Jeudi 26 Juillet 2012 11:20
...beh vous êtes des tricheurs. Le gars normalement les fait très bien les tops...
Jeudi 26 Juillet 2012 11:21
moi, a mes début avec picot long + Soft, les gars ne voulaient pas me serrer la main quand ils perdaient^^........j'ai du faire preuve de psychologie avec le temps^(je vais pas non plus m'excuser d'avoir gagner légalement et sans tricher^^)...........Jeudi 26 Juillet 2012 11:35
Jeudi 20 Décembre 2012 19:39
J'ai 62 ans, et quand j'étais gamin le backside était l’exception. Le matériel n'a fait qu'évoluer et il y a fort à parier que les anciens de l'époque ont du maudire les jeunes qui s'achetaient des "picots retournés", voire souhaiter l'interdiction, comme ceux aujourd'hui qui voudraient interdire les picots... Il faut être suffisamment mûr pour comprendre l’intérêt de la diversité et de l'évolution et ça dans tous les sports: tout évolue et en principe apporte un + qui peut gêner les adversaires: ce sont les vélos, les clubs de golf, les chaussures de courses conçu en fonction de la morphologie dynamique, les voitures bien sûr mais également les raquettes de tennis
, les bateaux, j'en passe et des meilleurs... Ça fait partie aussi de la technique du sport de choisir le meilleur matériel qui nous convient!
Jeudi 20 Décembre 2012 22:50
, les bateaux, j'en passe et des meilleurs... Ça fait partie aussi de la technique du sport de choisir le meilleur matériel qui nous convient!
Dimanche 06 Janvier 2013 13:58
Je pense que c'est surtout selon la personne et ce qu'elle ressent au bout de la table, j'ai teste différents revêtements ce qui me plait le plus c'est défendre avec un picot long en revers et faire tourner la balle avec mon coup droit mais bien sur tout ca n'est qu'une question de feeling.Lundi 07 Janvier 2013 10:45
Je prend beaucoup de plaisir à jouer avec un picot pour ma part. Et plus j’entends les gens hurler contre ma plaque plus je suis content.Lundi 07 Janvier 2013 17:38
Bonjour,Mercredi 09 Janvier 2013 12:11
En gros il y a les attaquants et les défenseurs. Les premiers sont aujourd'hui de très loin les plus nombreux. Le matériel offensifs a fait de tels progrès qu'un défenseur avec BS, à moins d'être génial, n'a plus la moindre chance. Il faut bien qu'il utilise de quoi se battre(presque) à armes égales. Pour le plaisir, pour le spectacle, rien de mieux qu'un beau duel attaque-défense. D'autant que l'aspect aléatoire des picots a largement disparu avec l'interdiction des lisses. Alors, pourquoi tant de haine?Mercredi 09 Janvier 2013 12:37
D'accord avec Leviok, maintenant tu peux retopspiner "facilement" avec de la vitesse sur une défense très coupée avec les nouveaux backside comme Tenergy, donc il faut bien compenser
Mercredi 09 Janvier 2013 13:42
plus de sensations avec un backside, mais niveau plaisir ça dépend de toi !Mercredi 09 Janvier 2013 13:46

Mercredi 09 Janvier 2013 14:27
Non jamais joué avec la colle, mais il me semble que les nouveaux revêtements facilite le top spin sur balle coupée mais je me trompe peut êtreMercredi 09 Janvier 2013 16:02
Mercredi 09 Janvier 2013 16:12
Mercredi 09 Janvier 2013 16:48

Jeudi 10 Janvier 2013 11:13

Jeudi 10 Janvier 2013 11:37
Un démarrage avec le picot ça va être difficile ^^ Pas assez fort pour le faire...Jeudi 10 Janvier 2013 12:20
Les remises crabes ne marchent pas sur tout les services, c'est pour cela qu'il faut tourner de temps en temps
Samedi 12 Janvier 2013 12:50
Pour ma part je n'ai jamais pris du plaisir a jouer avec un picots!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques