre 2012 17:28

Welcome to Caudry !!!!
Émoticône
Dam Ove !!

Mardi 13 Novembre 2012 11:56

Ok orlanth!!! A domicile ou à l'extérieur la berri deplace les foules!!!

Prons J5:

ARGENTAN BAYARD 4 - MONDEVILLE USO TTO: 10-10 Mondeville sur sa lancée peut faire un bon résultat à Argentan!!!

ROISSY TT US - LYS LILLE METROPOLE CP: 11-4 Face à une équipe presque condamnée, Roissy n'a pas le droit à l'erreur.

CHARLEVILLE MEZIERES - PAYS COURVILLOIS: 7-11 Charlville handicapé par la blessure de leur numéro 1 et 2 peut accrocher, mais la victoire reviendra à Courville

CAUDRY CP -CHATEAUROUX BERRICHONNEBoire??? Toujours pas de prono sur mon équipe, mais Caudry reçoit est au dessus sur le papier, ce sera compliqué pour nous mais comme d'hab on fera de notre mieux!!!

Mardi 13 Novembre 2012 14:30

ARGENTAN BAYARD 4 - MONDEVILLE USO TTO: 11/08 ... je continue comme depuis la J1 à penser que le petit DOUIN restera invaincu cette phase.

ROISSY TT US - LYS LILLE METROPOLE CP: 11-4 (Lys dans la charette ...)

CHARLEVILLE MEZIERES - PAYS COURVILLOIS: 8/11 ... déplacement difficile, il faudra regarder la compo des Carolos !

CAUDRY CP -CHATEAUROUX BERRICHONNE 11/06 ... je n'aime pas pronostiquer sur mon équipe, mais spécialement parce que je rejoue sur ce match je nous donne gagnant Émoticône .
Ça aurait pu être "le match de la mort" en vu du maintien, mais nos adversaires et nous, nous nous sommes mi (à priorii) à l’abri de la descente !
Dam Ove !!

Mardi 13 Novembre 2012 15:36

Citation de timo36 :


CAUDRY CP -CHATEAUROUX BERRICHONNEBoire??? Toujours pas de prono sur mon équipe, mais Caudry reçoit est au dessus sur le papier, ce sera compliqué pour nous mais comme d'hab on fera de notre mieux!!!



Ca peut passer, ca peut passer !!
Vous êtes maintenu en plus donc plus de pression à la table !

Mardi 13 Novembre 2012 17:39

Citation de orlanth :
Bien joué les berrichons, on vient vous voir samedi à Caudry !!


Entrée payante exceptionnellement pour ce match de "gala" Émoticône
Dam Ove !!

Mercredi 14 Novembre 2012 09:21

Citation de Dam59540 :

Entrée payante exceptionnellement pour ce match de "gala" Émoticône


On m'a donné une entrée gratuite après le 1er tour d'indiv à Caudry ! Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2012 10:28

Rigolez pas, c'est déjà arrivé en bretagne que des gens payent l'entrée pour nous voir jouer...Tant pis pour eux!!!lol

Mercredi 14 Novembre 2012 14:29

Les oufs !!!
Nous on les paye pour qu'ils viennent nous voir jouer Émoticône
Dam Ove !!

Lundi 19 Novembre 2012 14:21

Bon petit match entre Caudry et Chateauroux !!
Serré jusque 5/5 et ensuite nous avons eu la réussite de gagner les "belles" et quelques matchs décisifs !!!
A noter la première défaite de J Bramard invaincu jusque là, contre Rémi Godart qui n'avait pas encore gagné un match jusqu'ici !!! Comme quoi le ping et la logique font bon ménageRire

Sympathique équipe Berrichonne, vous méritez le maintien autant pour le jeu que pour l'état d'esprit !!!
J'espère que nous aurons l'occasion de venir chez vous en seconde phase !!!
Dam Ove !!

Lundi 19 Novembre 2012 15:15

Merci bien, nous esperons aussi vous recevoir en 2eme phase mais rien n'est fait encore. Charleville sans son N°2 a obtenu le nul face à Courville et est toujours dans la course au maintien. Il faudra 2 victoires pour çà.
Donc derrière Courville, Mondeville (les mieux placés), Charleville et nous se battront sur les deux dernières journées pour éviter la 7eme place.

Caudry est maintenu et peu assurer sa 3eme place, la montée se jouera entre Argentan et Roissy avec un avantage aux premiers nommés qui peuvent se contenter d'un nul.

La prochaine journée sera importante pour le maintien avec les rencontres Mondeville - Charleville et Courville - Chateauroux.
1
4
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes