Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de valdaryan

Messages de valdaryan

Lundi 07 Janvier 2013 17:38

Bonjour,
Pour ma part, j'ai opté pour un PL au début de la saison dernière parce que j'en avait marre de me prendre un missile à chaque retour de service.

Aprés un mois d'adaptation, je m'y suis trés bien fait et je n'ai pas changé mon jeu pour autant, je continue à remettre les services en poussette et la différence c'est que soit le mec en face démarre comme un bourrain et la met dehors soit il démarre plus doucement et je peux bloquer.

Je ne suis pas un défenseur je continue a attaquer de mon coup droit et claquer avec le revers dés que la balle monte.

En conclusion je prends beaucoup de plaisir a jouer avec mon PL
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de valdaryan

Résolu