Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - poule C - 2012/2013 phase 1 - Page 5

Vendredi 05 Octobre 2012 14:17

Bon ceux qui suivent les actu t2t.com devraient prévoir une défaite caudrèsienne ...
Dam Ove !!

Vendredi 05 Octobre 2012 16:36

J'ai vu que votre leader cherchait un club contre emploi...ton message veut dire qu'il a trouvé et est parti?

Vendredi 05 Octobre 2012 21:07

Ou pas ... on a un restaurant chinois à 2km de la salle, le cuisinier joue 300 avec son Wok, on va tenter notre chance ^^
Dam Ove !!

Vendredi 05 Octobre 2012 21:19

Sinon Timo, tu ne regardes jamais tes mp ?
Dam Ove !!

Samedi 06 Octobre 2012 09:33

Oups, je viens juste de voir! Cool le cuistot chinoisRire

Dimanche 07 Octobre 2012 16:59

Match tendu comme une ficelle de string hier entre Caudry et Mondeville !!! Tendu dans le sens où après 4h30 de jeu, finir sur un 10/10 était un peu comme un bon partage de points entre deux équipes "cool" avec une bonne mentalité et une certaine tranquillité.

Mention spéciale à Mr Louer et ses orgasmes aux touchés de balles Émoticône ah je regrette de ne pas jouer en A, on aurait sans doute fait un bon film ^^

Maintenant nous attendons la venue des "sangliers" chez les chtis !!!
Dam Ove !!

Dimanche 07 Octobre 2012 23:00

Match beaucoup moins serré entre la berrichonne et Roissy. Nous n étions pas complet pour la 2ème fois en 2 matchs.
Roissy a démontré sa supériorité à la table malgré une belle résistance qui aurait pu mériter des points en plus.
A noter l énorme perf de notre 17 sur le 200. Perf également de notre700 sur le300 et de moi même à 700.
Après match sympa en tout cas, plus que de prendre une tôle!

Mercredi 10 Octobre 2012 08:33

Pronos J3:

ARGENTAN BAYARD 4 -CHATEAUROUX BERRICHONNE: ???? Match surement bien compliqué pour nous face à l'équipe d'Argentan qui tourne plus que bien en atteste ses 2 larges premières victoires.
ROISSY TT US - PAYS COURVILLOIS: 11- 5 Roissy est au dessus sur le papier et devrait le prouver à la table.
LYS LILLE METROPOLE CP - MONDEVILLE USO TTO: 9-11 Un match certainement très serré, je verrais bien Mondeville remporté son premier match pour cette phase.
CAUDRY CP - CHARLEVILLE MEZIERES: 11-8 match certainement serré, avantage du terrain à Caudry!

Mercredi 10 Octobre 2012 12:57

Citation de timo36 :
Pronos J3:

ARGENTAN BAYARD 4 -CHATEAUROUX BERRICHONNE: ???? Match surement bien compliqué pour nous face à l'équipe d'Argentan qui tourne plus que bien en atteste ses 2 larges premières victoires.

Pour info,je pense qu'Argentan souhaite faire monter son équipe 4 . A preuve sur les 2 précédentes journées,ils l'ont renforcée mais grave ; avec des N° 1xx tout droit piochés dans la N1 , ce qui n'empêche pas cette dernière de gagner aussi car renforcée par des joueurs de Pro...Bref vous avez tout compris!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 10 Octobre 2012 14:15

Pas de N° 1.. en N3 sur la feuille en J2 !!! pour Argentan.
Je pense qu'ils monteront sans soucis, le petit Douin joue plus que son classement et avec un N° en plus je le vois au dessus de Roissy !!!

Pour mon Prono :
Argentan/Chateauroux : difficile en fonction de la compo d'Argentan et si Chateauroux sera au complet !!! je penche pour un 11/04.
Roissy/Pays Courvillois : Match qui sera disputé je pense, Roissy aura une opposition et doit se mettre en confiance. 11/07
Lys/Mondeville : Lys jouera avec Secrétin et une équipe complète je pense ... mais Mondeville (si au complet) est au dessus largement, je sens bien un 07/11.
Caudry/Charleville : Difficile de se pronostiquer, ce sera un match très important pour le maintien ... sans doute le match à enjeu de la poule. J'espère que nous l'emporterons, allez 11/09 !!!
Dam Ove !!

Mercredi 10 Octobre 2012 15:44

Effectivement Neofils, comme le dit Dam59540, pas de numéro 1.. dans la 4 ni la 3 d'ailleurs. Après ils ont effectivment 2 numéros 100 qui ne ont pas brulés mais qui joueront peut etre en 3 quelques matchs pour maintenir cette équipe en difficulté ou en 4 pour etre aligné face à Roissy. En tout cas il est clair que dans notre poule la montée se jouera à la 7eme journée entre Argentan et Roissy.

Mercredi 10 Octobre 2012 18:13

Citation de timo36 :
Effectivement Neofils, comme le dit Dam59540, pas de numéro 1.. dans la 4 ni la 3 d'ailleurs. Après ils ont effectivment 2 numéros 100 qui ne ont pas brulés mais qui joueront peut etre en 3 quelques matchs pour maintenir cette équipe en difficulté ou en 4 pour etre aligné face à Roissy. En tout cas il est clair que dans notre poule la montée se jouera à la 7eme journée entre Argentan et Roissy.

timo36
A priori Dam59540 et toi semblez d'accord pour dire qu'il n'y avait pas de gros renfort ( 1xx ) dans une des N3 d'Argentan OK ; moi je tenais cette info de mon fils qui a joué ce samedi vs la N1 Normande et dont l'un des joueurs aurait dit que leur N° 130 était allé renforcé une N3 ( et perso j'ai tout de suite pensé à l'équipe 4 qui score bien fortement ) . Voilà , le fiston a du être mal renseigné et je n'ai pas accès aux feuilles de match!!!
Et pour la 7è journée,Roissy devra s'attendre à "du lourd " car ce Bayard là dispose d'un réservoir important de N°S qui ne jouent quasi jamais...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 10 Octobre 2012 18:25

Voici la compo d'Argentan dans notre poule pour la J2 :

DEMANGEL Cédric 2270.0 / N 440
ROBILLARD David 2133.0 / N 754
DOUIN Alexis - M 2198.0 / N 571
DELAHAIS Yann 2139.0 / N 730
LOUBE Olivier 2013.0 / 20
LEBRASSEUR Cyril 2078.0 / N 954
Dam Ove !!

Mercredi 10 Octobre 2012 18:26

pour la poule D :

MASSE Nicolas 1888.0 / 18
ANDREEV Yavor - C - M 2142.0 / N 700
LIEVROT Léo 1764.0 / 17
PEAUDECERF Moussa 1714.0 / 17
MARIE Anthony 1750.0 / 17
LAUNAY Laurent 1617.0 / 16
Dam Ove !!

Lundi 22 Octobre 2012 14:48

Bon, pas de surprises sur cette journée !!!

Pour notre part, Charleville a une équipe bien homogène !!! le score est sévère par rapport aux matchs joués.
Leur 20 fait 0, mais il était blessé apparemment ... et leur 500 aussi (bon il fait 2/3 ^^)

On fait un bon pas vers le maintien avec la victoire de Mondeville sur Lys
Dam Ove !!

Mardi 23 Octobre 2012 10:16

Effectivement pas de surprise, pour nous défaite honorable à Argentan, mais défaite quand meme!!! Sur le papier il n'y avait pas photo, à la table il en a été différement jusqu'à 6-6, après nous perdons en A deux matchs de suite à la belle aux avantages (mais bon on ne peut pas non plus gagner toutes les belles!!!) et finalement les plus forts l'emportent.

Après match sympathique, merci à Laurent pour l'acceuil!!!

Effectivement coté maintien, Lys en s'inclinant face à Mondeville est en difficulté sachant que sur les 4 derniers matchs ils affrontent Argentan et Roissy.
Ils devront battre ton équipe Dam 59540 au prochain match pour entretenir l'espoir.

Nous nous recevrons Charleville dans un match capital pour le maintien de ces deux équipes!!!

Mardi 23 Octobre 2012 10:37

Oui, ils devront jouer leur carte sur nous !!!
Pour notre part, je pense qu'une victoire sur Lys ou vous nous sauverait. Avec deux victoires et un nul on sera bien !!!
Sachant qu'il nous restera Pays Courvillois qui reste jouable en J7.
Dam Ove !!

Mardi 23 Octobre 2012 15:16

Effectivement une victoire sur ces 2 matchs devraient suffire...Sur Lys et ce sera fait...lol Si Lys avait gagner cela aurait grandement compliqué l'affaire mais là en effet le maintien devrait etre acquis avec 2 victoires et 1 nul voir 2 victoires.

Mercredi 31 Octobre 2012 14:02

Qui se lance dans les pronos de la Journée 4 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 14:02 par douinos

Mercredi 31 Octobre 2012 14:37

Allez je me lance :

Courvillois / Argentan : 06/11 (Argentan costaud ... Douin 3/3 ^^)
Mondeville / Roissy : 11/09 (Je crois bien aux chances de Mondeville, au complet)
Lys / Caudry : 10/10 (Un futur papa qui sera absent pour nous ...)
Chateauroux / Charleville : 09/11 (Charleville, jeune équipe qui peut l'emporter ... mais Chateauroux chez eux peut profiter de l'avantage de recevoir !!! Comme on a joué Charleville, je mets une petite pièce sur eux)
Dam Ove !!
1
4
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes