Vendredi 05 Octobre 2012 14:17
Bon ceux qui suivent les actu t2t.com devraient prévoir une défaite caudrèsienne ...Vendredi 05 Octobre 2012 16:36
J'ai vu que votre leader cherchait un club contre emploi...ton message veut dire qu'il a trouvé et est parti?Vendredi 05 Octobre 2012 21:07
Ou pas ... on a un restaurant chinois à 2km de la salle, le cuisinier joue 300 avec son Wok, on va tenter notre chance ^^Vendredi 05 Octobre 2012 21:19
Sinon Timo, tu ne regardes jamais tes mp ?Samedi 06 Octobre 2012 09:33
Oups, je viens juste de voir! Cool le cuistot chinois
Dimanche 07 Octobre 2012 16:59
Match tendu comme une ficelle de string hier entre Caudry et Mondeville !!! Tendu dans le sens où après 4h30 de jeu, finir sur un 10/10 était un peu comme un bon partage de points entre deux équipes "cool" avec une bonne mentalité et une certaine tranquillité.
ah je regrette de ne pas jouer en A, on aurait sans doute fait un bon film ^^Dimanche 07 Octobre 2012 23:00
Match beaucoup moins serré entre la berrichonne et Roissy. Nous n étions pas complet pour la 2ème fois en 2 matchs.Mercredi 10 Octobre 2012 08:33
Pronos J3:Mercredi 10 Octobre 2012 12:57
Mercredi 10 Octobre 2012 14:15
Pas de N° 1.. en N3 sur la feuille en J2 !!! pour Argentan.Mercredi 10 Octobre 2012 15:44
Effectivement Neofils, comme le dit Dam59540, pas de numéro 1.. dans la 4 ni la 3 d'ailleurs. Après ils ont effectivment 2 numéros 100 qui ne ont pas brulés mais qui joueront peut etre en 3 quelques matchs pour maintenir cette équipe en difficulté ou en 4 pour etre aligné face à Roissy. En tout cas il est clair que dans notre poule la montée se jouera à la 7eme journée entre Argentan et Roissy.Mercredi 10 Octobre 2012 18:13
Mercredi 10 Octobre 2012 18:25
Voici la compo d'Argentan dans notre poule pour la J2 :Mercredi 10 Octobre 2012 18:26
pour la poule D :Lundi 22 Octobre 2012 14:48
Bon, pas de surprises sur cette journée !!!Mardi 23 Octobre 2012 10:16
Effectivement pas de surprise, pour nous défaite honorable à Argentan, mais défaite quand meme!!! Sur le papier il n'y avait pas photo, à la table il en a été différement jusqu'à 6-6, après nous perdons en A deux matchs de suite à la belle aux avantages (mais bon on ne peut pas non plus gagner toutes les belles!!!) et finalement les plus forts l'emportent.Mardi 23 Octobre 2012 10:37
Oui, ils devront jouer leur carte sur nous !!!Mardi 23 Octobre 2012 15:16
Effectivement une victoire sur ces 2 matchs devraient suffire...Sur Lys et ce sera fait...lol Si Lys avait gagner cela aurait grandement compliqué l'affaire mais là en effet le maintien devrait etre acquis avec 2 victoires et 1 nul voir 2 victoires.Mercredi 31 Octobre 2012 14:02
Qui se lance dans les pronos de la Journée 4 ?Mercredi 31 Octobre 2012 14:37
Allez je me lance :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes