Lundi 21 Janvier 2013 15:38
moi c'est les backsides avec lequel j'éprouve moins de plaisir (trop rapides et trop adhérant^^)Lundi 21 Janvier 2013 16:15
Picots longs ou courts du moment que ça pique^^
Mardi 22 Janvier 2013 13:23
Dites, ça n'a pas grand chose à voir avec la choucroute, mais je poste mon message ici quand même.Vendredi 25 Janvier 2013 11:51
salutSamedi 26 Janvier 2013 17:03
Je me suis acheté un PL (Desperado 0.6 mm) il y a quelques mois, pour voir. Au début, je comptais jouer en défense avec un bois allround, et finalement... je ne peux pas m'empêcher d'attaquer. Alors, je l'ai recollé sur un bois off- couplé à un backside rapide en CD. Je joue en variant les poussettes avec le picot, puis en attaquant ce qui monte (ou ce qui est long) en CD, ou en bloquant les attaques adverses avec le picot. J'arrive aussi maintenant à faire des démarrages portés en RV avec le picot, ce qui met beaucoup de pression sur l'adversaire, qui ne peut pas se contenter de pousser sur le picot en attendant une balle facile à démarrer. J'ai eu un peu de mal au début à gérer la liaison CD/RV, mais ça va mieux maintenant.Lundi 28 Janvier 2013 12:59
Témoignage plein de sagesse...Lundi 28 Janvier 2013 17:02
pour moi tout simplement, le fait de jouer avec un picot est tout simplement un pur bonheur, cela me permet de beaucoup plus JOUER avec ma raquette. j'adore jouer avec mes deux plaques différentes, varier au maximum, que ce soit les trajectoires, les effets , les placements , que l'on avance, que l'on recule, il y a tellement de possibilités, je me régale. Pour moi cela reste un jeu, et je joue avec la balle, la raquette, l'adversaire. En ce moment je suis entrain de rajouter les flips revers à la Gauzy avec le picot long, ca ne marche pas encore de manière régulière mais c'est bluffant quand ça passe ( je sais aussi le faire avec le backside), bref, je m'amuse et c'est ce qui compte, et le picot est vraiment fait pour jouer donc il me correspond.
Lundi 28 Janvier 2013 19:09
pour répondre à topthisway,
Lundi 28 Janvier 2013 22:27
Mardi 29 Janvier 2013 09:43
Oui, "mon ami", je suis conscient d'être loin d'avoir fait le tour de la question, t'en fais pas.
Mardi 29 Janvier 2013 11:10
alors me voila rassuré,Mardi 29 Janvier 2013 11:44
C'est superbe , je dirais même.
Mardi 29 Janvier 2013 11:48
Ca n'est par contre pas le propre du picôt. On peut dire la même chose d'un backside.Mercredi 13 Février 2013 20:00
Je jouais avec 2 backside avant avec un jeu offensif des deux coté mon coup fort était le top revers.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques